[Graphisme] Pierre994

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

En voyant les autres galeries je me suis dit que j' allai vous proposer à présent les images qui figureront sur mon site !
Pour commencer aujourd'hui j'ai mis en lignes plusieurs images avec un effet miroir. N'ayant pas d'effet tout fait sur Photofiltre j'ai du bidouiller pour arriver à quelque chose. Je voulais vous demander si ça rend bien...ou pas !
Donc voici :
[Graphisme] Pierre994 Copie_13 [Graphisme] Pierre994 Copie_11 [Graphisme] Pierre994 Copie_12 [Graphisme] Pierre994 Image310
[Graphisme] Pierre994 Image111 [Graphisme] Pierre994 Image210
[Graphisme] Pierre994 Image_11
[Graphisme] Pierre994 Image810 et de même pour toutes les maisons.
[Graphisme] Pierre994 Image112 et de même pour les tables, etc

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci !

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Bravo pour ces tutos et ces créations, je vais pouvoir enfin faire autre chose que ce que je fais au boulot, car moi aussi je suis une "couturière" mais en usine Very Happy

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Je trouve le design de ton blog très sympa. Je viens de le parcourir, et comme tu l'as dis toi même il n'est pas encore très fourni, mais je trouve que le peu qu'il y a est très intéressant. Moi ai envie de me mettre à la couture depuis quelques temps ca me donne encore plus l'envie de me lancer...

En tout cas tes tutoriels me paraissent vraiment clair et bien réalisés...
Franchement chapeau. J'espère que tu posteras également plus de photos pour montrer tes autres créations mais j'imagine que c'est prévu...

 
Trisakela
Messages : 283
Age : 54
 

J'aime beaucoup le design de ton blog surtout le fond, et bravo pour tes créations aussi, sympa la trousse Smile

 
Sevsims
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 

génial ton blog ! je vais aller prendre des cours chez toi, je ne suis pas couturière pour 2 sous et je dois me débrouiller pour faire les tenues de patinage de ma fille !!!!! je vais te suivre régulièrement, merci !!!!
et bravo pour la trousse, ça fait un petit cadeau sympa ( à distribuer en compèt pour les patineurs, ma fille va en faire !!!)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Juste un seul reproche : le titre n'est pas très lisible dommage.
Parce que le fond est très beau, la présentation est très agréable à regarder, c'est du beau boulot.
(Par contre pour la couture, j'y connais rien, mais c'est bien fait ;o)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Sevsims a écrit:

à distribuer en compèt pour les patineurs, ma fille va en faire !!!)

Des compèt' ou des trousses ?
Parce que, si c'est des trousses je serais ravi de voir le résultat !
(Tu me dira quant même si ta fille a gagner Wink )

je dois me débrouiller pour faire les tenues de patinage de ma fille !!!!!

Je vais voir ce que je peux faire (elle la voudrait comment sa tenue ?)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh c'est trop chou ! ^^' J'adore ta besace et ta trousse ! Tu dis que c'est facile mais les trousses avec les ronds sont plus dures à faire que les plates. J'en avais fait tout un paquet pendant que j'étais en bts et je m'étais fais un sac rock avec des restes de vieux vêtements. En tout cas je trouve ça bien de voir qu'un garçon de ton âge aime ça. Tu dois faire fureur auprès des filles toi ! :youpi:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Tu dois faire fureur auprès des filles toi

Que tu dis ! Et en plus je suis drôle, intelligent, musclé (mais pas trop), sensible, pertinent et bien sûr beau comme un dieu...

...Mes chevilles vont très bien, pourquoi tu me demande ça ?

Spoiler :
Sérieusement, mes copains de classe de l'année dernière me disais, je cite "mais t'es bon à marié toi : t'es le mari parfait !" ^^
 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'aime beaucoup ton fond et ta bannière !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci !
Mais The chicken a raison : la bannière ressort mal ! Je vais tâché d'arranger ça !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Des photos prises pour l'art P; thème : LA LUMIÈRE (à regarder de loin pour bien voir le relief)

[Graphisme] Pierre994 - Page 4 135970P1000616

[Graphisme] Pierre994 - Page 4 554201P1000623

[Graphisme] Pierre994 - Page 4 434138P1000625

[Graphisme] Pierre994 - Page 4 534092P1000626

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

c'est une main en dessous de la dernière ?

Dernière édition par Caroline le 2010-09-17, 11:09, édité 1 fois

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

C'est assez bizarre à regarder. Les deux premier sont des pions d'echec ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi sur la première je vois un nez une bouche et un menton mais bon je ne suis pas sûre du tout [Graphisme] Pierre994 - Page 4 115326

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

c'est génial,moi sur la premiere je vois comme annasimsette

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis fan du design de ton blog!!! Joli boulot! :0*0:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

oui, oui c'est un visage (puis une main et un bras) ! Celui d'une amie en l'occurrence Wink
Le but c'est d'obtenir une forme floue et indistincte qui ne se voie que par quelques ombres...une sorte de saint-suaire.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

The Super Chicken a écrit:

Juste un seul reproche : le titre n'est pas très lisible dommage.
Parce que le fond est très beau, la présentation est très agréable à regarder, c'est du beau boulot

Voilà, c'est fait : j'ai augmenté l'opacité et la grandeur de l'"ombre" blanche derrière le titre
( https://unhommequicoud.blogspot.com)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Vous vous souvenez de mes photos de chantier ?
J'avais oublié de vous dire qu'on avait été exposé (merci à notre prof d'art P !), et aujourd'hui il y a eu la présentation de la plaquette des meilleurs photos...et je suis trois fois dedans Very Happy

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

J'adore le design de ton blog sur la couture... Je vois que tu fais Art P, comme ma grande, elle est maintenant en 3ème année de licence histoire de l'art, elle aimerait devenir galeriste... et toi ? Qu'envisages-tu pour plus tard hormis la couture ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

L'architecture !
Je me vois d'avantage architecte que tailleur Wink

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Remarque tu peux marier les deux, un de mes cousins est décorateur d'interieur, il a souvent des contrats à l'étranger pour des résidences de luxe, et pour commencer il était tapissier, et souvent il se sert de ses compétences de couturiers pour son boulot.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Comme Tom Ford ! :p

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

toutes mes félicitations pierre et merci a ta prof d'art

 
Page 4 / 5