Gazette numéro 65

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer
Bonjour à tous, voici le 65 ème numéro de votre Gazette. Au menu, un très très bref aperçu des news sims, de vrais scoops dans l'actu du forum, les chronique de votre princesse préférée et les perles de la fiesta Bonne lecture!

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Sevsims
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 
RépondreCiter

superbe cette gazette, elle m'a bien fait rire !!!!!!!

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 
RépondreCiter

J'ai bien aimé les perles de la Fiesta, et tout le reste aussi d'ailleurs... bravo !

 
SoupeAuLait
Messages : 22
Age : 54
Localisation : Quelque part...
 
RépondreCiter

Une gazette super, très amusante.
Merci beaucoup pour ce petit moment de détente!

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 
RépondreCiter

Ça c'est fait !
Mais sinon, la gazette est superbe ! Surtout l'édito !

Dernière édition par Simsjer le 2011-03-06, 20:22, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Triste de voir que je suis complètement passé à la trappe.
Bonne Gazette quand même.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

la gazette a été boucle très tot parce que Rabiere ne pouvait pas réaliser son super gateau et faire la mise en page en même temps mrgreen . Tu n'avais pas encore posté pour le blog, c'est pourquoi tu n'es pas mentionné mais tu y seras bien sur la semaine prochaine Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

En effet, le we étant chargé pour les chroniqueurs la gazette a été bouclée jeudi.
Tout ceux qui ont posté après ça sont "passé à la trappe", tu n'es pas le seul.

Ce sera pour le numéro suivant Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Pas que le blog, le shooting posté plus tot dans la semaine, les surprises de Noel, bref, tout le reste aussi ^^
Désolé, je suis dans un gros moment dans de ras-le-bol, j'en fais trop pour pas grand chose au final...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

oui je vois ça, t'es en mode "je boude" et même si je peux comprendre ta frustration je trouve ça relativement moyen.

Tu n'apparais pas dans les créations des membres, parce que tu as posté après la mise en page de la gazette.

En ce qui concerne le shooting, c'est un choix des journalistes. Toutes les créations n'apparaissent pas toujours dans la gazette, c'est pas nouveau...
Dans la rubrique créa de la semaine on choisis UNE création. Caro a préféré mettre en avant une nouvelle venue. C'est un choix qu'il faut respecter.

Malgré le fait que tout le monde soit particulièrement occupé, on a réussi à boucler une gazette et ça me semble déjà bien.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je n'ai jamais dis le contraire, c'est une bonne Gazette, vous avez fait du très bon boulot pour la boucler à temps.

Le reste, par MP, on va pas salir ce topic.
Désolé de ma mauvaise humeur matinale, accumulation de ras le bol et de fatigue surement.

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 
RépondreCiter

Très belle gazette ! Very Happy C'est toujours un plaisir !

Je ne connais pas le SF Magazine et je suis très intéressée : c'est un mag' de mode spéciale sims ? la page est un anglais, donc c'est un magazine anglais et non pouvons pas l'avoir en français ? Et d'ailleurs, où le trouve-t-on ? Merchii d'avance Very Happy

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
RépondreCiter

D'ailleur le nouveau livingSims est aussi sorti.

Sympatique petite gazette, on sent que Rab vous a pressé c'est un moins complet que d'autres fois. Mais en gros c'est toujours aussi pro !

Bravo et Joyeux Noël à toute l'équipe Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Comme des citrons ( 0028 )

Carole, pour le SF Mag, oui c'est en anglais et non il n'y a pas de traduction. Mais rien que les images valent la peine d'être vue.

le lien vers le mag est en bas de La Une (le deuxième)

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 
RépondreCiter

bravo a l'équipe pour cette gazette,moi aussi j'ai bien aimé les perles de la fiesta

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 
RépondreCiter

Dommage :( Mais c'est vrai, les images sont très belles ! Merci Tiffany Smile

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 
RépondreCiter

Haha j'adore ! La meilleure jusqu'à présent ! Bravo à tous !

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 
RépondreCiter

Super gazette ! Peut-être un peu plus courte que d'habitude, et encore.
La période où faut prendre des "bonnes" résolutions c'est la pire de toute. C'est mes parents qui donnent mes résolutions de l'année, et c'est tout le temps "Cette année, je rangerai ma chambre et je serai la plus gentille des gentilles adolescentes". Ouin !
Merci Caro d'avoir mis mon topic dans la rubrique créa de la semaine ! Tu illumines ma journée. mrgreen
Pour que je complète mon topic faudra attendre un peu, je suis à la montagne, pas sur mon ordi. :/
Doudou, c'était quoi ce délire d'abandonner les Sims et la communauté ? Tu nous fais plus jamais ça, hein. Surprised
La site coup de coeur est vraiment sympa, y'a des terrains proposés superbes !

Merci à toute l'équipe pour cette belle gazette, encore une fois. Smile

Et félicitations à Caron et Ro pour leur place toute fraîche dans l'équipe ! Y'a un bizutage, ici ? Razz

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

oui y a un bizutage, mais on a pas encore commencé (l'esprit de noël oblige)
ça viendra...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Beanette de la Banquise a écrit:

Merci Caro d'avoir mis mon topic dans la rubrique créa de la semaine ! Tu illumines ma journée. mrgreen Y'a un bizutage, ici ? Razz

J'ai illuminé ta journée donc pour me remercier tu rappelles que j'ai pas été bizuté Suspect , j'ai toujours su que t'étais bizarre comme fille lol!

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 
RépondreCiter

génial, c'est toujours un plaisir que de lire cette gazette , je vous aimeeee !! :0*1: