[Créations diverses] Cynthia

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Cynthia Mongloubiboulga

Salut à tous !

J'arrive, j'arrive, et j'ouvre ici mon topic de créas ! C'est pas du grand art, c'est juste de la création "pour le plaisir", mais j'espère quand même que vous apprécierez. ^^

Ici, tout plein de choses, mais surtout des créations faites avec le TSR Workshop, des Sims et... En gros, c'est tout. Mon ordi n'est pas assez puissant pour supporter beaucoup de contenu personnalisé, alors la construction de maisons c'est limite-limite.

•••••••••••••••
Sommaire :
•••••••••••••••

Sims :
→ Tisha Moatti (p. 1)
→ Frédéric Crécy (p. 1)

Contenu personnalisé :
Rien pour l'instant, mais ça va venir. Smile

Bonne visite !

Dernière édition par Yétithia le 2010-12-20, 21:46, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles, ça me fait plaisir. Very Happy

Bon, pas grand chose de neuf mais voilà, je tenais à vous le montrer. Grâce au forum de Sims-Artists, j'ai réussi à faire des stickers. C'est tout bête en fait, mais bon. x)

Donc voilà, mon premier essai de stickers, je dirais pas que c'est fait "à l'arrache" mais j'ai fait ça assez rapidement, enfin bon c'était juste pour essayer :

[Créations diverses] Cynthia - Page 2 Iloveanimals

C'est un seul fichier, mais il contient 6 versions différentes.

Si ça prend l'envie à quelqu'un de vouloir télécharger, c'est ici .

Voilà pour aujourd'hui, bonne soirée !

(PS : Désolée, pas grand chose de neuf mais bon, mieux vaut peu que rien (comment ça, c'est pas ça le proverbe ? mrgreen ).)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je trouve les stickers très jolis. Et je trouve ça bien que tu te lance dans la créations d'objets... Tu commences par des stickers et après tu nous feras des trucs plus compliqués. En tout cas je t'encourage à continuer... Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui c'est mignon comme tout Smile

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

J'aime beaucoup le "à l'arrache" alors qu'ils ont l'air de bonne qualité XD
En plus ils sont vraiment sympa. J'aime particulièrement la libellule Surprised
Sont ils "shiftable" au passage ?

En tout cas ca donne envie de se mettre à faire des stickers mais j'ai jamais trouvé un tutoriel ou quelque chose similaire pour en faire...

J'ai hâte de voir ce que ca donnera par la suite quand ca sera pas "à l'arrache" parce que déjà là c'est super...

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

super cynthia!!! tu te débrouilles grandement bien!!! j'adore tes stickers!! continues à en faire, moi suis fan!!! mrgreen

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Super mimis tes stickers :0*0:

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup les filles !

Ben en fait c'est "à l'arrache" parce que je me suis pas beaucoup décarcassée pour les images, j'ai pas cherché midi à 14 heures quoi. [Créations diverses] Cynthia - Page 2 General_Anxious

@Tinu a écrit:

Sont ils "shiftable" au passage ?

Shiftable ? Alors, comme je sais pas exactement ce que ça veut dire, je vais tenter quelques trucs. xD
- Ils peuvent être déplacés comme des tableaux sur les murs pour les mettre plus ou moins haut.
- Ils sont recolorables.
- En appuyant sur "Alt" ça changera rien, ils seront toujours rattachés à la grille.
Heu, ça répond à ta question ? mrgreen

En tout cas, merci pour vos encouragements, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois. À bientôt !

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Fait pas attention Cynthia XD dés fois j'utilise des mots étranges au lieu de dire les choses simplement :p Je voulais savoir si on pouvait déplacer les tableaux verticalement et tu y as répondu donc merci.

Au passage tu aurais des tutoriels pour pouvoir faire justement des stickers ? Où tu t'es débrouillée comme une grande en tâtonnant ?

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
Membre ayant créé le sujet
 

Ok pour le coup du "shiftable", comme ça au moins je saurais pour la prochaine fois. mrgreen

Alors, en fait je suis allée voir sur Sims Artists, et c'est tout simple. C'est comme un tableau normal, sauf que tu utilises un (une ?) mesh "plat", j'ai trouvé celui que j'ai utilisé (désolée j'avais zappé de le préciser dès le début, d'ailleurs) et tu le traites comme un tableau normal. Smile

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Trop superbes les stickers, je télécharge dés que je rentre chez moi!

 
Page 2 / 2