Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluN'arrive pas à placer un gratte-ciel

more_horiz
Bonjour, j'ai rasé le terrain ou il y avait le dôme à Bridgeport, je l'ai mis en " Bar à coktails ", je tape le code testingheatsenabled true puis le code buydebug, je vais voir dans le menu " Déboguer é" puis dans " Divers ", je veux placer un gratte-ciel mais ils me disent :
Impossible de modifier, ajouter de de supprimer un objet en dehors de votre appartement mais c'est un lieu communautaire. Que-faire ?

Dernière édition par Le rêveur venant du froid le Jeu 30 Déc - 19:14, édité 2 fois

descriptionRésoluRe: N'arrive pas à placer un gratte-ciel

more_horiz
C'est quoi comme gratte ciel ? Peut-être que c'est un qui ne peut-être placé que sur un terrain résidentiel ?

more_horiz
Justement, j'ai essayé aussi de le placer sur un terrain résidentel mais ils me disent la même chose. C'est un des grattes-ciels que j'ai pris dans le mode déboguer avec buydebug.

more_horiz
C'est possible que tu doives utiliser le code restrictbuildbuyinbuildings false/true qui te permettra de pouvoir travailler le terrain (qui doit être considéré comme un appartement) sans problème. Il me semble aussi que tu doive l'utiliser avec testingcheatsenabled true/false

more_horiz
Donc j'entre testingcheatsenabled true puis le code que tu m'a donné et je pourrais en placer ?

more_horiz
Normalement oui. Wink

more_horiz
Ouai c'est bon ça marche ! Merci !