[Créations Diverses] Lapin Nib enragé

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 
Concours Gobias : Mise à jour du topic en page 3 !
Concours LS3 Backstages : Voir page 4 !
Mon Mariage version Sims : page 6 !

Spoiler :
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé O0t661

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé Emot000

Bonjoir !

Depuis presque 1 an je suis sur ce projet sims. Autant parfois chez EA quand on emménage dans une nouvelle maison, la déco passe, autant chez les Gothik, c'est rédhibitoire. Je vais vous montrer les photos de ce manoir qui est sous exploité et je présenterai ensuite plusieurs version de refonte de cette bâtisse.
Par les vents et marrées des bugs et réinstallations, tout n'est pas complet. Soyez indulgents je suis assez nulle par rapport à certains. (surtout en jardins [Créations Diverses] Lapin Nib enragé Emo%20%281%29)

J'espère que vous serez d'accord pour dire : C'est moche, SOS Niblette !

P.S : photos prises en janvier 2010, ma carte graphique n'était pas à jour et je savais pas bien prendre des photos avec TAB.

1. Présentation (des dégâts).
2. Version Belle époque 1 (janvier 2010)
3. Version Moderne (janvier 2010)
4. Version Belle époque 2 (Novembre/Décembre 2010)

1. Les Dégâts.

Quelque part à Sunset Valley, sur une petite colline qui surplombe la vallée, se trouve un manoir qui a une vue imprenable sur la ville et la mer.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 486358Screenshot718

Ce manoir se trouve sur un énorme domaine entouré d'un jardin plus ou moins paysagé.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 225916Screenshot792

Ce manoir avait cependant deux énormes défauts : Il est vieux, mal entretenu, pire il est juste au dessus du cimetière.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 747376Screenshot715

Les habitants du domaine, bien que très riches préfèrent laisser les pierres aux mains du temps et des aléas météorologiques.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 252716Screenshot717

Ce manoir aux allures énigmatiques ne reçoit plus jamais d'invités trop effrayés par les légendes entre les murs de la masure.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 893888Screenshot793

Non seulement il se situe à côté d'un cimetière, mais le jardin est aussi le lieu de repos éternel des défunts fondateurs. Il est hanté.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 474425Screenshot794

Mais... hanté aussi par la mocheté, le mauvais gout, je vais vous montrer. Il n'y a aucun charme de la Belle Époque, période de construction du Domaine.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 427107Screenshot795
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 505742Screenshot796
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 666053Screenshot797

Continuons dans la Laideur (partie oubliée d'être postée.  [Créations Diverses] Lapin Nib enragé 1037060881

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 308720Screenshot798
Arrow Je sais pas vous, mais j'ai pas des WC qui donnent sur une arche, j'aurais envie d'intimité.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 496536Screenshot799
Ouah... la chambre du môme, c'est... vraiment épanouissant ces couleurs, déjà le grenier avec le lit bébé était déprimant mais là on se pose des questions sur la faculté d'éducation des parents gothik.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 409604Screenshot800
Cette salle de bain est mieux mais c'est triste.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 470003Screenshot801
Cette fois on a un début de style mais c'est bien sombre et les couleurs pas toujours bien heureuses.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 615140Screenshot802
Le salon, à part les lampes à son charme, c'est lui le plus simple à améliorer.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 184655Screenshot803
L'escalier qui mène à l'étage n'est pas pratique, et le style n'a rien à voir avec les murs... terrible. En revanche, EA avec le souci du détail de la peinture craquelée, on peut dire "Chapeau !"

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 392468Screenshot804
La Cuisine... que dire... Elle est mal placée, mal agencée. Quand on habite une maison de standing bah désolé mais on rentre pas par la cuisine faut un hall digne de ce nom. Et ces murs jaunes... rho le cauchemar avec les toilettes à l'arche.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 923173Screenshot805
Cette pièce a du potentiel, vraiment elle pourrait tellement être mieux et terminée parce qu'elle a en plus un aspect négatif sur le sim.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 714795Screenshot806
Cet enclos est un peu inutile. Certes peut-être les proprios viennent méditer mais ils peuvent le faire partout en fait. Donc je vais revoir ça. (époque où j'avais un bug avec mes barrières, ce qui m'a valut ma première inscription à un forum sims, la suite vous la connaissez. Wink)

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé 408597Screenshot807
Faut dire le look des cocos... des hippies gothik matérialistes, ce mélange est impossible et pourtant !

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé Wk1ra0
Quand je vois ce petit enfant, je comprends ce désarroi. Adulte il est devenu l'amant de ma simette qui quand elle est venue habiter chez lui a repris les choses en main.

Voilà, je vais donc proposer quelques relookings de ces lieux avec plus ou moins de réussite, mais au moins j'ai terminé mon projet.
Certains diront "c'est trop rouge, ou ça manque de ça..." oui, c'est vrai, mais l'idée de ce que je voulais est là c'est le principal, loin d'être parfait, mais reflète mon souhait.

A bientôt pour la suite.  :rendeer:

Dernière édition par Niblette82 le 2014-01-19, 17:31, édité 5 fois

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

J'avoue que j'ai aussi un coup de cœur pour la dernière version, moderne à souhait ! Quelle patience Nib, joli travail !

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Et beh ! Je prefère cette version Smile
Je trouve, malheureusement, que certains endroits sont un peu vide mais bon ^^ On peut passer à côté après tout Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour, puisque la gazette m'honore, je vais l'honorer à mon tour en proposant la suite des réjouissances. Smile

Voici la version Belle Époque 2 - Novembre/Décembre 2010

Au cours de cette création, 2 conclusions :
1. Prendre un ordi plus puissant pour tenir le jeu correctement. (Zano l'appelle la centrale nucléaire :0*1: )
2. Virer un certain contenu que je vais vous montrer c'est dommage il était bien mais il provoquait des retours bureau même avec grosse bête.

Donc, voici ma dernière version du manoir Gothik... sans les Gothiks, sont indignes. mrgreen

Bref, commençons avec les extérieurs, j'ai pas pris Jour/Nuit y'a déjà assez de photos comme ça.
Bon, entre temps j'ai donc changé d'ordi je sais pas s'il y aura une très grande différence. (pour le gameplay c'est une révolution)

=> Bridgeport, sur les hauteurs de la colline des stars...
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 254028Screenshot1882

=> Voici donc le manoir pas terminé cette version n'est pas définitive. En effet, le toit en mansarde trouvé ici : https://www.moreawesomethanyou.com/smf/index.php/topic,18244.0.html me faisait des retours bureau quand je bougeais la caméra car les éléments buggaient en restant suspendus dans le vide si on passait à l'étage inférieur au lieu d'être masqué. Le Dashboard ne disait rien mais quand j'ai tout supprimé, je n'ai plus eu de soucis et le jeu est hyper stable, j'ai dû donc faire autrement et pas forcément mieux.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 380302Screenshot1883

=> Passons à l'entrée, petit souci de terrain qui me mettait toujours sous le niveau de la rue, super ! J'ai dû faire un escalier et j'ai mis un talus au niveau de la rue pour y mettre la voiture, de toute façon, elle devait être cachée car anachronique.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 310276Screenshot1898

=> Cette arche sert à dissuader les visiteurs.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 822523Screenshot1900

=> Voici le côté gauche du jardin et ma première fontaine c'est curieux, je crois que j'aurais dû mettre un mini muret pour entourer le bassin mais quand EA fera des barrières et murs ronds, ils m'appelleront.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 390935Screenshot1904

=> Autre jardinet avec la même fontaine que la version moderne, mais je suis pas très douée pour mettre des fleurs.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 807846Screenshot1905

=> Ici est l'arrière du manoir qui donne sur la vallée et la ville. Toutes les tombes ont été virées, j'ai pas envie de voir des fantômes me squatter mon mobilier.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 751901Screenshot1906

=> J'ai viré aussi le coin du spiritisme, pas très dans les tons et rajouté une simple statue.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 834703Screenshot1907

=> Et voici l'aile droite du manoir, plus exotique que le reste.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 133858Screenshot1908

=> Voici la vue d'ensemble et définitive du bâtiment.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 320849Screenshot1897

=> Depuis la rue on constate tout de même sa hauteur malgré son sous-niveau
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 747066Screenshot1899

=> Côté gauche.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 520532Screenshot1903

=> Côté Droit.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 287579Screenshot1909

=> Sur le côté gauche on trouve à la place du coin de méditation/salle de bal, un escalier qui donne sur la cave du manoir.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 935981Screenshot1902

=> Ici sont remisés le vieux matériel cassé et le pressoir à raisin, le domaine embouteille du bon vin.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 942852Screenshot1901

=> Détails de l'escalier.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 873036Screenshot1896

=> Considéré comme un extérieur, la piscine. On y a rajouté une touche de modernisme avec un jacuzzi mais le bassin a encore une taille raisonnable.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 744753Screenshot1910

Merci de votre attention, à pluche pour le reste cheers

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est sublime !
Et en plus cela me donne des tonnes d'idées (dès que mon jeu remarchera 😢 )

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Alex, moi c'est le Store qui me donnait des tonnes d'idées ils sortaient pile poil ce que je voulais quand je devais le mettre, j'en ai eu mon argent.
Je vous recommande encore de vous inspirer aussi de Cashcraft pour faire des trucs encore plus sublimes Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup l'aspect extérieur de ton manoir Nib' ! Il fait vraiment moins sombre que celui de base. Tout ceci a dû te prendre un temps fou. Bravo Very Happy Hâte de voir l'intérieur...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Poulet va venir mettre son petit grain de sel ici Smile

En ce qui concerne la version Bel Epoque... j'ai eu un peu de mal je dois l'avouer. Le problème récurent d'après moi : la trop grande abondance de couleurs flash, et de couleurs différents aussi, de motifs dans une même pièce, on ne sait plus ou donner de l'oeil. Après, c'est l'effet recherché, mais perso, je n'aime pas vraiment :/

Pour la version moderne, le rendu est assez différent. l'extérieur est un mélange de rustique avec les pierres et de moderne avec les fenêtres... et ça rend assez bizarre, j'aurais peut-être changé la façade pour donner un réel coup de neuf à la maison. Les pièces font bien plus vides pour la majorité, mais on retrouve dans certaines le coté coloré saturé, des teintes plus douces, ça aurait été appréciable. En effet pour la cuisine et beaucoup d'autres pièces, dommage pour le manque de customisation, le rendu est assez impersonnel du coup.

Pour la version Belle Epoque n°2, l'extérieur rend mieux que sur les autres, c'est évident. Le mélange des fenêtres, plus ou moins modernes c'est peut-être la chose que j'aime le moins ici. La pièce avec le jacuzzi là aussi, un mélange des styles, assez étrange comme rendu.

Vala.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,

Voici un travail sur le hall, couloirs et étages. J'ai préféré garder une unité j'ai horreur de voir des étages de pas la même couleur.
Certains objets de Cashcraft de TSR ( https://www.thesimsresource.com/artists/Cashcraft/ ) ont disparu quand j'ai déménagé les parties sur grosse bête. J'aurais pu faire tout un manoir avec ses meubles mais ça ralentissait le jeu et j'ai eu ensuite la flemme de les retélécharger, bien que ses créations soient mes muses.

=> Hall d'entrée (ex-cuisine)
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 977138Screenshot1863
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 799076Screenshot1864

=> Le Rez de chaussée.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 443344Screenshot1866
Derrière nous se trouve la porte de la salle de piscine puis sur la droite la cuisine. Droit devant nous, le couloir du salon et salle à manger la porte du fond donne sur le jardin côté cave. Cette partie a été peu modifiée dans l'agencement.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 866608Screenshot1867
Derrière nous la porte de jardin et devant les escaliers avec la porte de piscine au loin.

=> Etages.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 561668Screenshot1871
Haut des escaliers, normalement les colonnes montent jusqu'au plafond mais l'angle de vue est modifié.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 910279Screenshot1894
Arrivée sur le premier étage, sur la droite les toilettes et les escaliers supérieurs, puis la chambre du maitre, puis la salle de jeu, le bureau et sur la gauche la chambre d'enfant (cachée sur la photo).
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 961313Screenshot1893
autre angle du palier du premier étage.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 416729Screenshot1911
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 289376Screenshot1912
Palier sous 2 angles du 2ème étage moins décoré et moins intéressants : Autres chambres et salle de bain.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 711411Screenshot1921
3ème et dernier étage, le palier est minuscule mais il donne sur le grenier, une autre chambre et une salle de bain.

NB. Je n'ai pas mis de rideaux volontairement parce que ça assombrit encore plus, mais ça a aussi sa touche d'élégance.

A bientôt pour une autre partie Razz

 
Guardgian
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 

Wow, bravo Niblette ! J'aime énormément les couleurs chaudes que tu as choisies (moi aussi je préfère avoir une unité de couleur dans une maison). J'aime aussi beaucoup les meubles et objets de déco que tu as utilisés. Ta décoration est vraiment magnifique.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Guardian, c'est gentil, avec des tableaux peints par le Sims de super qualité ça l'aurait encore mieux fait. Smile

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

La version 2 belle époque est superbe .... l'extérieur avec les briques rouges et les nouvelles fenêtres ça le fait !!! me tarde de voir la déco du salon Very Happy

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,

Je vous propose de continuer la visite avec le reste du rez-de chaussée :

=>Voici la cuisine, elle a gardé le même papier peint que la salle de bain mais par rapport à BE. Version 1, la disposition est aussi différente, entre temps, j'ai modifié un peu, j'ai décalé le réfrigérateur pour mettre une arche pour donner sur la salle à manger.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 603945Screenshot1869
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 261052Screenshot1870

=>La salle de bain, sa version définitive, n'a plus cette fenêtre mais les mêmes que le hall pour faire une géométrie à l'extérieur.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 746183Screenshot1868
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 562480Screenshot1875

=> Voici la salle à manger, elle garde les mêmes tons que le salon, j'aime beaucoup le lustre en crystal, certes pas du début du siècle mais dans les tons. Il aurait été parfait dans une grande salle de bal sur 2 niveaux avec des colonnes.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 267303Screenshot1874

=> Enfin, le salon, pas tout aussi réussi que la première fois, mais j'ai tenté une variante et remplacer les échecs par un piano à queue.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 986520Screenshot1860
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 345653Screenshot1861
Oui j'ai pas viré le prisme... vilaine. Vous reconnaitrez pour les connaisseurs Esmée qui pour les besoins du test est venue habiter le coin.

Voilà, à plus ! :ball2:

 
Guardgian
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 

Ta déco est fantastique ! Merci de nous avoir montré la suite Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Une, très jolie salle de bain Very Happy .

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Tu avais dit que t'aimais pas le tapis Cool

La suite prochainement !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ah oui mais je trouve toujours le tapis moche, ça a pas changé [Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 4085 , je parlais de l'ensemble Razz

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour.

Voici l'avant dernière partie.

Voici le premier étage.

=> Salle de jeu, sa version finale n'a plus les hublots suite à la suppression des mansardes et n'a plus le rideau de cashcraft. nan c'est pas la même vue. Wink
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 999644Screenshot1876
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 726881Screenshot1877

=> Chambre du maitre. Juste à côté de la salle de jeu. J'ai un poil abusé de la touche tab, mais pour une fois. Oui je suis en mode Store, je suis vilaine et pas qu'ici. Le défaut vient des murs où le motif est trop présent.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 385645Screenshot1879
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 508216Screenshot1878

=> Salles de bain ou époque joyeuse des retours bureau au changement d'ordi.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 750896Screenshot1880
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 164193Screenshot1892

=> Chambre de bébé, elle se situe juste au dessus de la piscine.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 713800Screenshot1891

=> Bureau. Oui totalement contestable que c'est du début du siècle. Disons donc, années 20-30. Depuis pas mal de temps le club vandenburgen me fait envie. Le bureau est pénible pour le placement de la lampe.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 562639Screenshot1888
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 224009Screenshot1889
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 494841Screenshot1890

A bientôt ! :youpi:

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

:0*0: Quel boulot !!! j'adore le salon et la cheminée de la chambre ...

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Will. 🤡

Allez on termine l'expo pour de bon.

=> Autres étages, chambres.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 520394Screenshot1914
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 628951Screenshot1915
(petit souci pour trouver un rideau compatible avec les fenêtres basses et larges)

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 342788Screenshot1916
(collection Divo/diva, j'avais envie de la coller et les récompenses aussi même si on est déjà dans les années 30)

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 361145Screenshot1917
je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de dire "Poudlard !'

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 957782Screenshot1918
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 561202Screenshot1919
Papier peint inversé de Divo/diva.

=> Salle de bain. Elle se trouve juste au dessus de l'autre d'où sa ressemblance à quelques détails près.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 544229Screenshot1920

=> Salon "moderne" Il contient une TV et un ordi de Steampunk, mais bien reculé faut être distrait. Cette table basse jaune rend assez mal à la lumière. :c
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 435189Screenshot1923
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 632937Screenshot1924

=> Grenier, seul coin dont le papier peint et sol n'a pas bougé.
[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 513927Screenshot1922

☀ voilà c'est fini on sent que j'étais fatiguée, mais il y de nombreuses pièces qu'il fallait meubler. J'espère que ça vous a plus ou inspiré un jour, si un jour vous voyez le manoir Gothik, pensez à moi et sauvez-le. Wink

A bientôt !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Tiens, je me souvenais plus de cette partie scratch
J'aime bien le grenier qui fait très " mansarde " et aussi la chambre marron avec la maison de poupée .
Par contre, la table, effectivement elle est jaune [Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 4085

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour les mignons c'est le lapin qui te parle.

J'ai décidé de poster ici un peu l'envers du décor sur ma participation au concours sur Gobias. Ce n'est pas tout à fait le résultat que j'attendais mais je vais pas m'étaler sur le sujet. Je vais donc présenter le boulot derrière. Parce que ce truc c'est sur quoi j'ai le plus bossé pour une participation, même LS3, même Roisvald ou Skims j'avais pas autant pensé aux détails, mais... faut dire qu'à l'époque j'avais pas toutes les cartes en main.

Alors on commence (Note : Oui ma carte graphique est pourrie, elle n'aime pas les ombres car les pixellises)

Arrow Voici Gobias, c'est vrai qu'on ne le voit pas souvent de près c'était le problème
et qu'il a le regard fuyant ce qui conforte sa personnalité ambigue. A animer, il est charmant !

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 321181Gobias

Arrow Voici Frank Stevens. Vous ne vous rappelez pas de lui ? On l'a vu comme père de Sheeva dans Miss Roisvald, mais il a participé directement au casting Skims de l'été dernier (celui qui porte des slips tout le temps) et il était dans les finalistes. Il est connu aussi comme mon sim testeur, il teste mes décors et aime se mettre en slip.
C'est un gros rigolo toujours de bonne humeur.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 220071Frank

Arrow Voici Jebediah Wilson, il vient de riverview et ... Question et je l'ai transformé en beau black pour les besoins, je voulais tester les dreads récement téléchargées.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 249867JebediahWilson

Arrow Voici Marc Loch. Seuls ceux qui ont fréquenté Les-Sims3.fr en mars 2010 peuvent avoir un vague souvenir. Victor l'avait créé, fallait le relooké pour un concours. Je l'avais téléchargé au cas où sans jamais y toucher, c'est chose faite.
Il est timide mais débonnaire.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 654875MarcLoch

Arrow Voici Monika Mérouane. Voui c'est celle de Sunset Valley qui vit avec les greluches et qui a les cheveux rouges.
Je la trouve sublime ici. Elle est très intelligente mais faut pas lui casser les pieds.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 670288MonikaMrouane

Arrow S'il fallait un maitre nageur, j'ai pris au pif ce sim : Jon Lessen. Il vient de riverview et à la base semblait être un motard... le pauvre mrgreen

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 257588JohnLessen

Exclamation PASSONS A LA MAISON.
Elle a été agrandie pour permettre + de praticité. je lui ai aussi fait mon premier escalier à 2 niveaux. Le jardin est surchargé.

Arrow Voici l'extérieur, vue de la rue. J'aime beaucoup ces nouvelles portes et fenêtres, elles sont pas cher.
Problème, elles se voient à l'étage au dessus. Alors faut cacher avec des tapis ou objets.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 787034Screenshot90

Arrow Extérieur, vue cour/jardin. Avec ses panneaux solaires, il aura l'âme d'un écolo
.

[Créations Diverses] Lapin Nib enragé - Page 2 239655Screenshot89


La suite plus tard pour l'intérieur. J'attends les réactions. tongue

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis en amour avec Jebediah Wilson :0*0:

Vraiment dommage pour les sales pixels, parce que les photos sont vraiment belles!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore Jebediah Wilson en black Very Happy

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Tu l'adorais aussi quand je t'ai montré sa version buggée avec des sillons sur son visage ? Cool

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

réflexion ....
* illumination *
ah c'est le même :0*8:

 
Page 2 / 8