Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé

description[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 Empty[Créations Diverses] Lapin Nib enragé

more_horiz
Rappel du premier message :

Concours Gobias : Mise à jour du topic en page 3 !
Concours LS3 Backstages : Voir page 4 !
Mon Mariage version Sims : page 6 !

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 O0t661

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 Emot000

Bonjoir !

Depuis presque 1 an je suis sur ce projet sims. Autant parfois chez EA quand on emménage dans une nouvelle maison, la déco passe, autant chez les Gothik, c'est rédhibitoire. Je vais vous montrer les photos de ce manoir qui est sous exploité et je présenterai ensuite plusieurs version de refonte de cette bâtisse.
Par les vents et marrées des bugs et réinstallations, tout n'est pas complet. Soyez indulgents je suis assez nulle par rapport à certains. (surtout en jardins [Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 Emo%20%281%29)

J'espère que vous serez d'accord pour dire : C'est moche, SOS Niblette !

P.S : photos prises en janvier 2010, ma carte graphique n'était pas à jour et je savais pas bien prendre des photos avec TAB.

1. Présentation (des dégâts).
2. Version Belle époque 1 (janvier 2010)
3. Version Moderne (janvier 2010)
4. Version Belle époque 2 (Novembre/Décembre 2010)

1. Les Dégâts.

Quelque part à Sunset Valley, sur une petite colline qui surplombe la vallée, se trouve un manoir qui a une vue imprenable sur la ville et la mer.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 486358Screenshot718

Ce manoir se trouve sur un énorme domaine entouré d'un jardin plus ou moins paysagé.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 225916Screenshot792

Ce manoir avait cependant deux énormes défauts : Il est vieux, mal entretenu, pire il est juste au dessus du cimetière.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 747376Screenshot715

Les habitants du domaine, bien que très riches préfèrent laisser les pierres aux mains du temps et des aléas météorologiques.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 252716Screenshot717

Ce manoir aux allures énigmatiques ne reçoit plus jamais d'invités trop effrayés par les légendes entre les murs de la masure.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 893888Screenshot793

Non seulement il se situe à côté d'un cimetière, mais le jardin est aussi le lieu de repos éternel des défunts fondateurs. Il est hanté.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 474425Screenshot794

Mais... hanté aussi par la mocheté, le mauvais gout, je vais vous montrer. Il n'y a aucun charme de la Belle Époque, période de construction du Domaine.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 427107Screenshot795
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 505742Screenshot796
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 666053Screenshot797

Continuons dans la Laideur (partie oubliée d'être postée.  [Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 1037060881

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 308720Screenshot798
Arrow Je sais pas vous, mais j'ai pas des WC qui donnent sur une arche, j'aurais envie d'intimité.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 496536Screenshot799
Ouah... la chambre du môme, c'est... vraiment épanouissant ces couleurs, déjà le grenier avec le lit bébé était déprimant mais là on se pose des questions sur la faculté d'éducation des parents gothik.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 409604Screenshot800
Cette salle de bain est mieux mais c'est triste.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 470003Screenshot801
Cette fois on a un début de style mais c'est bien sombre et les couleurs pas toujours bien heureuses.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 615140Screenshot802
Le salon, à part les lampes à son charme, c'est lui le plus simple à améliorer.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 184655Screenshot803
L'escalier qui mène à l'étage n'est pas pratique, et le style n'a rien à voir avec les murs... terrible. En revanche, EA avec le souci du détail de la peinture craquelée, on peut dire "Chapeau !"

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 392468Screenshot804
La Cuisine... que dire... Elle est mal placée, mal agencée. Quand on habite une maison de standing bah désolé mais on rentre pas par la cuisine faut un hall digne de ce nom. Et ces murs jaunes... rho le cauchemar avec les toilettes à l'arche.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 923173Screenshot805
Cette pièce a du potentiel, vraiment elle pourrait tellement être mieux et terminée parce qu'elle a en plus un aspect négatif sur le sim.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 714795Screenshot806
Cet enclos est un peu inutile. Certes peut-être les proprios viennent méditer mais ils peuvent le faire partout en fait. Donc je vais revoir ça. (époque où j'avais un bug avec mes barrières, ce qui m'a valut ma première inscription à un forum sims, la suite vous la connaissez. Wink)

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 408597Screenshot807
Faut dire le look des cocos... des hippies gothik matérialistes, ce mélange est impossible et pourtant !

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 Wk1ra0
Quand je vois ce petit enfant, je comprends ce désarroi. Adulte il est devenu l'amant de ma simette qui quand elle est venue habiter chez lui a repris les choses en main.

Voilà, je vais donc proposer quelques relookings de ces lieux avec plus ou moins de réussite, mais au moins j'ai terminé mon projet.
Certains diront "c'est trop rouge, ou ça manque de ça..." oui, c'est vrai, mais l'idée de ce que je voulais est là c'est le principal, loin d'être parfait, mais reflète mon souhait.

A bientôt pour la suite.  :rendeer:

Dernière édition par Niblette82 le Dim 19 Jan - 17:31, édité 5 fois

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 180614090425675165[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 180614090619344362[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 180614090426688517[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 Sans-titre-2[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 2Rwm

description[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] Lapin Nib enragé

more_horiz
Pour les curieux, j'ai eu un gros souci quand j'ai commencé à bosser sur la première photo, mes sims grisonnaient.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 180614090425675165[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 180614090619344362[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 180614090426688517[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 Sans-titre-2[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 2Rwm

description[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] Lapin Nib enragé

more_horiz
Tu m'as dit Nib que je pouvais utiliser ton expression quatreurable (oui je l'aime bien celle là) et bien là je la trouve très adéquate pour ton Jébediah Wilson
*me donne faim tout ça *

more_horiz
J'ai une soudaine envie de me noyer et de me faire réanimer par ton maître nageur!

Je te l'ai dit, Franky je l'avais pas reconnu (il devait avoir trop de vêtements) Wink Faut dire j'étais obsédée par Monika et son accent franglais.

Sinon : My god, quand tu relookes toi, tout y passe, maison, copains...

(ps tu devrait peut-être reposter ici les images de ta participations, en spoiler par exemple qu'on puisse bien situer la chose Wink )

more_horiz
Ok Tiff, merci du conseil.

Bah Participation en Page 2 la numéro 2 ! mrgreen

Qui veut Jebidiah version niblette pour l'avoir tout prêt dans sa boite à sims ? 400ko attention, contenu perso non garanti d'avoir été téléchargé.

more_horiz
moi moi moi moi moi moi
ok c'est bon j'arrête

more_horiz
Tes sims me plaisent!! J'adore leur skin! Mon préféré est Jebedia Smile

T h e   S i m s   M o d e r n   L u x u r y   P l a c e
Y o u T u b e
A l b u m M A J    5  /  0 6
A R C H I T E C T U R E     P A R S E R G I O

more_horiz
Pour les skins utilisés (corps), je prends ça : http://www.digitalperversion.net/gardenofshadows/index.php?topic=13191.0 j'ai la version default mais y'a le choix.
pour les visages aikea : http://club-crimsyn.dreamwidth.org/3241.html défaut seulement c'est là aussi mes remplacement d'yeux, les mêmes que poulet.

Je savais pas que Jebediah aurait fait autant de carton. Neutral voici ses cheveux : http://www.digitalperversion.net/gardenofshadows/index.php?topic=13760.0

Arrow voici l'entrée/gymnase. Ce qui était avant sa piscine intérieure a été remplacé par ce mini solarium.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 201068Screenshot91

Arrow voici du côté gauche de l'entrée avec entre autres, la cuisine et au fond le salon.
Les chaises de salle à manger sont des conversion de celles du Kit Glamour des Sims2 à voir sur MTS.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 460267Screenshot92

Arrow J'adore le salon pedro du store, je voulais tenter de le faire en flashy.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 117647Screenshot93

Arrow C'est la cour qui donne derrière le salon avec son jacuzzi et son autre entrée.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 531981Screenshot94

Arrow La terrasse abritée. elle permet de surveiller la rue et de contempler la mer.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 Mini_379780Screenshot100

Arrow mon premier escalier en 2 niveaux !!! J'ai eu des blagues, c'était dur, le sol en tobogan était un cauchemar.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 496227Screenshot95

Arrow Chambre du maitre, me suis lâchée sur le rose mais ça choque pas trop, nan ?

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 458102Screenshot96
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 483946Screenshot97
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 712891Screenshot98

Arrow tentative de dressing.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 332057Screenshot99

more_horiz
j'adore tes lapins ma belle!!! mrgreen ils sont très sexy!!! tu m'en fais d'autres des comme ça? :bounce:

more_horiz
Semblerait que je sois en veine donc pourquoi pas ?

Il semblerait que je sois tombée dans l'hydromel aujourd'hui j'ai oublié 2 persos.

Arrow Voici Billy Caspian. Il vient de riverview, je l'ai pris aussi au pif. Il est plutôt branché métro sexuel.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 110424105847466825

Arrow Voici David Melvin. Il vient de mon histoire COPS normalement c'est un ado qui meurt d'un accident. Mais il a tellement été marrant à animer que je l'ai gardé sous le coude. J'avais fait un début de projet avec lui et son équipe : le PROJET OCTOGONE malheureusement j'ai pas eu le loisir de finir.
Je lui ai mis des lunettes en candidature parce qu'il a le regard assez spécial et reconnaissable.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 110424110337330764

Je vous remercie de m'avoir lue. Cela fait plaisir.

more_horiz
Bonjour.

Suite à un concours sur LS3, je décide de publier quelques photos.
Le thème était les coulisses ou backstage (pour faire top) et j'ai voulu faire sur le thème Wayne's World, la scène où ils rencontrent Aerosmith.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 Waynes-world_l

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 110509035226919596

Bien sûr la scène la plus connue c'est celle-là :

"On mérite pas, on mérite pas, on est tout p'tit, on est à chier !"
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 110509035347614754

Bien sûr c'est pas facile de reproduire la scène pose player ou animator ok, mais trouvez-moi la pose correspondante alors !

Voici mon image, j'ai fini 3ème sur 6. MES IMAGES SONT EN 800x600 pour plus de précisions, DONC EN SPOILERS.
Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 350658Screenshot86
Voici donc Wayne et Garth qui sont dans les Backstages à la fin du concert, sous la surveillance de Booba le gentil mec de la sécurité.
A gauche Steve Tyler et Joe Perry (j'ai pas fait plus de monde, mon ordi n'est pas exempté de freezes).
C'est donc des coulisses avec à droite des escaliers qui mènent aux loges. Je me suis inspirée de la salle de spectacle municipale où petite j'ai eu plusieurs représentations. J'aime bien faire des coulisses avec des scènes j'en faisais des bien avec les sims2, dommage que les images soient moches en qualité.
Je peux dire merci au Store c'est lui qui m'a le plus aidée.

Voici d'autres images du premier niveau. - Scène -
Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 791376Screenshot4
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 110509041948287385
Pas besoin de mettre beaucoup de rangs de sièges, c'est qu'un décor, ça donne juste une illusion.
Y'a un fauteuil sur la scène, simplement quand arrive le moment au leader du groupe de discuter avec le public pour lui demander quelle chanson à interpréter tout en se reposant parce qu'il s'agite plus que les musiciens.
J'ai eu du mal avec les fondations et ai utilisé Constrainfloorelevation false pour faire la scène.

- Coulisses + escalier vers les loges -
Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 589655Screenshot6
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 135686Screenshot8
Dans le couloir j'ai mis un peu le boxon, mais il faut toujours qu'il y ait un espace de passage, il reste même un daleck décor du spectacle précédent. J'ai mis aussi la chaine qui vient du store et qui ferait une bonne table de mixage. Les néons Exit et Entrance sont faits par Khany.

- une loge - Mise en situation.
Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 377603Screenshot13
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 723891Screenshot9
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 603137Screenshot10
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 294742Screenshot11
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 689427Screenshot12
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 714041Screenshot15
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 415305Screenshot7
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 267960Screenshot14
On arrive donc dans une vieille loge aux couleurs criardes mais assez confortable. Il y a un coin pour se changer, pour se maquiller et se détendre avec de la boisson et de la nourriture, Steve a exigé une fontaine en chocolat.
Tout le monde est sage, trop sage, j'ai placé les gens vite-fait. Je sais pas si j'ai un bug au niveau du plafonnier disco. Suspect
PS. on voit le pose player, ce n'est que déco je m'en sers pas du tout bien qu'il fonctionne.

🆙

more_horiz
Super !!!

C'est très bien fait !
J'aime beaucoup l'image de la scène qui est prise des coulisses

more_horiz
Moi j'aime beaucoup la série des loges en particulier la deuxième photo ou il y a plein de détails dans la déco .

more_horiz
Excellent Nib' ! Tu as vraiment eu une bonne idée et j'adore la reproduction des deux persos ! Bravo cheers

more_horiz
:albino: J'avais vu la photo pour le concours mais je ne savais pas que c'était toi. J'adore la tête et l'expression du blond et le decor est top !!

more_horiz
La maison est vraiment très jolie, le seul truc qui me dérange c'est là ou il y a les escaliers je trouve pas ça beau, c'est dommage.
Tes personnages, alors wouaw ! Ils ont vraiment un truc ! Bravo!
Pour ta mise un scène le décor est bien réalisé mais les poses j'aime moins Smile

Bravo :youpi:

more_horiz
Ah mais c'est pas des poses du pose player mais des animations qui viennent de l'animator donc qui vient du jeu et donc non crées par les moddeurs mrgreen

more_horiz
Bonjour !

Permettez moi de me dédommager de ne point être là à la fiesta, en vous présentant en exclu', une photo de mon mariage ! (oui il n'a pas encore lieu, mais mes sims ont pris de l'avance !)

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 Screen14
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 Sans_t15
et Beau-Papa n'en a rien à s'couer... Cool

Edit Tif : mise en spoiler de l'image

more_horiz
Excellent Nib' j'adore la tête de ta BM elle ressemble vraiment à ça ?

En tout cas vos simselfs forment un beau couple. On a plus qu'à attendre the vraie photo de mariage Very Happy

more_horiz
Nan elle a les cheveux bouclés jusque sous les oreilles, mais pour le chapeau de deuil fallait lisser tout ça. Cool
Et je n'ai pas les cheveux longs non plus comme ça mais... je le voulais mon voile au moins en sim ! Surprised

more_horiz
Tu as une très jolie poitrine :face: . Ta bm derrière c'est excellent [Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 3 4085 .

more_horiz
Merci, Hack slider est mon partenaire soutient gorge en toute occasion ainsi je me sens fraiche et bien pulpeuse. Cool

more_horiz
excellent ma nib!!!! ça fait vraiment parodique!!! :face: mais j'aime tes frimousses!!! Wink

more_horiz
Bouh ton image dépasse la largeur autorisait par le règlement affraid . Quelle déception de la part d'une modo retraitée :face: :0*7:

more_horiz
On s'en fout, on fait une exception xD Je la trouve excellente cette photo! On veux la photo original par la suite hein! ^^

more_horiz
Elle est en 800x600 je crois, normalement je devrais la mettre en spoiler dans ce cas, mais... c'est mon mariage alors laisse moi faire ma p'tite crise de ptite garce ! 0028