Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bebe invisible

descriptionRésoluBebe invisible

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonsoir,

Eh oui, encore un souci (a croire que j'en ai un par jour lol)

Cette fois, apres avoir marié ENFIN!!! mon sim avec la femme de menage et les avoir demenagées deux fois de maison, la femme elle a accouché et une fois sortis de l'hopital, ont commencé mes soucis. L'ecran a commencé a clignoter en trois couleurs: marron, noir et blanc et en plus de ca, a gauche la ou il y a les carrées des sims il y en a deux normaux et un (celui du bebe) tout vert.

On peut realiser les actions sur le bebe mais comme ca clignote c'est pas simple de cliquer dessus

Dernière édition par Ms_Crdrf le Lun 27 Déc - 11:59, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Bebe invisible

more_horiz
Oui aussi, je n'y avais pas penser Very Happy mais c'est la solution la plus simple en fait .

more_horiz
Nan, jpense qu'il n'y a pas de service sociaux dans ce jeu. Mais si ils viennent ils vont prendre tous tes enfants.

Bebe invisible - Page 2 221112OUAT

more_horiz
Roooh... Je confirme, c'est vraiment chelou cette histoire et la ca commence a etre relou aussi

more_horiz
Exact c'est vraiment relou, mais tu as bien juste cet enfant en ce moment ?! Si oui, fais Testingcheatsenabled true, descends toutes ses barres de bseoin au minimum, elle fichera le camp ou mourra au mieux. Ensuite, tu désactive le code avec "false" au lieu de true. Ta simsette aura son autre bébé et tout seras OK.

more_horiz
Je vais tester... Je vous tiens au courant d'ici cinq ou dix minutes

Bon bah du coup, les barres de besoins finissent par se recharger... Elle est dure a abattre la petite

Dernière édition par Ms_Crdrf le Dim 26 Déc - 21:27, édité 1 fois

more_horiz
D'accord ^^

more_horiz
Simon tu floodes là. Tu poste pour ne rien dire et ça m'ennuie!

Ms a tu essayé de laisser passer le temps pour que le bébé devienne bambin?? (en trois/quatre jour normalement c'est fait) Il faut pour ça activer le vieillissement et réduire la durée de vie

more_horiz
Bah j'avait y pensé mais c'est lourd s'occuper d'un bebe qu'on voit pas et les problemes que ca provoque comme les clignotements...

Sinon comment on fait pour accelerer le vieillissement?? Il me reste deux jours avant devenir un bambin et j'ai du mal a pouvoir cliquer sur elle pour lui donner le biberon ou autres actions

more_horiz
une explication ici : http://www.sims-3-forum.com/t344-dossier-la-duree-de-vie-des-sims

tu choisis espérance de vie : court

more_horiz
Bon bah une fois bébé grandie, elle n'est plus invisible mais maintenant elle ressemble a un alien... Autant rester en mode invisible, c'etait moins traumatique

Bebe invisible - Page 2 Screen16

Et pour arrondir l'histoire, ma petite dernière est aussi un truc bizarre... Je crois que je vais supprimer la famille directe!!! Mais est ce que ca m'arriveras la même chose avec chaque famille desirante d'avoir un bébé???

more_horiz
Comme je le croyais, c'est un vêtement. Change le bébé de vêtement puis quitte ton jeu et supprimme le vêtement, je crois que c'est Shymoo ... J'avais ce vêtement moi aussi.

more_horiz
voilà ça c'est normal. (enfin façon de parler)

maintenant, en dirigeant le bambin, tu clique sur la commode, tu lui change sa tenue et hop il va en ressortir tout beau.

more_horiz
Youpiii j'en ai deja une qui est devenue normale... Maintenant il me reste plus que la petite derniere... Merci beaucoup

more_horiz
N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu si ça marche aussi avec la petite Smile