Bebe invisible

Notifications
Tout nettoyer

Oui aussi, je n'y avais pas penser Very Happy mais c'est la solution la plus simple en fait .

0 points

Nan, jpense qu'il n'y a pas de service sociaux dans ce jeu. Mais si ils viennent ils vont prendre tous tes enfants.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Roooh... Je confirme, c'est vraiment chelou cette histoire et la ca commence a etre relou aussi

0 points

Exact c'est vraiment relou, mais tu as bien juste cet enfant en ce moment ?! Si oui, fais Testingcheatsenabled true, descends toutes ses barres de bseoin au minimum, elle fichera le camp ou mourra au mieux. Ensuite, tu désactive le code avec "false" au lieu de true. Ta simsette aura son autre bébé et tout seras OK.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais tester... Je vous tiens au courant d'ici cinq ou dix minutes

Bon bah du coup, les barres de besoins finissent par se recharger... Elle est dure a abattre la petite

Dernière édition par Ms_Crdrf le 2010-12-26, 21:27, édité 1 fois

0 points

D'accord ^^

0 points

Simon tu floodes là. Tu poste pour ne rien dire et ça m'ennuie!

Ms a tu essayé de laisser passer le temps pour que le bébé devienne bambin?? (en trois/quatre jour normalement c'est fait) Il faut pour ça activer le vieillissement et réduire la durée de vie

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah j'avait y pensé mais c'est lourd s'occuper d'un bebe qu'on voit pas et les problemes que ca provoque comme les clignotements...

Sinon comment on fait pour accelerer le vieillissement?? Il me reste deux jours avant devenir un bambin et j'ai du mal a pouvoir cliquer sur elle pour lui donner le biberon ou autres actions

0 points

une explication ici :

tu choisis espérance de vie : court

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon bah une fois bébé grandie, elle n'est plus invisible mais maintenant elle ressemble a un alien... Autant rester en mode invisible, c'etait moins traumatique

Bebe invisible - Page 2 Screen16

Et pour arrondir l'histoire, ma petite dernière est aussi un truc bizarre... Je crois que je vais supprimer la famille directe!!! Mais est ce que ca m'arriveras la même chose avec chaque famille desirante d'avoir un bébé???

0 points

Comme je le croyais, c'est un vêtement. Change le bébé de vêtement puis quitte ton jeu et supprimme le vêtement, je crois que c'est Shymoo ... J'avais ce vêtement moi aussi.

0 points

voilà ça c'est normal. (enfin façon de parler)

maintenant, en dirigeant le bambin, tu clique sur la commode, tu lui change sa tenue et hop il va en ressortir tout beau.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Youpiii j'en ai deja une qui est devenue normale... Maintenant il me reste plus que la petite derniere... Merci beaucoup

0 points

N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu si ça marche aussi avec la petite Smile

0 points
Page 2 / 2