[Créations diverses] Cynthia

Notifications
Tout nettoyer
Avatar de Cynthia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Cynthia Mongloubiboulga

Salut à tous !

J'arrive, j'arrive, et j'ouvre ici mon topic de créas ! C'est pas du grand art, c'est juste de la création "pour le plaisir", mais j'espère quand même que vous apprécierez. ^^

Ici, tout plein de choses, mais surtout des créations faites avec le TSR Workshop, des Sims et... En gros, c'est tout. Mon ordi n'est pas assez puissant pour supporter beaucoup de contenu personnalisé, alors la construction de maisons c'est limite-limite.

•••••••••••••••
Sommaire :
•••••••••••••••

Sims :
→ Tisha Moatti (p. 1)
→ Frédéric Crécy (p. 1)

Contenu personnalisé :
Rien pour l'instant, mais ça va venir. Smile

Bonne visite !

Dernière édition par Yétithia le 2010-12-20, 21:46, édité 1 fois

 
Avatar de Cynthia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
Membre ayant créé le sujet
 

Alors, je double-poste (ça commence bien... :0*12: ), mais c'est pour séparer du premier message. Je vous présente en premier ma petite Tisha !
[Créations diverses] Cynthia Carteidentittisha2
Carte d'identité (sous les grabouillons, c'est "1993". Wink)

Bon, elle a changé pas mal de fois de coupe, je suis toujours pas décidée sur laquelle choisir. Donc ça variera selon les photos. ^^

Je vais la laisser se présenter elle-même, maintenant.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

[Créations diverses] Cynthia Aatisha1

Hé, salut toi !

[Créations diverses] Cynthia Aatisha2

Tu sais qui je suis ? Oui, non, peut-être ? Bon, en gros je suis... *roulement de tambour* Tiiiiishaaaaa !
[Créations diverses] Cynthia Aatisha4
Et ouais, tac, direct, toc, c'est moi Tisha et patati et patata. Bon, les photos que vous voyez ici, les prenez pas trop au sérieux, je les ai refilées à Cynthia parce qu'elle commencait à se monter le bourrichon avec ça... Heu, pardon, je voulais dire que... Enfin... Vous croyez qu'elle m'écoute, là ?
Mouais, bon, tant pis.

[Créations diverses] Cynthia Aatisha3
Dans ma vie, j'ai trois objectifs : surprendre, comprendre et ressentir. Ahah, ça vous en bouche un coin, hein ? Dit comme ça, ça veut pas dire grand chose, mais pour moi ça a du sens.
Bref, je vais pas épiloguer là-dessus, je pense que vous vous en battez le popotin avec une patte de macaque.

A part ça, heu... Tenez :
[Créations diverses] Cynthia Aatishaimage1
Je pense que cette image pourra déjà vous aider à me comprendre. Ou pas. Hihi, c'est assez tordu, et plutôt un grand n'importe quoi... Ouais, c'est un peu moi, quoi. Ah, et c'est tout écrit en anglais parce que c'était mon exigence personnelle. Ca sonnait plus frais et croustillant que le français. "Open-minded, stubborn & roguish" ça fait plus joli que "Ouverte d'esprit telle une fille à cheveux roses, têtue telle une vieille bourrique & espiègle telle une lutine crétine", vous trouvez pas ?

Bon, sur ce, je vais pas vous écrire un roman, non plus, et je vous en dirai plus sur ma petite vie fort passionnante une fois qu'on se connaîtra un peu mieux.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Et voilà. Smile

(La photo avec la statue de la liberté, c'est... Débile, en fait ça m'a fait rigoler mais je crois que je suis bien la seule ! x))

Les tâches de rousseur qu'elle porte, c'est moi qui les aie créées. Je vais les mettre sur TSR et je vous passerai le lien après (c'est considéré comme de la pub, un lien vers TSR, ou faut que je mette la page directe du téléchargement ?). ^^

A bientôt, et merci d'avance pour vos critiques !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Mon petit coeur d'admin fait "crounch" : un double post certes, mais on a tout ce qui faut : joli titre, un sommaire, des images à la bonne taille... C'est fantastique!!!

Coté contenu c'est tout aussi bien! J'aime bien le personnage! Frais, pétillant, spontané et amusant. Qui plus est, la miss a un ravissant minois!

Bref, j'adhère

(je fais pas plus long, j'ai fini ma journée de boulot et je suis pressée de rentrer chez moi!)

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
De même que Tiffany, jolie présentation Very Happy
Je connaissais déjà un peu ta simsette, et j'ai un peu du mal avec sa tête. Je trouve le visage trop centrée par rapport à la forme de sa tête. Tu as montré sur l'autre forum plusieurs coiffures et je pense que tu devrais plus adopter pour une coiffure courte. La n°5 ou 6 il me semble ^^ (mais alors du coup, avec ses coiffures, les mèches sont trop présentes)
Mais j'aime bien le personnage, elle est pleine de vie. Je regrette aussi qu'elle ne regarde jamais l'objectif dans les yeux.
Et sympa les taches de rousseurs, j'ai hâte de les voir sur TSR !
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup ta simsette et ta présentation . C'est tout plein de pep's et le texte qui l'accompagne m'a fait beaucoup rire .

On peut avoir d'autres photos :0*22:

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Par contre, y a encore du travail à faire au niveau des incrustation, notamment au niveau du respect des proportions du décor, de la perspective (je parle notamment de la photo avec la statue de la liberté), du découpage, et de l'adaptation des teintes, histoire que le sims dénote moins.

J'attends d'en voir plus.

 
Avatar de Cynthia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
Membre ayant créé le sujet
 

Oh, merci à tous pour vos avis, ça fait plaisir !

Tiff : Les commentaires les plus courts sont parfois les meilleurs. Wink Rentre bien chez toi, alors !

Puppy : Pour la coupe de cheveux, je pense qu'au final je vais garder la coupe ronde (n°5 sur l'autre forum), parce que, comme tu l'as dit, son visage paraît moins centré qu'avec des cheveux longs. J'essaierai de prendre une photo "fais-un-sourire-et-regarde-l'objectif-dans-les-yeux-ma-jolie" spécialement pour toi, la prochaine fois. Razz

Caro : Héhé, je pense que dans la foulée je vais vous présenter la suite, avec des photos de Tisha et de son "bestouùh'ney". mrgreen

Ro' le fumeur de corde : Pour le découpage, j'avoue que j'ai fait ça rapidement. Je suis trèèès loin d'être une pro en la matière, j'ai quand même essayé de m'appliquer, mais promis, la prochaine fois je ferai mieux. Wink

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Salut salut !

[Créations diverses] Cynthia Photo1i

Comment ça va, depuis la dernière fois qu'on s'est vus ? Bien ? Cool, moi aussi. Noël approche, je suis trop impatiente ! D'ailleurs j'ai sorti mes collants fourrés pour l'occaz', même si j'ai pris toute mes bouillotes avec moi, on commence un peu à se geler les miches, ici. Bon, on s'en fiche, en fait.

Je suis venue spécialement pour vous aujourd'hui pour vous présenter mon cher et adoré... MAG !

… Quoi ? Me dites quand même pas que vous savez pas ce que c'est, un MAG ?

Rahlala, ces gens, aucune culture, y'a des coups de pieds au derrière qui se perdent, chérie !

T'as raison, ma poule. Donc, le MAG : Le Meilleur Ami Gay !
Et voici mon Fredidounet !

[Créations diverses] Cynthia Photo2g

Fred tout court, ça me suffit, inutile d'en rajouter.

Oui, bon, commence pas à faire ton rabat-jour !

Rabat-joie, chérie, rabat-joie...

Grmbl, pareil.
Donc, mon Fredou est aussi connu sous le doux sobriquet de Séraphin Lampion, car «avec lui, on ne s'ennuie jamais » ! Je pense que c'est utile de vous le dire, parce que vous voyez sous ce petit nom y'a toute une part de sa personnalité qui se cache, et...

[Créations diverses] Cynthia Photo3a

Darling, comment te dire... Je pense qu'ils en ont rien à cirer du surnom que tu m'as collé.

Naaan, sans dec' ? Bon, laisse-moi finir, t'auras la parole après si t'arrêtes de me saouler.

*Pff, avec cette pipelette grognasse vous en avez encore pour des lustres...*

[Créations diverses] Cynthia Photo4p

Hihi, il est trop mignon ce petit, vous trouvez pas ?
Allez, va boire ton thé et puis... Ah non non ! Reste là en fait, j'ai besoin de toi pour ma présentation !

Non mais oh ! Je suis pas un animal de foire, non plus. Sérieux, parfois t'es désespérante, chérie.

Et après on dit que c'est moi la grognasse... Teuh. Bon, je raccourcis un peu, avec tout ça on va pas réussir à la boucler, cette rencontre avec nos futurs fans.

[Créations diverses] Cynthia Photo5

Donc : Fred, c'est ma meilleure copine, rouquin, pâlichon, fêtard, bientôt 17 ans, né deux jours après moi en fait. Hihi, c'est moi la plus vieille !

God, mais quand tu t'y mets t'es une vraie gamine, toi !

[Créations diverses] Cynthia Photo6d

Chut, gamine toi-même ! On avait dit que je parlais d'abord, et ensuite toi, c'était prévu comme ça, et...
Oh et puis, allez, fous moi la paix, je te laisse causer.

[Créations diverses] Cynthia Photo7

Lédiz and gentleuhmen, je laisse la parole à mon mignon MAG !

Thanks, c'est pas trop tôt !

[Créations diverses] Cynthia Photo8

Bon, mes chéris, je commence en vous disant tout de suite : avec Tish, aucune animosité entre nous, les disputes c'est juste pour dec'. De toute façon, elle est bien plus baraquée que moi, j'aurais trop peur de me prendre un gnon dans ma gueule d'ange.

C'est bien de reconnaître que sous tes fringues y'a qu'un sac d'os, ma poule.

Oui, bon, toi, ça va, hein. Tu vas pas recommencer.
Même si entre nous c'est pas toujours tout rose, malgré les fringues de ma poulette, on s'est toujours trop adorés. Dès le début on a été comme deux frères et soeurs, même bien avant que je fasse mon coming out, et...

Heu, t'es sûr de toi, là ? Tu te souviens pas, quand on avait huit ans, t'avais eu la honte parce que tu t'étais fait battre par moi, une fille à couettes-couettes et jupette rose, en lutte de récré ?

Pff, de toute façon t'étais limite obèse à cette époque, alors essaye pas de me faire une leçon de morale, darling.

N'importe quoi, j'étais juste un peu en surpoids !!

[Créations diverses] Cynthia Photo9

Mouais... Vous inquiétez pas, je vous montrerai une photo d'elle un jour ou elle sera plus collée à mes chaussures 24/24h, c'est-à-dire dans... Longtemps.

Hihi, tu peux toujours courir, mon mignon !

Allez, les chéris, on va vous laisser parce que j'ai une fête à préparer, là ! Ciao ciao !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voilà !
Pour les deux, l'apparence n'est pas définitive, et surtout pour "Fredouuuu". Razz

 
SoupeAuLait
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 22
Age : 54
Localisation : Quelque part...
 

Ohoh!
Il est magnifique le MAG!!
Tisha est très jolie mais c'est dommage qu'elle n'ait plus ses mèches roses.
Très beaux sims!

 
Sims-Charline
Pilier (du bar) d'Amaz' Pilier (du bar) d'Amaz'
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
 

Moi je la préfère ainsi. Mais bon les deux conviènnent(avecou sans mèche rose nan parceque cette coupe est dix fois mieu que l'autre). Et j'adore le Mag.

C'était la critique De Sims-Charline

 
Thesims3
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 211
Age : 54
 

J'adore tes créas.

Dernière édition par Prince Thesims3 le 2010-12-26, 11:14, édité 1 fois

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Superbes tes deux sims et le texte qui les accompagne est très marrant, bravo !

 
Sevsims
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 

moi aussi, j'aime beaucoup ! c'est très original et attractif !

 
Avatar de Cynthia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous pour vos commentaires !
Pour les mèches roses, si je garde la coupe "boule" je sais pas si je vais les garder, parce que ça fait pas vraiment des mèches, justement, ça fait une espèce de plaque sur les cheveux, comme si on les avait passés au spray, c'est pas super réaliste. Faut que je vois si je peux pas tripatouiller deux-trois trucs avec le TSR Workshop, pour modifier ça.

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Belle présentation générale, ça fait plaisir à voir Very Happy

Tes Sims sont très réussis, surtout Tisha qui dégage une vrai personnalité. J'adore le coup de la carte d'identité ! Je suis un peu plus septique sur le coupe de Fred, du moins sur la couleur. Je l'aurais bien vu avec des cheveux noir gélifié genre fashion victime des temps modernes...

Bonne continuation !

 
Avatar de Cynthia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Rab !
Rah, le Fred il m'a donné du fil à retordre, cette aprem' ! J'ai tenté les cheveux noirs et gominés, ça donne un effet pas mauvais, mais qu'est-ce que ça le change ! J'ai pas pensé à prendre de photo, mais de toute façon c'était pas super concluant, j'ai modifié son visage pour l'améliorer un peu mais au final j'ai un peu tourné en rond. x)
Si y'a une coiffure particulière à laquelle tu pensais, tu peux me passer le lien si tu veux, parce que j'ai pas trouvé grand chose grand chose, en fait. ^^

Sinon, il me semble que je vous avais dit que je vous montrerai les tâches de rousseur que j'ai créées, spécialement pour Tisha. Very Happy
Voili-voilou :
[Créations diverses] Cynthia 1685971
(c'est en english parce que c'est l'image que j'ai mise sur TSR. D'ailleurs que je suis même pas sûre que ce que j'ai écrit soit corect mais bon, là-bas j'ai l'impression que si t'écris français ils boycottent...)

Pour télécharger, c'est ici !

Ah oui, et puis mon pseudo sur TSR c'est Sims3Land. Pour l'explication : ça remonte à l'année dernière, j'avais fait un blog avec ma soeur qui s'appelait "sims3land", et quand je me suis inscrite sur TSR (MTS aussi, d'ailleurs), j'ai gardé le pseudo (manque d'inspiration, quand tu nous tiens ! Razz).

Désolée, pas grand chose à proposer aujourd'hui, mais j'ai une petite idée en tête pour demain. Very Happy

 
Avatar de Cynthia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour, bonjour !
Gnon, personne a commenté, je vais devoir faire un double-posteuuuuh...
Je suis désolée, mais il le faut, c'est notre dernière chance !!
Heu... Pardon, je m'emporte. :0*8:

Aujourd'hui je vous présente... Janette Dumoulin, alias The Super J. !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

[Créations diverses] Cynthia Janettealiassuperj
Bonjour, bonjour mes enfants ! Comment allez-vous en cette belle journée d'hiver ? … Comment ça, vous ne... Ah, c'est vrai, il faudrait d'abord que je me présente.
Moi c'est Janette Dumoulin, mais appelez-moi Janie, ou Super J., comme vous préférez !
Eh, je suis peut-être un peu ridée, mais c'est pas pour autant qu'il faut me prendre pour une grand-mère ramollie : j'ai suivi un stage intensif cet été, c'était « La paix de l'âme en 5 journées faciles, Ou Comment être jeune à l'intérieur », très très instructif.

[Créations diverses] Cynthia Photo01l
Genre, wesh gros t'as vu quoi, moi j'ai trop grave kiffé mon stage !!
… Je le fais bien, n'est-ce pas ?

[Créations diverses] Cynthia Photo2f
Bon, sinon, que dire de plus ? Ah, oui, je viens d'emménager ici, il y 8 jours précisément, c'est bien charmant comme petit logis, mais alors qu'est-ce que c'est impersonnel... Qui vivait ici, avant ? J'aimerais bien le savoir. L'ancien propriétaire m'a dit qu'il louait la maison, mais à qui, héhé, à une poupée peut-être ?

[Créations diverses] Cynthia Photo3b
Trève de blabla, c'est parti pour la visite !

[Créations diverses] Cynthia Photo4c
Je commence par le commencement : ma terrasse. C'est peut-être pour l'instant la pièce la plus chouette de ma maison, ahah !

[Créations diverses] Cynthia Photo5l
Alors, je voudrais peut-être rajouter quelques plantes à la balustrade, notamment des pensées, très jolies fleurs. Et puis, sûrement changer le sol, ce béton n'est pas très chaleureux. Que diriez-vous d'un peu de bois ? Bref, rentrons, il n'y a pas grand chose d'intéressant ici.

[Créations diverses] Cynthia Photo6q
Donc là, mon entrée. C'est... Et bien, c'est une entrée. Relativement sobre et vide pour l'instant, mais j'ai la ferme intention que cela change. … Pardon ? Un huluberlu derrière ma vitre ? De...

[Créations diverses] Cynthia Photo7v
AAAAAH ! Aaaah... Ah. D'accord. Bon, c'est Frédéric. Vous le connaissez, non ? C'est mon petit fils, oui, vous savez, il est de ceux qui prennent un malin plaisir à vous appelez «Mamie», «Maaaa-miiie»... Allez, ouste ! File, Frédéric ! Continuons la visite, maintenant.

[Créations diverses] Cynthia Photo8cq
Voilà la cuisine-salon-salle-à-manger. Throui in ouane !*
Le bleu est charmant, mais je pense le remplacer par du vert pomme, pour plus de pep's ! Les gauffres sur la table vous donnent faim, hein ? Mais, conseil du jour : n'essayez pas, elles sont factices. Je me suis déjà pété un dentier dessus, hier.

*Traduction pour les non-speakeurs d'anglais 'à la Janette' : « 3 en 1 ! ».

[Créations diverses] Cynthia Photo9xb
Ici, le salon, rattaché à la cuisine-salon-salle-à-manger-throui-in-ouane. Enfin, si on peut appeler ça un salon. J'aimerais me débrouiller pour rajouter une petite bibliothèque, quelque part, et puis investir dans une plus grande télé. Encore que, celle-ci à son charme.

Et ensuite...
[Créations diverses] Cynthia Photo10q
Aaaaalléluïa !! Ma pièce préférée. Le rose est tellement mignon, et j'adore ce carrelage !

[Créations diverses] Cynthia Photo11
Bon, il faudrait peut-être repasser un coup de peinture sur les murs, l'actuelle est quelque peu défraîchie. Puis, les serviettes m'ont tout de même l'air grave vachement trop suspectes, pas vous ? Et ce miroir, quelle abomination ! Impossible de se repoudrer le nez, avec ça.

[Créations diverses] Cynthia Photo12
La visite est presque terminée. Je finis en ne vous montrant qu'une toute petite partie de la chambre, mon lit n'est pas fait cette pièce est pour l'instant im-mon-de.
Mais j'ai de grands projets pour cette chambre, elle va devenir un vrai petit nid douillet ! Du moins, je l'espère.

A bientôt, et surtout...

[Créations diverses] Cynthia Janettenoel

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Woili-woilà, c'était Janette et sa magnifique maison. mrgreen
Vous inquiétez pas, va y avoir beaucoup de modifications, mais vous pourrez pas voir ça avant un petit bout de temps, je serai pas dispo la semaine prochaine. :/
Là je suis à la recherche de clutters pour la maison, parce que niveau meubles elle est pour l'instant garantie zéro contenu personnalisé, tout vient du jeu de base (et ça se voit...). Ah oui, et je sais pas si ça se voit bien au niveau des photos mais la maison mesure 6 X 8 carreaux, en comptant la terrasse. J'ai essayé de la faire plus minuscule que la minusculesse, mais là je crois que je suis au max de mon possible (quelle belle phrase bien Française que je viens de faire ! x)).

PS : Ro, si jamais tu passes par là : pour la dernière photo, je me suis appliquée au maximum pour la découpe de Janette, même si j'ai galéré comme il faut pour les cheveux. mrgreen

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Joyeux noël Cynthia 🎅

J'adore la façon dont tu présentes ta maison et ta petite cuisine/salon très coloré par contre le canapé est très proche de la tv , non scratch

J'aime beaucoup aussi ton dernier montage .

 
Guardgian
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 

J'aime énormément tes sims qui sont non seulement magnifiques mais qu'en plus tu crées avec beaucoup d'humour. Ce sont tous des personnages hauts en couleur et très attachants. Bravo pour ce fantastique travail de création Smile

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

C'est assez original de présenter une simsette "mamie", en plus elle est charmante, bravo pour ton travail Flower

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'allais dire la même chose, j'aime beaucoup Janette. Pour une personne âgée elle est pétillante, du coup j'ai vraiment apprécié la visite de la maison Wink Bravo

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est bien réalisé, on voit que tu as pris du plaisir à le faire, ça c'est bien.

Après le coup de la maimie d'jeunz, j'ai du mal, j'avoue que j'ai vraiment rarement vu des créateurs nous faire des grand-mères plus posées, plus normales (Je sens déjà les gens me huer, mais faut avouer que des mamies énergique qui parlent en langage de jeunes, avec le mot kiffer, j'en ai rarement vu en vrai). M'enfin. La coiffure fait pas top, elle a un coté manga et le motif de la jupe aurais pu faire moins gamin.

Quand à la maison, il est vrai qu'elle aurait bien besoin d'un petit ravalement de façade.
Bonne continuation dans tes créations.

 
Avatar de Cynthia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour vos avis et commentaires ! Ca me fait très plaisir. Smile

Caron : Héhé, le canapé est même collé à la télé, tu peux le dire ! Faudra que j'arrange ça, mais pour pouvoir tout caser dans une si petite maison, ça a été pas simple. ^^

Guardian : Et beh, un gros merci, je suis contente de voir que mes créas (et mon humour :0*8: ) peuvent plaire !

Tyty & Anna : Merci, Janette vous passe le bonjour au passage ! Very Happy

Poulet : Pour le coup de la Mamie d'jeuns c'est une grosse blague, et la phrase où elle utilise "kiffer" est toute prête, pas spontanée pour Janette. En fait c'est parti d'une histoire où j'enseignais le langage du wesh-jeune (oué, bon, perso j'utilise jamais "kiffer" ou "wesh gros", mais 'paraît que ça se fait ! Razz) à une grand-mère. Bon, j'avoue que la mamie en question a jamais réussi à sortir une phrase complète, mais à force d'entraînement... Peut-être. mrgreen

Pour la coupe et la jupe, héhé, c'est... Laid. Surtout la jupe. Faudrait que je trouve des trucs un peu plus sympas, mais pour personnes âgés y'en a pas des masses. :/

Encore une fois, merci pour vos commentaires, tous ! Very Happy

 
Avatar de Cynthia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
Membre ayant créé le sujet
 

*prend son Fébrèze et en asperge le topic*

Oula, je me rendais pas compte que ça faisait si longtemps que j'avais pas posté ici, le temps pa[s]x[/s]sse vite.

Donc je reviens avec quelques machins, c'est pas grand chose mais bon.

Déjà, j'ai pas mal retravaillé Tisha, c'est pas hyper visible comme ça mais si je vous fais un avant-après (j'ai bien dit "si" mrgreen ) vous allez vite comprendre.
[Créations diverses] Cynthia Imageaoa[Créations diverses] Cynthia Image1ba
Voilà, j'aime bien sa frimousse et elle fait des têtes rigolotes mais j'ai un peu de mal avec l'animation de son nez qui a toujours tendance à se retrousser sur les côtés, si vous avez des conseils hésitez pas. ^^

Ensuite j'ai un peu modifié Frédéric, mais lui pour le coup ça va pas du tout, enfin il s'anime bien, de ce côté là pas de problème, mais il a un tête qui me revient pas, faudrait que je pense à lui faire un ravalement de façade complet. x)
[Créations diverses] Cynthia Image2z

...

[Créations diverses] Cynthia Jamiejolinaaupouvoir
Qu'est-ce que c'est ? Hum.. Une tentative de relooking de Jamie Jolina, mais j'aimerais m'attaquer à Dorie Hart, ça promet d'être plus intéressant. x)

Maintenant, un essai de Sims-Selfation plus ou moins raté (ou plus ou moins réussi, tout dépend de votre point de vue. Razz)

Le profil ça va, mais de face le nez est trop large et les yeux je sais pas exactement mais a va pas tip-top. Trop grands je pense.

[Créations diverses] Cynthia Screensimself
[Créations diverses] Cynthia Screensimself2
[Créations diverses] Cynthia Screensimself3

Et pour finir (d'ailleurs je sais pas si je fais bien de terminer par ça, mais bon x)), je vous montre le début de mon monde, qui est loin d'être fini :
[Créations diverses] Cynthia Applemonde2
(sans les terrains)

[Créations diverses] Cynthia Applemonde
(avec les terrains)

Par contre j'aurais une petite question pour vous (buzz !! Réponse "d" Jean-Pierre !.. [Créations diverses] Cynthia General_Anxious ). En fait, dans mon CaW le "Editer le monde dans le jeu" marche à deux à l'heure. Mais quand je dis deux à l'heure, c'est même pire que ça. Donc du coup, j'aimerais bien faire juste la "base" du monde dans le CaW (les routes, le terrain, tout ça), et ensuite faire mes maisons et bâtiments directement dans le jeu.
Ma question est donc : est-il possible d'exporter son monde directement à partir du jeu ? (par exemple, ceux qui "vident" Sunset Valley et qui partagent ensuite ce monde vide, ils font comment ?)

Merci d'avance à qui me répondra !

Bon, ben c'est tout pour aujourd'hui, désolée. [Créations diverses] Cynthia Oups-pardon-9877

Edit : ah oui, et la maison de Janette avance tant bien que mal, j'ai pas des tonnes d'objets qui puissent la rendre un peu moins impersonnelle alors c'est pas simple. :/

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup la bouille de tisha :0*0: .

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'aime beaucoup tes créa's Wink

 
Page 1 / 2