Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross).

description[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Empty[Créations diverses] de Shrab' (Lucross).

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Sanstitre2rxq

Photos :
Alors pour commencer gentilement une petite photo bof et sans intéret :

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Etrange

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Blablavx

Un immeuble et c'est tout :

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Sanstitre1bz
12 personnes, 6 famille.

• J'ai l'intention de construire un immeuble, ou viveront 6 familles. Mon but ultime, une fois tout achevé sera d'en faire une histoire mais en respectant une régle, ne pas sortir de l'immeuble, ne pas suivre les personnages a l'exterieur. J'aimerai aussi parvenir à faire en sorte que chacun des habitants aient une personnalité différente. L'histoire sera surement ranconté si je parviens a faire aboutir ce projet par la concierge qui a les yeux un peu partout et sait beaucoup de choses.

A travers la concierge montrer la vie de l'immeuble et de ses habitants.

Les Familles :
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Fammont

Smith :
Spoiler :
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Screenshot152

Rodriguez :
Spoiler :
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Sanstitre2png6[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Sanstitre1dlp
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Screenshot108e

Dupuis :
Spoiler :
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Sanstitre2aft[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Sanstitre9rv [Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Sanstitre1png25

Harisson :
Spoiler :
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Screenshot134l

Brown :
Spoiler :
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Screenshot140h[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Screenshot136z[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Screenshot133
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Screenshot141u

Du bois :
Spoiler :
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Screenshot156k[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Sanstitre3sj
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Screenshot153
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Blama

Des biographie arriveront trés bientot, en attendant les petits dessin peuvent vous donner des infos sur les famille, mais ça reste trés vague Wink !
Vous en pensez quoi ?

description[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] de Shrab' (Lucross).

more_horiz
Le point négatif, c'est que ça part un peu dans tout les sens niveau style, du coup, y a pas d'unité... même si malgré ça, ça reste du bon boulot.

description[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] de Shrab' (Lucross).

more_horiz
Merci pour vos messages.
Ca fait longtemps que je suis pas venu ici, mais mon projet à avancé et la structure de l'immeuble est faite. Smile

Hello, Merci pour vos messages Very Happy !

La suite de mon projet.

L'immeuble qui sera utilisé sera celui du centre (donc ça va étre galére pour avoir un eclairage naturel dans toutes les piéces :s) :

L'avant :

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Screenshot347

L'arriére :

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 63931437

Je pense que je vais aussi mettre un Parking à l'arriére ^^. Sinon vous en pensez quoi ?

more_horiz
Il est très très joli (les fenêtres sont superbes, tout comme les coins verdure) mais il est vrai qu'un parking ne serait pas de refus! D'ailleurs je te conseille d'aller ici pour avoir des autos (pour ton parking et la rue devant) bien plus réalistes et réussies que celles du jeu de base: http://www.freshprincecreations.com/

Un ou deux trucs à redire seulement:
-Les colonnes, faut vraiment qu'elles soient costauds pour soutenir tout l'immeuble, l'enfoncement de la partie avant est trop important selon moi.

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). - Page 2 Tumblr_noo4jgjRvH1rymr5wo1_500

OUI

more_horiz
Moi j'aime bien perso. C'est les briques du jeu de base que tu as mis ?

more_horiz
J'aime beaucoup l'immeuble. C'est très joli et je trouve que c'est un immeuble qui colle parfaitement à une histoire et bien coloré mrgreen