[Créations Diverses] Lapin Nib enragé

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 
Concours Gobias : Mise à jour du topic en page 3 !
Concours LS3 Backstages : Voir page 4 !
Mon Mariage version Sims : page 6 !

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé O0t661

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé Emot000

Bonjoir !

Depuis presque 1 an je suis sur ce projet sims. Autant parfois chez EA quand on emménage dans une nouvelle maison, la déco passe, autant chez les Gothik, c'est rédhibitoire. Je vais vous montrer les photos de ce manoir qui est sous exploité et je présenterai ensuite plusieurs version de refonte de cette bâtisse.
Par les vents et marrées des bugs et réinstallations, tout n'est pas complet. Soyez indulgents je suis assez nulle par rapport à certains. (surtout en jardins [Créations Diverses] Lapin Nib enragé Emo%20%281%29)

J'espère que vous serez d'accord pour dire : C'est moche, SOS Niblette !

P.S : photos prises en janvier 2010, ma carte graphique n'était pas à jour et je savais pas bien prendre des photos avec TAB.

1. Présentation (des dégâts).
2. Version Belle époque 1 (janvier 2010)
3. Version Moderne (janvier 2010)
4. Version Belle époque 2 (Novembre/Décembre 2010)

1. Les Dégâts.

Quelque part à Sunset Valley, sur une petite colline qui surplombe la vallée, se trouve un manoir qui a une vue imprenable sur la ville et la mer.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 486358Screenshot718

Ce manoir se trouve sur un énorme domaine entouré d'un jardin plus ou moins paysagé.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 225916Screenshot792

Ce manoir avait cependant deux énormes défauts : Il est vieux, mal entretenu, pire il est juste au dessus du cimetière.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 747376Screenshot715

Les habitants du domaine, bien que très riches préfèrent laisser les pierres aux mains du temps et des aléas météorologiques.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 252716Screenshot717

Ce manoir aux allures énigmatiques ne reçoit plus jamais d'invités trop effrayés par les légendes entre les murs de la masure.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 893888Screenshot793

Non seulement il se situe à côté d'un cimetière, mais le jardin est aussi le lieu de repos éternel des défunts fondateurs. Il est hanté.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 474425Screenshot794

Mais... hanté aussi par la mocheté, le mauvais gout, je vais vous montrer. Il n'y a aucun charme de la Belle Époque, période de construction du Domaine.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 427107Screenshot795
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 505742Screenshot796
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 666053Screenshot797

Continuons dans la Laideur (partie oubliée d'être postée.  [Créations Diverses] Lapin Nib enragé 1037060881

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 308720Screenshot798
Arrow Je sais pas vous, mais j'ai pas des WC qui donnent sur une arche, j'aurais envie d'intimité.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 496536Screenshot799
Ouah... la chambre du môme, c'est... vraiment épanouissant ces couleurs, déjà le grenier avec le lit bébé était déprimant mais là on se pose des questions sur la faculté d'éducation des parents gothik.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 409604Screenshot800
Cette salle de bain est mieux mais c'est triste.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 470003Screenshot801
Cette fois on a un début de style mais c'est bien sombre et les couleurs pas toujours bien heureuses.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 615140Screenshot802
Le salon, à part les lampes à son charme, c'est lui le plus simple à améliorer.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 184655Screenshot803
L'escalier qui mène à l'étage n'est pas pratique, et le style n'a rien à voir avec les murs... terrible. En revanche, EA avec le souci du détail de la peinture craquelée, on peut dire "Chapeau !"

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 392468Screenshot804
La Cuisine... que dire... Elle est mal placée, mal agencée. Quand on habite une maison de standing bah désolé mais on rentre pas par la cuisine faut un hall digne de ce nom. Et ces murs jaunes... rho le cauchemar avec les toilettes à l'arche.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 923173Screenshot805
Cette pièce a du potentiel, vraiment elle pourrait tellement être mieux et terminée parce qu'elle a en plus un aspect négatif sur le sim.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 714795Screenshot806
Cet enclos est un peu inutile. Certes peut-être les proprios viennent méditer mais ils peuvent le faire partout en fait. Donc je vais revoir ça. (époque où j'avais un bug avec mes barrières, ce qui m'a valut ma première inscription à un forum sims, la suite vous la connaissez. Wink)

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 408597Screenshot807
Faut dire le look des cocos... des hippies gothik matérialistes, ce mélange est impossible et pourtant !

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé Wk1ra0
Quand je vois ce petit enfant, je comprends ce désarroi. Adulte il est devenu l'amant de ma simette qui quand elle est venue habiter chez lui a repris les choses en main.

Voilà, je vais donc proposer quelques relookings de ces lieux avec plus ou moins de réussite, mais au moins j'ai terminé mon projet.
Certains diront "c'est trop rouge, ou ça manque de ça..." oui, c'est vrai, mais l'idée de ce que je voulais est là c'est le principal, loin d'être parfait, mais reflète mon souhait.

A bientôt pour la suite.  :rendeer:

Dernière édition par Niblette82 le 2014-01-19, 17:31, édité 5 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Salut les lardons !

Aujourd'hui, on aime le lapin vi c'est vrai j'ai la preuve sur LS3 Smile

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 6 Manqueleplus [Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 6 Manqueequipe
C'est la classe hein ! [Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 6 Pt%20%282%29

Alors je suis allée les voir pour les remercier. J'avais donc préparé quelques photos de simselfs de nibles.

Spoiler :
Là on arrive et on se la joue "on leur fait coucou les amis, on leur fait coucou !"
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 6 658954Screenshot60

Là, faut remercier tout le monde et sortir une bonne grosse blague.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 6 490753Screenshot61

Là on s'étonne on en a 2 mon général, tentative de Niblet pour séduire le public.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 6 546168Screenshot62

Là je me la joue Gollum "Mon précieux, je vais le voler !"
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 6 603511Screenshot63

Là Seb a pense que le prisme d'or est en chocolat alors il s'approche en chafouin mais l'air de rien, nan je partage pas Cool
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 6 703204Screenshot64

Là on quitte la scène en ayant une tête de petits chanteurs de noël.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 6 222726Screenshot65

Bonus : Imitation du Cri du Lapin Munch
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 6 Screen44

@ plus les lardons !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

excellent ma nib!!!j'adore!!!!et ton tableau derrière avec ton lapinou crétin, excellent aussi!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ton simself est super ressemblant!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles.

Cyw, j'ai pris le tableau là, me suis dit un jour ça va servir, et paf !
https://lookaplumbob.dreamwidth.org/7011.html
C'est une bonne façon de rendre hommage aux avatars lapins qui ont défilé depuis presque 2 ans bientôt et celui-là fut mon préféré.

Mou : merci comme j'avais maigri j'ai pu le retravailler sans me vexer et être honnête.

A bientôt les copinautes !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Trop fort ! mrgreen

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Trop Classe Niblette [Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 6 2317702173

J'adore la 5eme photo où on voit un zoom sur ton visage à travers le prisme du trophée

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci merci ! Je crois que la statue soit vient d'ambition ou VIP, soit du pack Docteur pepper, les effets de transparence sont involontaires mais essayez si vous voulez un nouveau genre de mise en scène sims.
Déjà avec ce bug que je n'avais jamais revu tout le monde était jaloux de ma super texture foireuse "Tout en Plastic c'est chic"
>> t

Le podium avec micro vient d'AroundThesims3, on peut y améliorer son charisme.
La statuette est posée dessus via l'OMSP de Granthes sur MTS.

Je n'ai pas utilisé de poses à ce moment là car je ne possédais pas le Player juste le Nraas animator.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'adore, c'est très drôle et réaliste Very Happy

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

J'adore cette série, surtout celle ou tout le monde crie !!

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Ahahahah ! C'est excellent ^^ J'adore Nib' !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh j'ai bien ri en découvrant ces photos. Le cri du lapin est génial !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou les mômes.

Bon je viens de lancer seulement mon jeu, pas encore de nouveau chapitre pour le moment.
Juste je rappelle ici la photo qui illustrait l'article de la dernière Gazette.

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 6 Screen43
Toute l'équipe du Bureau vous souhaitent à tous de très bonnes fêtes.
 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Je l'aime bien moi cette image ^^ Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Elle est super cette image ! [Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 6 1431192536

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Très jolie. J'aime beaucoup la pause de danse au premier plan Wink .

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci merci !

La pose est ici : https://twinsstar2005.pixnet.net/blog/post/81353863 Wink

Pour info, j'ai déjà pris quelques photos entre 2 MP "SOS Nraas" de Dada Cool

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh j'aime la pose et la coordination des tenues ! [Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 6 2698908354

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci quand j'ai fait ça bien sûr je pensais à des ferrero rochers (sinon je pense toujours à des monchéris), donc fallait des tenues de déesses, c'était à cette robe là que je pensais s'il fallait coordonner les tenues pour le trombi des simselfs, je voyais un truc plus à motif doré cependant pour nous.

Quant à la pause yeah baby groovy ! :afro:

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai pas posté depuis des plombes.

Voilà ma signature en plus grand, j'ai voulu faire un truc rendu sépia mais bon mon logiciel est très limité alors ça fait un espèce de délire pub mangez des céréales pas de quoi poster en image du mois.

Spoiler :

Edit : Version 2 moins farfelue, sépia a réussi à venir.

Spoiler :

Bon pas difficile de deviner que les Nibles sont allés dans un saloon se prendre un verre. Niblet voulant garder ses lunettes.

Edit : hihihi mon award de 2011 que j'ai perdu : [Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 6 Ico-lp17

Dernière édition par Niblette82 le 2012-04-16, 14:49, édité 1 fois

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Elle est très chouette ton image ! [Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 6 1431192536

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

Elle est sympa, mais je trouve que le ton est trop monochrome ^^
Tu es super jolie en femme du Far West !

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Tes images sont super belles j'ai une préférence pour la 2 ème Wink

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

Ah, la deuxième est plus sympa je trouve ! Un peu plus de luminosité peut être Smile ?

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore tes images!Le regard du mec est très expressif! Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

@-Lolui- a écrit:

J'adore tes images!Le regard du mec est très expressif! Smile

Je te présente Niblet, mon mari "le mec" depuis bientôt 6 mois :0*7:

 
Page 6 / 8