[Créations diverses] Tim.

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Rooh, je sais jamais quoi dire quand je commence un sujet. Je posterais mes créations sur ce sujet. (Waouh, quelle originalité ! Very Happy) Et donc - même si tout le monde dit ça - n'hésitez pas à faire part de vos impressions et de vos critiques, constructives, comme les gens disent. tongue Bon, sans plus attendre, voici ma première création. tongue

Comme je trouve que Twinbrook est une ville superbe, mais il faut le dire, avec des bâtiments pourris, j'ai téléchargé une Twinbrook vide. Comme ça, quand j'ai le temps, il m'arrive de créer deux ou trois bâtiments dans cette ville qui serra entièrement construite par mes soins. J'avais un peu de temps libre, l'autre jour (enfin l'autre nuit tongue), j'ai donc commencé une petite maison sur le domaine de l'ancienne ville, à la place du vieux casse. Donc, voila le résultat. tongue

Voici son propriétaire maintenant ! Il s'appelle Matthew Clarkson, un type voulant percer dans la musique, and wanna be a bilionnaire (♪), mais qui a n'a horriblement pas confiance en lui, pauvre enfant. J'aurais bien voulu lui trouver une copine, mais il inaugure le nouveau Twinbrook. (en gros il est tout seul dans Twinbrook et c'est un peu ridicule).  
Désolé de pas avoir plus de photos de lui, il a du style en plus quand on le voit en vrai ! tongue Allez, j'attends vos critiques ! Very Happy

Dernière édition par Isac le 2015-07-19, 05:06, édité 5 fois

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Wow c'est tellement beau ! MA-GNI-FI-QUE ! Je suis ébahi. SPEECHLESS !

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

C'est vraiment beau Smile
Peut-être qu'à l'extérieur j'aurais mis plus de variétés de fleurs ou d'arbustes.
Ma pièce préférée reste la chambre Wink
C'est un excellent début de galerie ^^
Au fait, ces fenêtres marchent dans ton jeu ?

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Franchement, c'est très très sympa tout ça Very Happy

La petite maison est vraiment réaliste ! Et joliment décorée (du moins, moi j'aime bien). Quelques petits trucs qui me font un peu tiquer toutefois :

1. Sur la première image, il y a à la fois du carrelage et du plancher au sein de la même pièce. C'est possible, c'est sûr (j'ai eu un appart où on avait une partie moquette et une partie vynile dans la même pièce, l'horreur), mais ce n'est pas très esthétique :/ Enfin selon moi.

2. La couleur de la cuisine, qui est bien plus sombre et moins peps que le reste des meubles alentours. Un rouge plus vif et une cuisinière en inox donnerait mieux je pense et serait plus en accord avec le reste des meubles.

3. Le verre et la bouteille de bière sur la table de chevet (alcoolique va ! XD)

4. Un autre motif pour le tapis de la salle de bain peut-être ? Un truc plus moderne et moins ... féminin ?

Voilou. Et comme dis plus haut dans les com's, décorer un peu plus le jardin, avec des couleurs, faire un local "poubelle" (pour ne pas placer la grosse poubelle plic-ploc devant). Avec ça, tu aurais vraiment une maisonnette sublime.

En tout cas, si tu cherches une jolie copine pour Matthew, ma Morgane serait bien intéressée ... (Doudou se serait bien proposée, mais elle a déjà son tatoué à elle)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup, c'est coloré et bien agencé :0*0: .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup ta petite maison. J'aime beaucoup les couleurs choisies et les pièces que je préfère sont le salon et la chambre. Et je rejoins doudou à propos de la gazinière et du tapis de la salle de bain... (ce dernier gâche la pièce à cause des cerises ^^'). Ah et ton sim est bien mignon Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Très joli ! Coloré et bien agencé, c'est très sympa.
J'ai un petit doute pour le tapis de la salle de bain mais sinon, that's a good job !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon, au risque de passer pour quelqu'un de trèèèès narcissique, ça me rappelle... ce que je faisais comme maison y il a encore quelques mois . Les mêmes meubles, même fenêtre, même portes, mêmes couleurs, extérieur très similaire... j'ai l'impression de faire un saut dans le temps du coup !

M'enfin, forcément, j'aime assez ta maison du coup, ce mélange de vieux bois et de couleurs qui flash, j'adore.
Après, si je devais te dire ce qui me plait moins... il y a ces étagères que tu à mis par série de 3, à trois endroit de la maison, ça fait peut-être un peu trop, pense à varier. Idem pour le canapé-lit d'Around the sims, que tu utilise en version déplié dans la chambre, et en version canapé dans le salon... dit, il l'a acheté en double, ton sims ? :p
Enfin, pense à recolorer par toi même les meubles en jeux (tu l'as fait pour la majorité, c'est bien, mais...), non pas que les couleurs de base soit moche, mais par exemple, moi, à force de voir ce canapé d'Around The Sims, ces murs bibliothèques d'Awesims en jeu dans ces couleurs là, là, je trouve que ça fait un poil impersonnel.
Après, quand je dis recolorer, c'est juste légèrement varier les teintes et les matières, histoire de créer un "effet de surprise" sur le spectateur, qu'il se dise "tiens, c'était une bonne idée d'utiliser ces couleurs !", et qu'il ai vraiment l'impression que tu as toit fait toi-même.

Bon, j'arrête là, c'est le matin, je suis pas en état de continuer !
Mais j'aime beaucoup Tim/Croko ! Very Happy

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

C'est beau tout ça :0*0: J'aime beaucoup ce style, c'est très chaleureux et l'idéal pour jeune adulte qui débute Very Happy
Franchement, c'est très sympa !
Et ton sims aussi... mrgreen Quoique avec une autre coupe de cheveux (désolée, j'ai jamais aimé cette coupe tongue ... Peut-être une coupe rasta ? xD, je blague surtout) , mais qu'est qu'il est classe ! ♥️

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Elle est super belle ta maison, super pour un début Very Happy

Par contre, les chaises rouges sur la première photo, c'est pas celles des Paymobils ? Je sais pas ça ressemble un peu...

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde ! Very Happy Je m'attendais pas à autant de réponses positives, ça fait plaisir ! tongue

Cynimich : J'ai pas mis plus de fleurs que ça sur la façade, parce que le proprio se prend pas la tête à aller embellir son extérieur, en particulier. Et puis on est dans la partie marécageuse de la ville, alors je voulais pas faire un petit extérieur tout mignon, tout fleuri, ça collerait pas avec le reste des bâtiments qui vont bientôt être construits ici, et ça ferait un contraste entre les endroits un peu crades de la ville. tongue Mais merci en tout cas ! Very Happy Et si tu vois les fenêtres sur les screens, oui, c'est qu'elles marchent dans mon jeu. :0*7:

Doudou : Oui, le carrelage sur le plancher. Razz Mais si tu continues à venir voir mes créations, tu t'apercevras vite que même si je pourrais décorer la maison avec plus ou moins d'imagination, ce serra pas du tout le cas des sols et des murs. :oops: On va dire que c'est ma faiblesse, je sais jamais quoi mettre comme sol ou mur. tongue Oui, j'ai vu ça après, pourquoi j'ai mis une verre et une bouteille de bière là ? tongue Meuuh, je l'aime mon tapis ! tongue Mais il correspond pas vraiment au personnage, you're right ! tongue Heureux que tu es retenu du réalisme ! Very Happy

Annasimsette : Aaah, je l'aime ma gazinière ! Razz Les cerises du tapis ne plaisent pas à tout le monde, décidemment ! Razz Mais merci en tout cas ! Wink

Rabière : Ouuh, un admlin qui vient commenté en personne, je suis flatté ! Very Happy Aaah, mon sacré tapis, personne l'aime ! Razz Merci beaucoup ! Very Happy

Rope' : Ouah, un créateur comme Rôtiro/Rôpe, qui vient aussi commenter mes créations, je suis encore plus flatté ! Very Happy Ah oui mes étagères ! Mais quand j'aime un objet, il réapparait souvent, hélas. Comme le petit coffre marron, qu'est-ce que je peux aimer ce coffre ! :0*1: Mais il réapparait souvent aussi, hélas. Oui, pareil pour le canapé, je trouve qu'il fait vraiment jeune étudiant, tout juste débarqué dans la vie, qui achète un canapé pas trop cher et qui se déplie, question pratique, et question prix aussi. tongue Mais en deux fois, sûr c'est pas top. [Créations diverses] Tim.  115326 Je vois ce que tu veux dire pour les couleurs des meubles, ça m'arrive aussi, je vais essayer de varier ! Smile Merci beaucoup de tes conseils et de ton appréciation ! Very Happy

Carole : Oui la coiffure, même si je l'aime, elle est d'Ambitions et peut revenir souvent, mais les coiffures à la surfer je sais jamais ou les trouver, alors je me contente de celle là ! Razz Mais merci en tout cas. Very Happy

Rêveur : Non c'est pas playmobil... C'est ModTheSims. :0*7: Merci, en tout cas ! Very Happy

Et encore merci tout le monde ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

Hé ben Crokotim, je connaissais pas tes créations mais ça m'a l'air super bon !
En vrai c'est pas un style de maison auquel j'accroche trop, mais là je trouve que ça rend vraiment bien. C'est coloré mais ça reste quand même pas trpo fluo... Bref, j'aime beacoup, et puis je sais pas trop quoi rajouter après les commentaires que tu as déjà reçus, donc bravo, et j'ai très hâte de voir tes prochaines créations. Smile

EDIT : Héhé, et je suis d'accord avec mon voisin du dessous ! J'avais une vanne trop nulle par rapport aux smileys, mais j'ai oublié de la sortir. Pff. >.<

Dernière édition par Cynthia le 2010-12-29, 22:40, édité 1 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Et bien voilà quelqu'un qui aime utiliser les smiley on dirait ! Cool Laughing Very Happy

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Rohlalah j'ai pas réussis à lire tranquille avec tout ces smiley ! Ça ma énormément perturber xD.

J'me disais bien que j'avais déjà vus quelque chose dans le genre.
Bah oui c'est super beau, mais ça ressemble un peut à ce qu'a déjà fait Rotiro.
Et il y a quelques petites choses (Des détails, rien de très grave) que je comprend pas:
- Les 5 petits coffres parsemés dans la maison (5 c'est beaucoup trop, même si tu les aime, faut doser lol)
- Et la boite de lessive sous le lit (Ça j'ai pas compris)
- Le tapis (Je vois pas trop trop ce qu'il vient faire la, on la forcé à acheter ça ?)
- C'est tout Very Happy

Sur ce, bonne continuation (A oui, je suis jaloux de ta carte graphique Wink

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Ça faisait un petit moment que j'avais rien posté ici alors je reviens avec un truc.  Wink

J'avais envie de relooker un starter de Sunset Valley. Et je me suis souvenu qu'il y avait ce starter très laid : "L" est belle. Qui ceci-dit n'est pas belle du tout. Donc, j'ai fait mon possible pour la rendre belle. J'étais parti sur un truc sobre, qui puissent aller à tout le monde. Puis au final, je suis parti dans un tripe de couleurs, que j'ai pas l'habitude d'utiliser, mais alors pas du tout l'habitude. Et j'aime beaucoup le résultat ! Bon allez je parle trop, comme d'habitude, alors voici la maison !  Very Happy
Alors, "L" est belle maintenant ?  Razz

Dernière édition par Isac le 2015-07-19, 05:07, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh que c'est joli toutes ses couleurs, je suis fan de la pièce principale Smile .

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Très belle maison ! J'aime beaucoup la cuisine o.o

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

J'aime beaucoup ta maison, par contre je n'aime pas trop la couleurs des fenêtres extérieur.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Très jolie Maison toute colorée ! j'aime beaucoup !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

Rhoooooo!!! mais je n'avais pas vu ta section tim!!!!! j'ai loupé tout ça? :0*19: que dire que j'aime beaucoup ce que tu fais , les couleurs et le côté réaliste de l'agencement de tes maisons! ton sims aussi est pas mal, j'aime beaucoup son côté grunge!
je t'encourage à continuer à nous épater!!! Wink
bravo!
cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui L est belle maintenant ^^' ! J'aime beaucoup le choix du revêtement extérieur. J'avoue que je n'aurais pas pensé à cette couleur pour un extérieur, mais ça donne un côté provençal, je trouve. Quand à l'intérieur, les pièces qui me plaisent le plus sont le coin cuisine sàm et salon et la chambre d'enfant. Bravo Wink

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Moi aussi je trouve qu'L est belle maintenant Smile
Juste les fenêtres vertes de la façade que j'aime pas trop mais sinon c'est super joli Smile
J'aime la salle de bain et le séjour Very Happy

 
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

J'adore ta nouvelle version de L est belle!
C'est très coloré sans être criard et chaque pièce a une sorte d'identité propre. Tu as fait le genre de maison que j'adorerais être capable de créer.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'aime beaucoup tes créations ! Wink

Pour la dernière j'aime beaucoup les couleurs ça change et ça donne de la gaieté !! ^^

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

J'aime trop
Ta première maison est splendide et je trouve ton personnage "charmant"
Pour la deuxième, je regrette juste la sobriété de la chambre d'enfant elle aurai méritée plus de fun
Voilà c'est tout merci à toi

 
Page 1 / 4