Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Graphisme] Pierre994

description[Graphisme] Pierre994 - Page 5 Empty[Graphisme] Pierre994

more_horiz
Rappel du premier message :

En voyant les autres galeries je me suis dit que j' allai vous proposer à présent les images qui figureront sur mon site !
Pour commencer aujourd'hui j'ai mis en lignes plusieurs images avec un effet miroir. N'ayant pas d'effet tout fait sur Photofiltre j'ai du bidouiller pour arriver à quelque chose. Je voulais vous demander si ça rend bien...ou pas !
Donc voici :
[Graphisme] Pierre994 - Page 5 Copie_13 [Graphisme] Pierre994 - Page 5 Copie_11 [Graphisme] Pierre994 - Page 5 Copie_12 [Graphisme] Pierre994 - Page 5 Image310
[Graphisme] Pierre994 - Page 5 Image111 [Graphisme] Pierre994 - Page 5 Image210
[Graphisme] Pierre994 - Page 5 Image_11
[Graphisme] Pierre994 - Page 5 Image810 et de même pour toutes les maisons.
[Graphisme] Pierre994 - Page 5 Image112 et de même pour les tables, etc

description[Graphisme] Pierre994 - Page 5 EmptyRe: [Graphisme] Pierre994

more_horiz
excellent pierre!!! tu as une très belle passion et ce n'est pas donné à tous les hommes!!! Wink j'aime beaucoup ce que tu fais et le design de ton site est très original, j'aime beaucoup ce style!

bravo à toi je ne peux que t'admirer, je ne sais pas coudre moi, à part un bouton et un ourlet! [Graphisme] Pierre994 - Page 5 4085

bisous

cywkis

more_horiz
Ton blog est super ! J'adore tes créations, la trousse est trop choupette Smile Et le design de ton blog est très beau, rien à redire.

J'ai vraiment hâte de voir tes prochaines créas ! Smile

more_horiz
Merci à vous Very Happy

Bon là j'étais dans les cadeaux donc je vous montre pas ce que ça donne et maintenant j'ai plus un rond (et on est que le 8 du mois... :( )

more_horiz
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
le design est magnifique, tu as fait un boulot remarquable!!!
j'adhère complètement, on dirait un dessus de bureau d'artiste avec pleins de croquis et de notes!!!
encore bravo!!!!
:0*2: