Fichiers supprimé dans la corbeille

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je poste au bon endroit.

Mon problème : j'ai installé le Master Controller pour modifier la tenue de ma simette quand elle se douche car elle se lave en robe de soirée, elle n'a pas de trait de caractère du genre Fou, etc.

Comme les interactions disponibles avec le mod Master Controller n'étaient pas présentes, on m'a dit de supprimer les DOSSIERS, donc Sigs Cache, DCC Cache, World Cache et IGA Cache . Mais je me suis vite rendu compte de l'erreur et j'ai ensuite supprimé les FICHIERS CASPartCache compositorCache simCompositorCache scriptCache.Je suis allé dans la corbeille puis supprimé les trois fichiers que j'avais supprimé par erreur ( Sigs Cache, IgaCache et DCC Cache ), mais pour le dernier (WORLD CACHE ) au lieu de cliquer sur " Restaurer " j'ai fait supprimé...

Est-ce que j'ai perdu ce dosier ou je peux le récupérer, à noter que je l'ai supprimé lorsque qu'il était dans la corbeille ? Ce dossier est-il vraiment indispensable pour bien jouer ?

Merci d'avance !

0 points
18 Réponses

C'est plutôt dans la catégorie "Support Technique"

Eu non je crois pas que ce fichier est important. (Je dis sa car je n'ai pas ce fichier)

0 points

The sims, TOUTES les questions qu'elle soient d'ordre technique ou pas sont à poser dans cette salle (les deux autres salles sont réservées aux tutos et dossiers)

Florent, si tu as supprimé le fichier depuis ta corbeille tu ne pourras plus (je pense) le récupérer.
La bonne nouvelle c'est que ces fichiers constituent des "sauvegardes" et que leur absence n'empêchera pas ton jeu de fonctionner.

as tu lancé ton jeu depuis la suppression de ces fichiers?

0 points

World cache ce n'est pas grave, il va se régénérer tout seul au lancement du jeu... il sert seulement à un affichage plus rapide des textures en cours de partie.

0 points

Euh oui Tiff juste deux minutes ^^ Par contre le Master Controller vas-t-il marcher ?

0 points

Tu as fait des essais le Réveur ?

0 points

Oui, et il ne marche pas c'est bizarre

0 points

Si, si, tu peux restaurer quelque chose qui a été supprimé de ta corbeille !

Pour le dossier WorldCache, je crois pas qu'il soit très utile, comme l'a dit Tyty, si tu veux les Caches c'est... un peu comme les Cookies (nan, pas ceux qu'on mange, ceux sur internet. x)).

Pour restaurer des fichiers supprimés dans ma corbeille, j'utilise le logiciel "Restoration" :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html

0 points

C'est bon Florent, tu as trouvé une solution ?

0 points

Je vais télécharger le logiciel de Cynthia puis je verrais après. merci !

0 points

Tu as du nouveau, Florent ?

0 points

Florent ??

0 points

Du calme Caroline ^^

Ben pour l'instant non, ça veut pas marcher, le téléchargement dure trois plombs, je réessaye demain.

0 points

Et maintenant Florent ?

0 points

Ca ne marche toujours pas :/ mais je n'abandonne pas je vais réessayer.

/EDIT\ c'est bon ! Mais maintenant comment dois-je l'utiliser ?

0 points

J'ai plus le logiciel, mais dans mon souvenir y'avait une sorte de barre de recherche sur la droite, tu pouvais taper un ou plusieurs mots clés pour retrouver le fichier supprimé, ou alors lui demander de rechercher tout ce que tu as supprimé depuis quelques jours.

0 points

Bon je vais essayer, merci !

Edit : il y à effectivement une barre à droite où on peut écrire un mot clé, en revanche dans la barre du haut (toujours à droite) il n'y à que " Factory Image ", " HP : C " etc mais pas la corbeille :/

Autre problème : j'ai mis World comme mot-clé, mais quand je clique sur le bouton de validation un tout petit peu plus en bas ça me met !

Accès refusé.

Please log on an account with Administrator privilege and then run the program again.

???

0 points

Alors, ça je crois savoir :

• Ferme le programme. Ensuite, rouvre-le mais au lieu de double-cliquer dessus, tu fais Clic droit > "Exécuter en tant qu'administrateur".
• Pour le chemin, choisis "HP (:C)", la corbeille est incluse là-dedans.

Voilà, là ça devrait marcher. Smile

0 points

Tu as essayé florent ?

0 points