Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionPrésentation de Morganetefaine EmptyPrésentation de Morganetefaine

more_horiz
Coucou je m 'appele morgane j'ai 12 ans et franchement je suis une vraie bolosse la preuve j'ai mis 2 heure pour comprendre comment ce site fonctionnai lolo je sais c ma ive
Je me sui fé adoptée a 3 ans et demi et franchement c'est cool depi j'ai un peti frère et un chien et plein de best

Bon vooila cé ma présentation evoyez moi des com : )

Edit caro : merci de mettre ton titre en conformité avec la salle
Double edit : titre mit aux conformités des règles de la salle, merci d'y faire attention à l'avenir

descriptionPrésentation de Morganetefaine EmptyRe: Présentation de Morganetefaine

more_horiz
Bienvenue à toi.

Il y a pleins de choses à apprendre ici mais il va aussi falloir faire attention à l'orthographe et aux tournures de phrases pour bien se faire comprendre. Wink

Comme tu pourra le constater, il y a pour la plupart des salles des règles (en rouge) que je te conseil de lire pour que ton passage sur le forum se passe au mieux !

Sur ce, bonne visite !

descriptionPrésentation de Morganetefaine EmptyRe: Présentation de Morganetefaine

more_horiz
Bienvenue sur ce superbe forum.

more_horiz
Bienvenue Morgane Very Happy

more_horiz
bienvenue parmis nous morgane

auresims site de téléchargements pour les sims3
Présentation de Morganetefaine Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir

more_horiz
bienvenue morgane

more_horiz
Bienvenue à toi Morgane et amuse toi bien parmi nous Very Happy

more_horiz
Bienvenue Smile

Spoiler :
Présentation de Morganetefaine Icanel15 Présentation de Morganetefaine Ico-lc10 Présentation de Morganetefaine Icaspf10 Présentation de Morganetefaine Ico-lc10 Présentation de Morganetefaine Ico-mh10

more_horiz
bienvenue parmis nous morgane!!
cywkis

more_horiz
bienve,ue sur le forum Very Happy

more_horiz
Bienvenue Morgane!

more_horiz
Bienvenue !!

Présentation de Morganetefaine Simsid10 Présentation de Morganetefaine Bbt10 Présentation de Morganetefaine 3-meil10 Présentation de Morganetefaine 4-le_p10 Présentation de Morganetefaine 4-meil11 Présentation de Morganetefaine 30890410