Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Tim.

description[Créations diverses] Tim.  - Page 2 Empty[Créations diverses] Tim.

more_horiz
Rappel du premier message :

Rooh, je sais jamais quoi dire quand je commence un sujet. Je posterais mes créations sur ce sujet. (Waouh, quelle originalité ! Very Happy) Et donc - même si tout le monde dit ça - n'hésitez pas à faire part de vos impressions et de vos critiques, constructives, comme les gens disent. tongue Bon, sans plus attendre, voici ma première création. tongue

Comme je trouve que Twinbrook est une ville superbe, mais il faut le dire, avec des bâtiments pourris, j'ai téléchargé une Twinbrook vide. Comme ça, quand j'ai le temps, il m'arrive de créer deux ou trois bâtiments dans cette ville qui serra entièrement construite par mes soins. J'avais un peu de temps libre, l'autre jour (enfin l'autre nuit tongue), j'ai donc commencé une petite maison sur le domaine de l'ancienne ville, à la place du vieux casse. Donc, voila le résultat. tongue

Voici son propriétaire maintenant ! Il s'appelle Matthew Clarkson, un type voulant percer dans la musique, and wanna be a bilionnaire (♪), mais qui a n'a horriblement pas confiance en lui, pauvre enfant. J'aurais bien voulu lui trouver une copine, mais il inaugure le nouveau Twinbrook. (en gros il est tout seul dans Twinbrook et c'est un peu ridicule).  
Désolé de pas avoir plus de photos de lui, il a du style en plus quand on le voit en vrai ! tongue Allez, j'attends vos critiques ! Very Happy

Dernière édition par Isac le Dim 19 Juil - 5:06, édité 5 fois

description[Créations diverses] Tim.  - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Tim.

more_horiz
Super relooking

Tu mérites d'être dans la gazette !

description[Créations diverses] Tim.  - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Tim.

more_horiz
Mais c'est dans la gazette ! Very Happy
De nouveaux relookings en préparation ?

more_horiz
Oh, je suis dans la gazette ! Merci beaucoup a l'équipe de m'y avoir fait paraître. Very Happy

Caroline, Samuel, Sergio, Dydy, Cywkis, Annasimsette, Margaux, Motheomar, Elodie, Voltaire et Pikatchou (je viens de me casser la tête à écrire tous les pseudos alors que j'aurais juste pu dire "Tout le monde") -> Merci beaucoup ! Ca fait plaisir tout cet enthousiasme ! tongue

Et Margaux, je réponds à ta question : non je sais pas. Je prévois jamais à l'avance ce que je fais faire alors ce sera surprise. Wink

more_horiz
A l'occasion du printemps, des petites photos de Cheryl Wonder et Naya Sunshine. Deux personnages que j'ai créé. Smile

(liens morts)

Et voilà, c'est pas grand chose,  mais j'espère que ça vous plait !

Dernière édition par Isac le Dim 19 Juil - 5:08, édité 1 fois

more_horiz
Waaahh

Tes simsettes sont supers jolies et le décor est très bien fait !

more_horiz
Elles sont superbes, en particulier Naya qui me rappelle l'actrice éponyme dans Glee. Smile

[Créations diverses] Tim.  - Page 2 Tumblr_noo4jgjRvH1rymr5wo1_500

OUI

more_horiz
Eh oui, c'est justement d'elle que je me suis inspiré pour la créer ! ^^
Merci à vous deux ! :p

more_horiz
Tes simsettes sont vraiment jolies et le décor magnifique ! Smile

[Créations diverses] Tim.  - Page 2 141101090538577722 [Créations diverses] Tim.  - Page 2 121806BonsbaisersdesS4 [Créations diverses] Tim.  - Page 2 Badge11 [Créations diverses] Tim.  - Page 2 974222ICONE[Créations diverses] Tim.  - Page 2 Icyne11 [Créations diverses] Tim.  - Page 2 LXZ6WaI

more_horiz
Tes Simettes sont top mignonnes! Smile
Et le décor va bien avec les modèles.

more_horiz
Tenez voilà une petite maison faite pour une grand mère que j'ai créé pour le besoin d'un autre forum !  tongue

(liens morts)

Donnez votre avis ! Smile

Dernière édition par Isac le Dim 19 Juil - 5:09, édité 1 fois

more_horiz
J'aime bien, c'est pas trop vide. Dans la salle de bain j'aurais préféré du carrelage, et je trouve que y a pas assez de couleurs, même pour une mémé. xD
Bonne continuation. Smile

more_horiz
J'aime bien, je trouve que l'espace est bien aménagé , vu que c'est assez petite . La cheminée est très jolie .

more_horiz
Je suis époustouflée, ébahie, WAOUH :'). J'adore toutes tes créations ! Et L est magnifique mrgreen.

more_horiz
J'aime beaucoup la maison, la grand-mère va se plaire c'est sûr ! Razz

[Créations diverses] Tim.  - Page 2 141101090538577722 [Créations diverses] Tim.  - Page 2 121806BonsbaisersdesS4 [Créations diverses] Tim.  - Page 2 Badge11 [Créations diverses] Tim.  - Page 2 974222ICONE[Créations diverses] Tim.  - Page 2 Icyne11 [Créations diverses] Tim.  - Page 2 LXZ6WaI

more_horiz
Merci beaucoup ! mrgreen

Dernière édition par Tim le Dim 3 Juin - 18:00, édité 1 fois

more_horiz
Je la trouve très bien ta petite maison ! Un peu petite, mais comme tu l'as précisée, elle n'est destinée qu'à une femme âgée.
J'aime beaucoup les tons neutres avec le violet !

more_horiz
Tim, une boutique de fleuriste mrgreen

more_horiz
Ah ouais j'avais en idée de faire un truc comme ça y'a très longtemps ! Dès que j'ai du temps, je m'y mets. [Créations diverses] Tim.  - Page 2 103720

more_horiz
Chouette, je reviendrais voir si tu l'as fait Wink

more_horiz
J'adorerais voir ça.

more_horiz
En plus, ce sera la dernière création que je ferrais avant de renouveler complètement mon dossier de Downloads. Promis avant vendredi je vous apporte ça !

more_horiz
J'ai bien hâte de voir ça. Ça me fait penser que je dois bosser sur mon projet maison de retraite ! Very Happy

more_horiz
J'aime beaucoup ta dernière création ! <3

more_horiz
Tu ne t'arrêteras donc jamais avec ce coffre? mrgreen
C'est très coquet cette maison, j'aime énormément, c'est dans le style austro-lituanien ce qui est une bonne chose pour nous tous. Smile
Très très hâte de voir la boutique de fleuriste! Smile

[Créations diverses] Tim.  - Page 2 Tumblr_noo4jgjRvH1rymr5wo1_500

OUI

more_horiz
Ça y est j'ai mon fleuriste.
Bon, beh j'avais fait un bon truc mais j'ai eu un satané retour au bureau alors j'ai dû tout recommencer. C'est pas trop mal au final, mais je m'attendais à mieux. Je suis un peu déçu de moi-même !
Mais t'façon après ça je fais une pause dans mes créas, le temps de refaire tout mon dossier downloads. J'en ai maaaare de mes objets qui ne cessent de se répeter ! Vous allez voir là. Brrr.   silent

A côté du spa, ça faisait vide sinon. Sa propriétaire s'appelle Mary-Rose Simons. Une femme d'âge mûr, célibataire et qui apprécie la présence des hommes jeunes. Malheureusement elle n'en croise que très peu dans sa boutique. Mais ce n'est pas grave, car elle aime son travail et se rattrape en soirée grâce à sa sociabilité à n'en plus finir.
(liens morts)
Voilà...  Neutral

Dernière édition par Isac le Dim 19 Juil - 5:26, édité 2 fois