[Créations Diverses] Lapin Nib enragé

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 
Concours Gobias : Mise à jour du topic en page 3 !
Concours LS3 Backstages : Voir page 4 !
Mon Mariage version Sims : page 6 !

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé O0t661

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé Emot000

Bonjoir !

Depuis presque 1 an je suis sur ce projet sims. Autant parfois chez EA quand on emménage dans une nouvelle maison, la déco passe, autant chez les Gothik, c'est rédhibitoire. Je vais vous montrer les photos de ce manoir qui est sous exploité et je présenterai ensuite plusieurs version de refonte de cette bâtisse.
Par les vents et marrées des bugs et réinstallations, tout n'est pas complet. Soyez indulgents je suis assez nulle par rapport à certains. (surtout en jardins [Créations Diverses] Lapin Nib enragé Emo%20%281%29)

J'espère que vous serez d'accord pour dire : C'est moche, SOS Niblette !

P.S : photos prises en janvier 2010, ma carte graphique n'était pas à jour et je savais pas bien prendre des photos avec TAB.

1. Présentation (des dégâts).
2. Version Belle époque 1 (janvier 2010)
3. Version Moderne (janvier 2010)
4. Version Belle époque 2 (Novembre/Décembre 2010)

1. Les Dégâts.

Quelque part à Sunset Valley, sur une petite colline qui surplombe la vallée, se trouve un manoir qui a une vue imprenable sur la ville et la mer.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 486358Screenshot718

Ce manoir se trouve sur un énorme domaine entouré d'un jardin plus ou moins paysagé.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 225916Screenshot792

Ce manoir avait cependant deux énormes défauts : Il est vieux, mal entretenu, pire il est juste au dessus du cimetière.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 747376Screenshot715

Les habitants du domaine, bien que très riches préfèrent laisser les pierres aux mains du temps et des aléas météorologiques.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 252716Screenshot717

Ce manoir aux allures énigmatiques ne reçoit plus jamais d'invités trop effrayés par les légendes entre les murs de la masure.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 893888Screenshot793

Non seulement il se situe à côté d'un cimetière, mais le jardin est aussi le lieu de repos éternel des défunts fondateurs. Il est hanté.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 474425Screenshot794

Mais... hanté aussi par la mocheté, le mauvais gout, je vais vous montrer. Il n'y a aucun charme de la Belle Époque, période de construction du Domaine.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 427107Screenshot795
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 505742Screenshot796
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 666053Screenshot797

Continuons dans la Laideur (partie oubliée d'être postée.  [Créations Diverses] Lapin Nib enragé 1037060881

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 308720Screenshot798
Arrow Je sais pas vous, mais j'ai pas des WC qui donnent sur une arche, j'aurais envie d'intimité.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 496536Screenshot799
Ouah... la chambre du môme, c'est... vraiment épanouissant ces couleurs, déjà le grenier avec le lit bébé était déprimant mais là on se pose des questions sur la faculté d'éducation des parents gothik.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 409604Screenshot800
Cette salle de bain est mieux mais c'est triste.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 470003Screenshot801
Cette fois on a un début de style mais c'est bien sombre et les couleurs pas toujours bien heureuses.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 615140Screenshot802
Le salon, à part les lampes à son charme, c'est lui le plus simple à améliorer.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 184655Screenshot803
L'escalier qui mène à l'étage n'est pas pratique, et le style n'a rien à voir avec les murs... terrible. En revanche, EA avec le souci du détail de la peinture craquelée, on peut dire "Chapeau !"

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 392468Screenshot804
La Cuisine... que dire... Elle est mal placée, mal agencée. Quand on habite une maison de standing bah désolé mais on rentre pas par la cuisine faut un hall digne de ce nom. Et ces murs jaunes... rho le cauchemar avec les toilettes à l'arche.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 923173Screenshot805
Cette pièce a du potentiel, vraiment elle pourrait tellement être mieux et terminée parce qu'elle a en plus un aspect négatif sur le sim.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 714795Screenshot806
Cet enclos est un peu inutile. Certes peut-être les proprios viennent méditer mais ils peuvent le faire partout en fait. Donc je vais revoir ça. (époque où j'avais un bug avec mes barrières, ce qui m'a valut ma première inscription à un forum sims, la suite vous la connaissez. Wink)

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 408597Screenshot807
Faut dire le look des cocos... des hippies gothik matérialistes, ce mélange est impossible et pourtant !

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé Wk1ra0
Quand je vois ce petit enfant, je comprends ce désarroi. Adulte il est devenu l'amant de ma simette qui quand elle est venue habiter chez lui a repris les choses en main.

Voilà, je vais donc proposer quelques relookings de ces lieux avec plus ou moins de réussite, mais au moins j'ai terminé mon projet.
Certains diront "c'est trop rouge, ou ça manque de ça..." oui, c'est vrai, mais l'idée de ce que je voulais est là c'est le principal, loin d'être parfait, mais reflète mon souhait.

A bientôt pour la suite.  :rendeer:

Dernière édition par Niblette82 le 2014-01-19, 17:31, édité 5 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et moi nouvelle modo je n'ai même pas remarqué tellement j'étais fixée sur l'image je suis vraiment un boulet, je sers surtout à faire le ménage et à mettre à jour le trombi je crois...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Rhoo Anna, t'inquiète pas ma loute, tu as été hypnotisée par le regard azur de la belle Claire... ça arrive même aux meilleurs.

Nib : j'ai mis l'image sous spoiler parce que le règlement est là aussi pour les lapines qui convolent en noce.

Sinon vous êtes tout mignons en marié. Mais je peux pas m'empêcher de trouver tragique la réaction de tes beaux parents. Si il y a bien un jour où les parents doivent faire fi de leur ressentiments pour leur bru/gendre c'est celui là. Sans compter que si elle ne change pas son fusil d'épaule elle risque de jeter un gros froid dans vos relations futures ... qui impliqueront sans doute de petits Nibletons.

En tout cas, vous faites un couple charmant!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Eh oui, l'image reflète parfaitement la situation actuelle.

Je vous montrerais davantage le moment venu Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Elle est géniale ta photo de mariage ! mrgreen
Et c'est marrant mais la réaction de tes beaux-parents me rappelle quelque chose... Rolling Eyes
Véridique : Ma bm était habillée en noir le jour de mon mariage... vraiment le truc de deuil... et oui elle m'adore ! [Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 4 4085
Bon courage avec la tienne !

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

xD tu a l'air d'avoir une charmant BM nib'...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde !

Voici les photos de mon mariage version Sims... et 1 bonus Cool

Laissez-moi vous présenter les principaux personnages. N'ayant pu trafiquer mon jeu pour avoir plus de 8 sims, j'ai fait un sample. (Toutes les images sont en maxi 640x480 mrgreen ) Ce n'est pas tout à fait la réalité vu que tout le monde n'a pu venir.

- Mes parents : Patrice (63 ans) & Denise (65 ans)
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 4 232988Screenshot29

- Mes 2 (demi) sœurs : Laurence (40 ans) & Véronique (39 ans) :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 4 689373Screenshot25 [Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 4 710135Screenshot26

- Mon beau-frère : Lionel (36 ans) et son frère Sébastien (29 ans) :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 4 461986Screenshot24 [Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 4 270751Screenshot30

- Mes Beaux-Parents Cool et parents de sébastien : Guy (60 ans) et Arlette (59 ans) divorcés depuis 1995.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 4 Screen22 [Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 4 Screen21
(notez la différence d'expression faciale face à cet évènement entre les 2 mères Cool )

:ymca:

On fait la cérémonie :

- On commence par le bouquet de la mariée offert par le marié Wink
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 4 501693Screenshot20

- Puis on procède à l'échange des anneaux :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 4 707198Screenshot22 [Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 4 707409Screenshot21

- Hop, mariés, on peut passer au chaste baiser :0*1:
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 4 493346Screenshot19

- Vivent les Mariés ! cheers
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 4 317724Screenshot23

- Puis on se félicite... enfin on espère :
= > M'enfin, reprenez-vous, arrêtez de chialer vous nous mettez la honte belle-maman, j'ai gagné, vous avez perdu point final et j'ai croqué votre chaste enfant depuis bien longtemps.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 4 477004Screenshot28

Bonus ! [Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 4 1427465840

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 4 Mariag10
=> Sans les frangin(e)s, mais avec ma grand-mère Josette (87 ans) et le sourire crispé de tout le monde tellement c'était tendu. mrgreen
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah j'aime bien la dernière photo ( sims ) et surtout le dialogue 🤡

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'aime beaucoup tes photos sims et ta vraie photo aussi ! Very Happy
Tu étais très belle ! Dommage que cette harpie t'ai un peu gâché la journée... Neutral

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

la mise en scène de tes photos est superbe ma nib!!!et tu étais resplendissante!!! Very Happy parcontre la belle mère, faut la jarter!!... Suspect elle gâche tout!

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup tes photos et la petite histoire que tu nous fait de ton amirage avec ^^
Et tu été très très belle le jour de ton mariage Nib' !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde c'est très gentil. cheers

Maintenant quand je parlerais de belle-maman (m'enfin pas trop pour vous saturer, vous l'aurez eue en chair et en os et tout en pixels, d'ailleurs les photos sims sont pré-mariage, je savais pas qu'elle allait effectivement porter du noir Cool )

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'aime beaucoup Nib, c'est super drôle et très bien fait, bravo Very Happy

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Haha très cools ces photos Nib' Very Happy

Tu était très belle Nib' ,c'est osé (mais joli) de mettre du rouge ^^
Encore bravo pour ton mariage !

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

J'aime bien l'idée d'avoir reproduit le mariage en sims! Et alors la description des perso m'a beaucoup fait rire! ^^
Et la dernière photo est vraiment jolie. Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Maripiou, là j'ai pu voir au moins en virtuel "l'effet robe blanche". Wink

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

J'aime beaucoup ! Reproduire un si grand moment en version sims c'est tout simplement super Very Happy

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Simon, je t'invite à faire pareil pour marier tes sims si amoureux Wink Oui premier grand mariage gay ! (on n'a pas encore fait non plus le mariage entre une momie et un vampire et autres combinaisons ^^ )

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Haha mes sims sont déjà marier malheureusement (bon ils ont divorcé une fois et je te dis que ça n'a pas été facile de rabibocher ensemble xD)

Un mariage entre une momie et un vampire ... ce serait épique ! Faudrait envoyer les photos à EA HAHA !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

En effet avec le sims transformer (on peut ajouter les invités en tout type de créatures et fantômes) :
https://www.modthesims.info/download.php?t=383086

pour leurs noces d'or ou autres tu pourras le refaire (et surtout faire pleurer belle maman 0028 ).

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

En mais j'avais pas vu les photos détaillé! C'est très réussis! Smile La dernière sims est très drôle xD

Et la vrai, tu est sublime dessus Smile Le rouge te vas très bien, et quelle bouquet! Un vrai de marier Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

merci Dada c'est le grand-père de seb qui nous l'a fait livré faute d'avoir pu venir à cause de sa sciatique Smile (petite histoire je ne l'ai pas lancé, aucun des invités n'étaient célibataires, juste mère grand qui est veuve mais je pense pas que de nouveau la bagatelle l'intéresse Laughing )

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Niblette82 a écrit:

pour leurs noces d'or ou autres tu pourras le refaire (et surtout faire pleurer belle maman 0028 ).

Haha tout ça me semble maléfique 0028

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh c'est beau d'avoir refait cet évènement Nib !
Et ta robe (la vraie) était belle aussi ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh je viens de voir tes dernières photos simesques et la vraie photo, d'ailleurs tu es vraiment très jolie Nib' et ta robe te va très bien... (J'adore le rouge)
Ta BM s'est vraiment foutue en noir ? Surtout que pour son fils qui lui a l'air heureux elle aurait au moins pu faire un effort !

Punaise j'espère que le jour où je me trouve un jules avec qui ça fonctionnera ce sera pas à ce point là. J'ai jamais voulu rencontrer les familles de mes exs je suis allergique à ce moment et je me barre toujours avant tellement ça me fait flipper... Véridique ! Et avec toutes vos histoires d'horribles BM dignes des contes de Grimm, ça me fiche encore plus les chocottes...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bah le truc, c'est qu'un jules timide avec des parents divorcés : un beau-père coucheur, une BM dépressive qui n'a jamais refait vraiment sa vie (l'ombre d'un 2nd frère ainé mort depuis 32 ans) ça n'aide pas. Seb est aussi merveilleux que mes beaux-parents sont flippants.
Je nage en plein dans le stéréotype de la BM "vous m'avez volé mon fils" implicite, mais ton jules lui c'est avec toi qu'il voudra passer sa vie donc les parents de moins en moins y'aura de visite.

Donc faudrait que les beaux parents soient toujours en couple, loin, ou... morts, ou drôles avec une maison de vacances en normandie [Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 4 2965971428 J'aurais voulu d'une belle-mère mentor, qui me donne plein de conseils pour avancer dans la vie, comment réussir une blanquette de veau, et qui va toujours de l'avant. Après quand on aura des enfants c'est un autre chapitre qui s'écrira.

 
Page 4 / 8