[Créations diverses] Tim.

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Rooh, je sais jamais quoi dire quand je commence un sujet. Je posterais mes créations sur ce sujet. (Waouh, quelle originalité ! Very Happy) Et donc - même si tout le monde dit ça - n'hésitez pas à faire part de vos impressions et de vos critiques, constructives, comme les gens disent. tongue Bon, sans plus attendre, voici ma première création. tongue

Comme je trouve que Twinbrook est une ville superbe, mais il faut le dire, avec des bâtiments pourris, j'ai téléchargé une Twinbrook vide. Comme ça, quand j'ai le temps, il m'arrive de créer deux ou trois bâtiments dans cette ville qui serra entièrement construite par mes soins. J'avais un peu de temps libre, l'autre jour (enfin l'autre nuit tongue), j'ai donc commencé une petite maison sur le domaine de l'ancienne ville, à la place du vieux casse. Donc, voila le résultat. tongue

Voici son propriétaire maintenant ! Il s'appelle Matthew Clarkson, un type voulant percer dans la musique, and wanna be a bilionnaire (♪), mais qui a n'a horriblement pas confiance en lui, pauvre enfant. J'aurais bien voulu lui trouver une copine, mais il inaugure le nouveau Twinbrook. (en gros il est tout seul dans Twinbrook et c'est un peu ridicule).  
Désolé de pas avoir plus de photos de lui, il a du style en plus quand on le voit en vrai ! tongue Allez, j'attends vos critiques ! Very Happy

Dernière édition par Isac le 2015-07-19, 05:06, édité 5 fois

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oh merci à vous trois ! Very Happy

Oui Rab, je sais pas ce qu'il avait aujourd'hui, peut importe les angles, mes photos étaient déformés par l'objectif !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

sympa le bâtiment, c'est vrai que l'interieur fait un peu vide, mais comme tu dit tu à moins de d'objet :p

Sinon ton clic-clac, il fonctionne pour de vrai ou tu dit ça juste comme ça??? ;p

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Je dis ça comme ça mdr c'est une excuse parce que je savais pas quoi mettre comme lit et que bah j'aimais bien l'idée du clic-clac Razz

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

lol ceci dit ça serais pas mal dans avoir dans le jeu, histoire de faire plus réaliste pour les jeune couple ou bien les célibataire avec pas trop d'argent.

Rabièèèèèère, s-te plait, fabrique nous un clic-clac??? lol :p

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Mdr ! Si déjà je savais faire un lit... xD Et puis un clic-clac, il faudrait avoir un système d'ouverture fait pour ^^ Ou alors, un canapé faisant office de lit, ça ce serait envisageable, mais je sais pas faire :/

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

je plaisantais bien sur ;p Moi même, je ne me suis pas encore aventuré dans la création d'objet Smile

 
Lucyie
Messages : 269
Age : 31
 

J'aime beaucoup ce que tu viens de nous présenter, surtout le tableau dans le salon.
Par contre un tout petit inconvénient j'ai l'impression que les photos sont déformées par le cadrage, mais rien de bien méchant !

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Ouiiii ! Comme je l'ai déjà expliqué, je sais pas ce que j'avais avec les photos, aucune n'a été réussie !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup l'extérieur mais c'est un appartement ? L'extérieur est vachement imposant par rapport aux pièces que tu montre dedans .

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, c'est juste un seul appartement. pirat

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

J'aime bien le style général, seul hic à mes yeux : les escaliers sont trop long. Je ne sais pas si c'était ton but de faire des appartements comme ceux à New York, si c'est le cas il faudrait que tu réduise le "sous-sol" mettre quelque chose de plus bas et ce sera parfait !

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Comme j'ai pas posté depuis un petit moment je viens amener quelque chose.

C'est pas du tout grand chose, mais bon, c'est pour patienter.

C'est simplement une photo, d'une femme d'âge mur, environ la quarantaine, qui tient une boutique de fringues de qualité et plutôt chers dans le centre-ville. Son mari gère une entreprise également donc ils ne manquent pas d'argent ensemble.

J'aime beaucoup ses traits, je voulais vous la montrer.  Wink

Dites-moi ce que vous en pensez, moi qui ne fait pas beaucoup de sims d'habitude !  Smile

Dernière édition par Isac le 2015-07-19, 05:30, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je l'aime beaucoup, elle fait bien son âge je trouve.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

elle est très jolie ;p

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Je l'aime beaucoup aussi ! Very Happy
Elle fait bien 40 ans ! Smile
Bravo Tim Wink

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Trop trop bien faite! (et elle me fait pensé à quelqu'un que je connait Very Happy ) Tu me la prête pour mon histoire? xD

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde, c'est gentil ! :face:

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Très travaillée, et effectivement, enfin une sims qui fait son âge!
Il lui manque juste des lentilles. ;P

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

pas mal mon p'tit tim!!! j'aime beaucoup sa frimousse, son petit nez retroussé et elle fait bien ses 40 ans!!!! chapeau l'artiste!!! :0*2:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Elle est super bien faite ! Bravo !

Bon je ne trouve pas que le terme "haute-couture" soit approprié, mais là c'est jouer sur les mots.

Spoiler :
On parle de Haute-Couture pour les habits réalisés par les maisons de couture membres de La Chambre Syndicale de La Mode Parisienne. Elles sont au nombre de 11 (15 si on ajoute les membres étrangers acceptés sous dérogation, mais ne sont aps "réellement" membres). Pour avoir le droit de faire de la Haute-Couture il faut avoir réalisé plusieurs collections qui répondent aux critères strict imposés par la Chambre Syndicale de La Mode Parisienne; à savoir un travail unique, sur mesure, entièrement réalisé à la main (sans machine à coudre), et avec un certain métrage de tissu, et il y en a sûrement d'autres. Bref on ne "tient" pas une boutique de Haute-Couture : celle-ci appartient à la Maison de Couture (et autant dire que les clients ne se bousculent pas au portillon ! La Haute-Couture coûte extrêmement cher : parfois plusieurs dizaines de milliers d'euros pour une seule pièce ! ) Wink
Mais là je chipote ! Tu nous montrera d'autres photos de ta simsette, de sa boutique ou de son mari ? Very Happy
 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois ! :3

Des lentilles ?

Ah oui, j'ai affaire à un connaisseur la ! Oui ben je voulais dire des vêtements un peu chers quoi, bon, je vais rectifier parce que maintenant que tu le dit, c'est un peu bizarre mon contexte maintenant... mdr

Encore merci ! Very Happy

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

J'aime plutôt bien cette simsette, c'est vrai qu'elle fait vraiment son âge !
Bon, c'est sûr que le terme haute couture n'est pas du tout approprié, mais bon, c'est pas vraiment ce que l'on retient le plus de la simsette alors encore, ça passe Very Happy
Bah, écoute bonne continuation, j'aime beaucoup ce que tu a fais jusqu'à maintenant.

 
Page 4 / 4