Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Tim.

description[Créations diverses] Tim.  - Page 3 Empty[Créations diverses] Tim.

more_horiz
Rappel du premier message :

Rooh, je sais jamais quoi dire quand je commence un sujet. Je posterais mes créations sur ce sujet. (Waouh, quelle originalité ! Very Happy) Et donc - même si tout le monde dit ça - n'hésitez pas à faire part de vos impressions et de vos critiques, constructives, comme les gens disent. tongue Bon, sans plus attendre, voici ma première création. tongue

Comme je trouve que Twinbrook est une ville superbe, mais il faut le dire, avec des bâtiments pourris, j'ai téléchargé une Twinbrook vide. Comme ça, quand j'ai le temps, il m'arrive de créer deux ou trois bâtiments dans cette ville qui serra entièrement construite par mes soins. J'avais un peu de temps libre, l'autre jour (enfin l'autre nuit tongue), j'ai donc commencé une petite maison sur le domaine de l'ancienne ville, à la place du vieux casse. Donc, voila le résultat. tongue

Voici son propriétaire maintenant ! Il s'appelle Matthew Clarkson, un type voulant percer dans la musique, and wanna be a bilionnaire (♪), mais qui a n'a horriblement pas confiance en lui, pauvre enfant. J'aurais bien voulu lui trouver une copine, mais il inaugure le nouveau Twinbrook. (en gros il est tout seul dans Twinbrook et c'est un peu ridicule).  
Désolé de pas avoir plus de photos de lui, il a du style en plus quand on le voit en vrai ! tongue Allez, j'attends vos critiques ! Very Happy

Dernière édition par Isac le Dim 19 Juil - 5:06, édité 5 fois

description[Créations diverses] Tim.  - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Tim.

more_horiz
Oh, c'est chouette, j'aime beaucoup la dernière image Smile .

description[Créations diverses] Tim.  - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Tim.

more_horiz
Ah j'aime beaucoup aussi <3

more_horiz
Ah, bon ça va alors. J'avais peur de décevoir. ^^

more_horiz
Super beau, j'aime aussi beaucoup la dernière image, très réaliste et acceuilante.
Et parce qu'une critique sans critique n'est bien-sûr pas une critique (mrgreen), je trouve que les appliques s'adaptent très mal à la construction.

[Créations diverses] Tim.  - Page 3 Tumblr_noo4jgjRvH1rymr5wo1_500

OUI

more_horiz
1 mot: J'adooore!
Wow!!
Et est ce que c'est jouable? Tu peux vendre des fleurs?

T h e   S i m s   M o d e r n   L u x u r y   P l a c e
Y o u T u b e
A l b u m M A J    5  /  0 6
A R C H I T E C T U R E     P A R S E R G I O

more_horiz
Super fleuriste Tim, il est très couette ! Smile
J'aime beaucoup ! Very Happy
Continue comme ça ! Wink

Spoiler :
[Créations diverses] Tim.  - Page 3 Icanel15 [Créations diverses] Tim.  - Page 3 Ico-lc10 [Créations diverses] Tim.  - Page 3 Icaspf10 [Créations diverses] Tim.  - Page 3 Ico-lc10 [Créations diverses] Tim.  - Page 3 Ico-mh10

more_horiz
Non, c'est plutôt réussi ! J'aime beaucoup les meubles que tu as utilisé, surtout la table de jardin. C'est à la fois rangé et un peu éparpillé dans la pièce. Par contre l'eau qui tombe comme ça sur le sol, sans évacuation ? XD J'aurais également tendance à trouver la pièce derrière un peu vide, je ne comprends surtout pas à quoi elle sert ?

Bravo pour ce petit commerce, il est réussi !

[Créations diverses] Tim.  - Page 3 598985lbdlc10 [Créations diverses] Tim.  - Page 3 362116icanel10 [Créations diverses] Tim.  - Page 3 144856icolt10 [Créations diverses] Tim.  - Page 3 229564icomd10

more_horiz
Quel petit commerce tout beau et très réaliste ! J'aime beaucoup ! Bravo Wink

more_horiz
Eh ben, je pensais pas que ça vous plairait autant que ça ! Merci beaucoup ! :0*5:
Je réponds aux membres ayant posé des questions maintenant.

Lulu : oui je sais pour les appliques mais ce sont-celles qui éclairent le mieux Razz

Sergio : oui, je pense que c'est jouable mais seulement si je remet la caisse, vu que j'ai été obligé de repasser en résidentiel histoire de prendre les photos. Mais c'est le même principe qu'un dépot-vente à mon avis ! Laughing

Puppets : ouais la dernière pièce j'avais trop la flemme, alors c'est une petite réserve ou la proprio range son matériel d'entretien. Mais je te l'accorde elle est vide. :0*8:

Et merci encore à tout le monde ! Laughing

Et pour pas poster les mains vides, j'ai fait une petite maison pour et j'ai particulièrement aimé sa salle de bain. Surtout ses couleurs ! :0*0: Alors j'avais envie de vous la montrer ! Very Happy

Spoiler :
[Créations diverses] Tim.  - Page 3 110508013529608420

[Créations diverses] Tim.  - Page 3 110508013534369653

[Créations diverses] Tim.  - Page 3 110508013538838655

J'ai une petite question pour vous... A votre avis, quel genre de personne se prépare dans cette salle de bain tous les matins ? mrgreen

more_horiz
Très jolie toutes ces photos ! Épatant je dois dire ! Je te lève mon chapeau. ^^

[Créations diverses] Tim.  - Page 3 221112OUAT

more_horiz
Toute mignonnes ta salle de bains, j'aime bien les tapis et les murs (téléchargements ou tu as créé tes couleurs ?)

Quand à la baraque d'avant elle est très harmonieuse et gaie.

more_horiz
Je trouve ton travail très impressionnant, bravo Smile

J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées pour ta salle de bains. C'est harmonieux, j'aime beaucoup.
Je dirais que la personne qui se prépare dans cette salle de bains est une femme, très coquette, après je ne sais pas, il me faudrait la chambre pour mieux la cerner :p

more_horiz
Whoua, c'est super coloré et beau et tout les adjectifs et synonymes qui veulent dire beau ou coloré ! En fait, c'est tout ce que je ne sais pas faire. :0*8:

more_horiz
C'est vrai Tim tout est beau et bien agencé, le choix des couleurs est judicieux mais moi aussi je trouve que la réserve fait un peu vide, dommage

more_horiz
je viens de découvrir quelque une de tes création, j'aime beaucoup tu te débrouille très bien ton magasin de fleur est simpa ;p

more_horiz
Merci tout le monde ! tongue

more_horiz
Tres joli ton magasin de fleurs Tim
félicitation

more_horiz
L'atelier fleuriste est drôlement bien fait ! J'adore!

La salle de bain aussi qu'est ce qu'elle peut être jolie Smile

more_horiz
J'adore le magasin. Tes création sont jolies !

more_horiz
je viens de voir toutes tes belles créations, et je les trouve vraiment belles!! j'aime beaucoup ton fleuriste!!!! bravo à toi!!

more_horiz
Merci beaucoup ! :face:

more_horiz
Yellow ! Bon, je vais pas déblatérer, vous avez juste à regarder juste en dessous hein. Un petit endroit un peu vide étant donné mon manque actuel de downloads. Et dans la chambre, c'est un clic-clac, voilà pourquoi il y a un grand espace central.
Allez je vous laisse regarder !

Dernière édition par Isac le Dim 19 Juil - 5:28, édité 1 fois

more_horiz
Classique, les tableaux donnent du style, c'est sympa.

more_horiz
D'extérieur, je suis fan ! :0*0:

A l'intérieur, y'a un petit coté Ikea qui me plait bien mais le sol de l'entrée et le tapis à poids ne sont pas de mon gout. Je trouve aussi les dernières photos trop déformées par la l'objectif, dommage !

Bonne continuation Tim !

more_horiz
Waw ! J'adore bravo !