Coins de comptoir qui perdent leurs textures

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Désolé d'avance si il y a déjà un sujet qui existe, j'ai cherché sans trouver. Alors voilà mon problème, lorsque je fais des comptoirs, les coins perdent leurs texturent. Ça n'arrive qu'avec ceux que j'ai téléchargé. Un des comptoirs qui a ce problème a été utilisé lors du grand chantier et il n'y avait pas ce problème donc j'aimerais trouver sa source.

Coins de comptoir qui perdent leurs textures Screen16

Dernière édition par Cynimich le 2011-01-15, 04:02, édité 1 fois

0 points
19 Réponses

C'est parce que le créateur n'a pas prit le temps de créer des meubles d'angle semblable à ses meubles ordinaires Wink Tu n'y pourra rien !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sauf, que il marchait très bien lorsque je l'ai ait téléchargé. Il semble que tous mes comptoirs téléchargés font ça... Ça m'étonnerait que chaque créateur fassent la même erreur..

0 points

Il y a eu une mise à jour depuis... ma belle porte de chambre pour le grand chantier disparaissait dans le mur après ça...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Donc, il s'agit du même effet que les fenêtres qu'on en voit qu'à moitié ?
Vive les mises à jour EA --'

0 points

Ben faut croire et les créateurs traînent à corriger leurs créations...

0 points

Moi j'ai téléchargé un plan de travail pour la cuisine et de un j'ai du mal a le mettre en place et quand j'arrive enfin il change de texture... je ne sais pas si c'est le même problème

0 points

j'ai ça avec des meubles du store.

0 points

J'ai eu ce soucis aussi mais je l'ai résolu bêtement en remettant la texture à partir de ceux qui ont gardés la leur. C'est long car l'outil rame mais bon mrgreen

0 points

Du nouveau Cynimich ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah, non. Je vais tester ça en revenant de mon ma soirée de Noël le 25.

0 points

Du nouveau ? Tu as réussi Cynimich ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai pas testé, j'ai essayé mais en ce moment, mon Créer un style bug pas mal. Je peux pas l'utiliser pour dire vrai. Donc je vérifie ce qui ne fonctionne pas aujourd'hui et si je peux, je teste Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je viens de tester : Je ne peux pas modifier la couleur. En effet, aussitôt que le comptoir entre en contact avec un autre module semblable, il m'est impossible d'utiliser Créer un style sur le comptoir en question.

0 points

Moi aussi ça m'arrive, et je le déplace puis le replace jusqu'à temps que la bonne texture soit prise en compte. Je ne pense pas qu'il existe d'autres moyens malheureusement :(

0 points
Membre ayant créé le sujet

Que veux-tu dire par je déplace et replace ?

0 points

Ce problème est-il résolu Cynimich ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Heu, oui. Je vais aller changer mon titre Wink

J'ai constaté que les comptoirs avec une texture comme montrée sur mon image ne pourront devenir normale : créer un style ne marche pas dessus. Par contre, les comptoir qui virent au blanc et au noir avec des symboles étranges sont capables d'être changés de texture avec créer un style Wink

0 points

Je sais qu'il y a marqué "Résolu" dans le titre mais comme j'ai une info à ce sujet...autant la faire partager ici...

Cynimich, je ne sais pas comment tu installes ton contenu... via les packages ou les sims3packs mais j'avais exactement le même problème et en faisant une recherche je suis tombée un jour sur une discussion sur le forum de Modthesims... Je n'ai hélas plus le lien mais un des membres disait que ce problème survenait avec des comptoirs installés via les packages.

J'étais assez sceptique pour le coup... mais j'ai fais le test. J'ai enlevé les packages de mes comptoirs de mon répertoire puis je les ai installé en sims3pack et là ô surprise ! Pas de problèmes. Plus de textures bizarre et aucun problème pour utiliser l'outil create un style...

Je pense que vous l'aurez deviné mais il faut faire de même avec les éléments indépendants (les placard en hauteur) qui viennent avec les set car ça pose problème également via les packages.

En espérant que ça aidera...

Dernière édition par Tinu le 2014-09-10, 09:47, édité 2 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup Tinu, en effet, je compressais mes comptoirs... Je vais les mettre en sims3pack donc ^^

Encore merci !

0 points