[Créations diverses] de Shrab' (Lucross).

Notifications
Tout nettoyer
Lucross
Messages : 12
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Sanstitre2rxq
___________________________________________________

Photos :
Alors pour commencer gentilement une petite photo bof et sans intéret :

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Etrange
______________________________________________________________________

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Blablavx
________________________________________________________

Un immeuble et c'est tout :

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Sanstitre1bz
12 personnes, 6 famille.

• J'ai l'intention de construire un immeuble, ou viveront 6 familles. Mon but ultime, une fois tout achevé sera d'en faire une histoire mais en respectant une régle, ne pas sortir de l'immeuble, ne pas suivre les personnages a l'exterieur. J'aimerai aussi parvenir à faire en sorte que chacun des habitants aient une personnalité différente. L'histoire sera surement ranconté si je parviens a faire aboutir ce projet par la concierge qui a les yeux un peu partout et sait beaucoup de choses.

A travers la concierge montrer la vie de l'immeuble et de ses habitants.

Les Familles :
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Fammont

Smith :

Spoiler :
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Screenshot152

Rodriguez :

Spoiler :
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Sanstitre2png6[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Sanstitre1dlp
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Screenshot108e

Dupuis :

Spoiler :
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Sanstitre2aft[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Sanstitre9rv [Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Sanstitre1png25

Harisson :

Spoiler :
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Screenshot134l

Brown :

Spoiler :
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Screenshot140h[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Screenshot136z[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Screenshot133
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Screenshot141u

Du bois :

Spoiler :
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Screenshot156k[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Sanstitre3sj
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Screenshot153
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Blama

Des biographie arriveront trés bientot, en attendant les petits dessin peuvent vous donner des infos sur les famille, mais ça reste trés vague Wink !
Vous en pensez quoi ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

L'idée de l'histoire en restant dans l'immeuble est très sympa et ta présentation est très joli et très claire :0*0: . J'ai un coup de coeur pour la famille Du bois . Il me tarde de voir la suite !

 
Sevsims
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 

ton projet a l'air super intéressant, j'ai hâte de voir la suite !!!!!

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Très joli !!!! j'ai hâte d'en voir un peu plus Smile

 
Cold
 Cold
Messages : 340
Age : 54
Localisation : Dans ma serre de papillons
 

C'est beau Lucross !
J'aime le projet d'immeuble, et j'aime déjà les sims. :0*2:

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

Magnifique ! D'abord, très joli présentation, j'aime beaucoup comment c'est fait. Very Happy
Ta 1ère photos ("photos et créas "), les tableaux sont très chouettes, mon préféré c'est celui tout à droite. Ce serait pas Mr Harisson sur cette photo ?
J'adore ta photo :0*0: On ne voit pas pourquoi ta simette est un robe de soirée, pourquoi avec une simple pioche elle a réussi à mettre le feu, pourquoi il y a un crane avec une bougie, et qu'est ce que des pétales de fleurs fichent dans un tombeau en flammes.
Mais le tout mélangé, c'est très beau, j'aime énormément !
Ton projet à l'air génial, il me tarde d'en savoir un peu plus Very Happy. Harisson me fait penser à Johnny Hallyday xD Mlle Smith est très jolie, et à son caractère, je l'imagine douce, et très studieuse. Famille Dupuis, le jeune couple loufoque. oh ouais, ça le fait ! Famille Brown, the famille sans histoire. Ou pas. Famille Dubois, c'est typique, la jeune femme qui débute après le divorce avec son mari. Famille Rodriguez...hum, eux j'arrive pas à savoir ce qu'il peux être ( des mauvaise-langues ? nan. Des sorciers ? Nan. Des gens normaux ? Ce serait la réponse la plus plausible, mais ça m'dit rien.)
J'ai hâte de savoir leur biographie Very Happy !

Bonne continuation Shrab' !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Voilà un projet qui je l''espère verra le jour prochainement ! L'idée de la vie en immeuble est vraiment intéressante, il me tarde d'en lire plus !

Bon courage et surtout, reste motivé, un projet de cette envergure demande beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience et de motivation !

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Je te l'avais déjà dit sur LS3 : tout ça donne envie d'en savoir plus. J'ai apprécié d'avoir d'autres photos des futurs protagonistes. Tout comme Rab, je te souhaite tout le courage possible pour mener à bien ton projet. Quand on voit tout ce que ça demande comme temps, la motivation est un des moteurs principal pour voir se concrétiser ce que l'on a en tête. Je suis certaine que tu peux y arriver Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Yellow Lulu.
Je suis d'humeur, donc je vais commenter tout le topic tiens ! :D

¤ L'image qui débute le topic "Photos et Créas"

Ouais, je vais vraiment tout commenter, du début à la fin !
Le but de cette image était donc d'introduire le topic, enfin, j'imagine. Seulement, elle me pose déjà quelques petit problème : déjà, au niveau de l'écriture, je dois avouer que j'ai mis du temps à voir qu'il y a avait du texte, du coup, dans un premier temps, on se demande ce qu'elle fait là, cette image égarée. Le "Photos" ressort quand même mieux que les deux autres mots, qui ont des teintes pastel identiques au teinte de l'image. Le texte, faut qu'il ressorte là, c'est lui qui est important, d'abord !

Ensuite, pour parler de l'image en elle même, certains éléments me posent un problème : un trucs récurent dans tes photos (je me permet de le dire parce que je suis tes créations depuis un moment du coin de l'oeil), c'est le placement des objets parfois sans logique, ils sont là parce qu'ils sont jolis. Là, je te parle notamment de cette boîte de céréale derrière, qui fait assez hors-contexte. Du coup, on se demande où la scène se passe, et pourquoi ça se passe ici.

La dernière chose qui me dérange, et là, Lucross, me crache pas dessus quand je vais te dire ça, c'est cette domination du rose, du girly, sur l'ensemble de l'image. Cette image, tu l'a mise là pour introduire tes créations, elle doit du coup être en adéquation avec ton univers, avec ce que tu vas nous présenter, et je trouve pas que ça colle avec ce que tu fais (ou surtout, faisait avant, t'avais ton petit univers très personnel, à la fois coloré et sombre, qui me plaisait beaucoup, et qui j'ai l'impression a tendance à s'effacer).

Bref, je suis pas vraiment vraiment convaincu par cette image d'introduction, même si elle reste pas désagréable à l'oeil, y a tout ces petits détails qui me gênent après observation (aussi, j'ai oublié d'en parler, mais j'ai du mal avec la pause inexpressive de la simette, elle est pas animée, regard dans le vide, un peu tristounette, alors qu'il faudrait un truc éclatant qui nous motive à regarder la suite !)

¤ La photo "sans intérêt"

S'il te plais, déjà, ne commence pas par nous dire avant de présenter une photo "c'est bof bof et sans intérêt", si tu trouve vraiment que c'est sans intérêt d'après toi, ne la montre pas. Idem pour le "c'est bof bof", tu dois en avoir conscience quand même, elle est loin d'être moche, cette image, là, ça donne presque l'impression que tu te dévalorise volontairement pour qu'on te réponde "mais non, c'est joli !".

Après, comme je t'ai dit, l'image est sympathique, même si c'est une composition assez abstraite, sans sens particulier, mais j'aurais bien aimé avoir plus de contraste, des zones plus sombre pour accentuer la lumière sur le personnage, qui est l'élément central ;)

¤ Le projet

Je suis vraiment en manque d'histoire sims sympa à lire et à suivre, donc t'imagines bien que j'attends déjà que ça sorte avec impatiente !
Donc donc, pour en revenir avec la présentation de tout ça. Bon, je vais rien dire sur l'aspect graphique de la présentation de tout ça, ça plait sûrement à beaucoup, moi ça me touche pas particulièrement (c'est peut-être à mon goût trop pleins de chichi, une omniprésence de petit dessins inutiles qui aurait pu être à mon avis une très bonne idée si ils avait été placé de façon plus discrète).

Le concept en lui même me plait énormément, si c'est bien fait, ça peut vraiment mener à quelque chose de très intéressant à suivre, j'espère qu'on aura pas droit à un truc trop mélodramatique, mais aussi à un truc trop mou et trop plat. 12 personnages, c'est assez ambitieux (aussi bien pour toi que pour n'importe qui, hein, là, je parle d'expérience ;)), j'imagine bien que certains personnage seront moins développés que d'autre (je vois pas un bébé avoir une storyline aussi développée qu'un adulte !), concentre toit sur les personnages les plus intéressants à tes yeux, auquel tu est le plus attaché, c'est tout ce que je peux te conseiller. Et surtout, prend ton temps avant de sortir tout ça, ça demande quand même du temps à s'attacher à beaucoup de personnages comme ça.

Pour les physiques de tes sims, c'est assez diversifié, j'attends d'en voir plus. Même si je dois t'avouer que j'accroche pas au look trop jeune de papy Rodriguez. Et aussi, fait attention, la poitrine de maman Brown est carrément difforme, essaye de me corriger ça ! ;D

Je m'arrête là pour le moment. En espérant t'avoir été utile de quelque manière que ça soit ! ;)

 
Lucross
Messages : 12
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Alors :

Merci à tous Very Happy.

Caroline, Sevsims, Djouliia et Benji merci. ^^

Carole : Merci et oui la photo n'a pas vraiment de sens.
T'en apprendras plus sur les familles trés bientot Wink.

Rabiére, Doudou : Oui je vais essayer de pas me démotiver, pour l'instant ça va et j'ai bien l'intention de le finir mais la construction de l'extérieur de l'immeuble me fait trés peur :O !

Ro' : Merci ça c'est du commentaire bien constructif Very Happy.

Oui maintenant que tu le dis je me sens incohérant dans le placement de mes objets.

La dernière chose qui me dérange, et là, Lucross, me crache pas dessus quand je vais te dire ça, c'est cette domination du rose, du girly, sur l'ensemble de l'image. Cette image, tu l'a mise là pour introduire tes créations, elle doit du coup être en adéquation avec ton univers, avec ce que tu vas nous présenter, et je trouve pas que ça colle avec ce que tu fais (ou surtout, faisait avant, t'avais ton petit univers très personnel, à la fois coloré et sombre, qui me plaisait beaucoup, et qui j'ai l'impression a tendance à s'effacer).

Alors, comme je l'ai dit a poulet si dans mes derniéres creas le rose était aussi présent notamment pour la vampire (sur LS3) c'est bien parceque c'est en accord avec sa personnalité et non pour d'autres raisons, ne t'inquiétes pas mon univers ne s'efface pas il est toujours présent méme si une ou deux créas dennotent...

S'il te plais, déjà, ne commence pas par nous dire avant de présenter une photo "c'est bof bof et sans intérêt", si tu trouve vraiment que c'est sans intérêt d'après toi, ne la montre pas. Idem pour le "c'est bof bof", tu dois en avoir conscience quand même, elle est loin d'être moche, cette image, là, ça donne presque l'impression que tu te dévalorise volontairement pour qu'on te réponde "mais non, c'est joli !.

Après, comme je t'ai dit, l'image est sympathique, même si c'est une composition assez abstraite, sans sens particulier, mais j'aurais bien aimé avoir plus de contraste, des zones plus sombre pour accentuer la lumière sur le personnage, qui est l'élément central Wink"

Alors je l'estime sans interet car elle est relativement abstraite et ne représente pas grand chose autrement le bof car elle n'etait pas sortie comme je le voulais (notamment les contrastes). Mais j'estimais néanmoins qu'elle mertais d'etre montrée.

Alors pour le projet, tout les persos ne seront pas tous developpés de la méme maniére, vous en saurez bientot plus Wink. Je vais essayer de rendre l'histoire assez vive et je n'ai pas l'intention de partir sur des drames importants enfin on verra...

Pour le physique je compte revenir sur les brown ils me stressent, ah oui ce matin j'ai remarqué le Probléme de poitrine que j'ai donc modifié ça ^^!
Ps: Si t'avas vu le pull qui portait tu aurais pas dit qu'il avait un look jeune, il a plus cette coupe maintenant c'est Harisson qui l'a. Razz

Bref Merci pour ton com' qui est vraiment utile Smile.

Je posterai bientot d'autres chose.

 
Lucross
Messages : 12
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous présenter des dessins. Je ne suis pas un trés grand dessinateur mais j'essai de faire au mieux, j'éspere que mes créas vous plaieront.
________________________

Alors voila un dessin que j'ai réalisé il y a une ou deux semaines !

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Afterkp

Spoiler :
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Bm001

Il n'y a rien à comprendre sur ce dessin, je suis parti dans la représentation du bien et du mal a l'origine pour me retrouver avec une représentation du réve et du cauchemard (et le réve fait aussi peur que le cauchemard bref c'est bizarre).
_________________________________

Voila j'ai enfin fini de colorer mon second dessin, encore un peu spécial mais j'aime bien mes "limaçons" ;P !

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Ccpnglit

Spoiler :
[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). 46047732

Alors vous en pensez quoi scratch ?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Tu as un style qui t'es vraiment propre. Du coup, on hésite entre qualifier tes dessins d'amateurs ou bien de professionnels. C'est vraiment troublant je trouve ! Moi, j'aime beaucoup le second Very Happy

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

écoute, je suis également rabi, pour quelqu'un qui dit qui ne sait pas trop dessiner, je trouve que tu as ta patte qui t'es destinée!! tu as ton coup de crayon et justement je trouve que tes dessins racontent une histoire et je trouve ça beau! continues!! Wink
cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi qui suis désastreux en dessin et en graphisme je suis particulièrement ravi de toutes tes créations [Créations diverses] de Shrab' (Lucross). 103720

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore ton idée de projet ! Smile J'ai hâte de voir où cela va mener ! Et pour tes dessins je suis tout a fait d'accord avec Rabiere, t'as vraiment ton style et c'est très original.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bien réalisés les dessins, bien que très proches du style de l'artiste de ton avatar ^^ Mais c'est bien.

 
Lucross
Messages : 12
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour me revoila,
Merci à tous, ça m'a vraiment fait plaisir Smile, je dois avouer que pour le premier surtout pour le nez je me suis inspiré des dessins de l'artiste de mon avatar mais pour le second pas vraiment Surprised.

Alors voila une petite photo de Carla Rodriquez la concierge en plein ménage, oui elle parle en bossant, elle a toujours plein de choses a nous raconter !

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Screenshot147

Alors des nouvelles de mon projet arriveront la semaine prochaine, avec de nouvelles photos des Brown qui ont été un peu modifiés... ^^

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 

Je trouve ton projet d'histoire dans un immeuble absolument génial. Tous les personnages que tu as créés sont tellement attachant et moi aussi je me réjouis d'en savoir plus. Ah Madame Rodriguez ! Elle est fantastique... Et l'image que tu as faite d'elle parle d'elle même. On se rend compte en un coup d'oeil de comment elle est et de quelques traits de son caractère.

J'aime beaucoup tes dessins et ton style de dessin, avec un gros coup de coeur pour ton dessin aux limaçons !

Tu as beaucoup de talent. Bravo !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

voilà encore une fois un truc qui me tente bien ! j'ai hâte que ça commence, ça devrait être particulièrement distrayant!

J'aime toujours autant le concept et les persos sont vraiment réussi!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Voilà un projet pas banal, surtout en jonglant avec autant de sims.
Tes graphismes sont supers, et tu maitrises l'art de faire des personnes âgées, dommage que Brenda green street n'ait pas pu se convertir Wink

bon courage pour la suite.

 
Lucross
Messages : 12
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous Very Happy !

Voila une des microhouse de Tinu que je viens meubler Smile :

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Screenshot243x

La piéce principale.

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Screenshot236s

La cuisine.

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Screenshot234x

La chambre.

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Screenshot231

La salle de bain.

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Screenshot238n

La vue d'ensemble.

[Créations diverses] de Shrab' (Lucross). Screenshot230o

Alors vos avis ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est vraiment joli ! C'est tout petit et tu as réussi à bien intégrer les meubles dans l'espace disponible. J'aime beaucoup le salon cuisine et la chambre. C'est décoré avec goût et il y a des petits détails pour donner vie à l'endroit !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est très chouette . J'aime beaucoup le choix des affiches aux murs et la salle de bain .

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très joli ce petit cocon!
cywkis

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Très sympathique tout ça ! Bravo pour le choix des revêtements, c'est à la foi réaliste et à la mode. Coup de cœur pour le tableau dans la chambre (celui sur le mur bleu) il est vraiment beau !

Un seul petit bémol à mon goût : le tableau du salon au dessus du canapé, il ne s'adapte pas vraiment au style je trouve.

La salle de bain est top, petite mais avec beaucoup de charme !

 
Page 1 / 2