Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bebe invisible

descriptionRésoluBebe invisible

more_horiz
Bonsoir,

Eh oui, encore un souci (a croire que j'en ai un par jour lol)

Cette fois, apres avoir marié ENFIN!!! mon sim avec la femme de menage et les avoir demenagées deux fois de maison, la femme elle a accouché et une fois sortis de l'hopital, ont commencé mes soucis. L'ecran a commencé a clignoter en trois couleurs: marron, noir et blanc et en plus de ca, a gauche la ou il y a les carrées des sims il y en a deux normaux et un (celui du bebe) tout vert.

On peut realiser les actions sur le bebe mais comme ca clignote c'est pas simple de cliquer dessus

Dernière édition par Ms_Crdrf le Lun 27 Déc - 11:59, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Bebe invisible

more_horiz
Tout d'abbord desolée pour le double post mais depuis tout a l heure j'essaye de capturer des images pour vous montrer et je viens tout juste d'arriver...

Donc voila mon souci

Bebe invisible Screen12 Bebe invisible Screen13

more_horiz
Ah, je connais ce problème, je l'ai déjà eu . C'est à cause d'un vêtement téléchargé d'adulte qui a été mal attribué et donc mis sur ton bébé . Il faut que tu me fasses grandir et après tu le changes via l'armoire .

more_horiz
Donc quand il seras un bambin il seras toujours invisible?? Et il y a pas un moyen de perdre ce bebe? Je pourrais refaire un autre apres et ca serais plus simple parce que si en bambin je ne le voit pas encore pour l apprendre a marcher, parler et tout avec l'ecran qui clignotte tout le temps des qu'un sim le prends dans les bras...

more_horiz
Si si en banbin, tu le verras, peut-être encore déformé mais tu le verras, tu n'auras alors qu'à le changer de vetement pour qu'il redevienne normal . Par contre, ça risque de se reproduire avec les autres bébés . Pour ma part, moi, après ça le faisait à chaque fois . Le plus simple, serait que tu trouves et supprimes le contenu téléchargé corrompu .

more_horiz
Et comment ont sait que c'est un fichier corrompu??

more_horiz
ben, il faut chercher .
Exemple, si ça le fait que récemment, c'est que c'est quelque chose que tu as téléchargé de nouveau . Donc tu peux enlever tout les nouveaux trucs et les remettre un par un, jusqu'à que tu trouves lequel ne marche pas .
Sinon, souvent ce genre de fichier apparait aussi dans les tenues bambin ou enfant . Donc tu peux retourner dans le CAS et regardé les différentes tenues proposées pour les enfants et si tu en vois une adulte c'est que c'est celle là .

more_horiz
Sinon ta le DashBoard !

more_horiz
Moi je sais que j'avais eu un problème dans le genre et j'ai enlevé les dernier téléchargement et voila aprés sa marché

Bebe invisible 12010410

more_horiz
Tu peux télécharger le dashboard ici (/!\ Uniquement pour Windows, ça marche pas avec les Mac). Attention, avant d'aller sur la page connecte-toi d'abord à Mod The Sims.
En doublant cliquant sur l'exécuteur du logiciel et en indiquant le chemin vers tes .packages (C > Programmes > Electronic Arts > Les Sims 3 > Mods > Packages), tu peux facilement voir si tu possèdes des fichiers corrompus.
Ca fonctionne aussi pour les .sims3pack, pour cela il te suffit d'indiquer l'emplacement du dossier DCBackup, dans Documnts > Electronic Arts > Les Sims 3 > DCBackup.

Gaffe, par contre, parce qu'un vêtement mal catégorisé n'est pas forcément indiqué comme corrompu. Dans ce cas là, faudra tout trier à la main.
Mais bon, vu ton bug avec les clignotements et tout, je pense que le Dashboard fonctionnera et t'indiquera le fichier qui fout le caca dans ton jeu. Wink

more_horiz
wow vous etes des pros !!! En revanche moi que dalle, j'ai rien pigé du tout... Enfin, je re lirais ca demain voir si c'est plus comprehensible pour mon minuscule cerveau

Bonne nuit!!

more_horiz
Ça a fonctionné Ms ?

more_horiz
Bah pour l'instant j'ai tenté d'effacer certains vetements que j'avait telechargé mais sans succés 🇳🇴

more_horiz
Comme dis plus haut (m'enfin j'crois j'ai trop la flemme de tout lire XD) bah ce doit être des vêtements. J'ai supprimer tous les vêtements de Shymoo quand ça m'est arrivé et je n'ai plus ce soucis. Peut-être as-tu des vêtements de ce site, si oui enlève-les. Sinon, enlève les vêtements par sites puis regarde si ça change quelque chose.

Mais avant tout, avant d'enlever les vêtements, prends le MasterController et change les vêtements du bambin avec Éditer dans CAS puis ferme le jeu et supprime les vêtements par sites.

Bebe invisible 221112OUAT

more_horiz
J' avoue que j'ai commencé par le plus simple a faire car je ne suis pas une pro du jeu et la moitie des choses que vous avez dit je n' ai rien compris... Enfin bref, je m'y metterais demain samedi a essayer de faire revenir mon bebe sim du monde paralel ou il est en ce moment

more_horiz
Haha XD ... normalement c'est un vêtement.

more_horiz
Bonjour tout le monde!

Bah j'ai supprimé tous les habits inclus mes robes victoriennes 🇳🇴 et ca ne marche pas non plus... Parcontre j'ai adopté un enfant et il est visible. Ca commence a etre chelou

JOYEUX NOEL A TOUS!!!

more_horiz
Hum ça c'est la vrai poisse. Une coupe de cheveux peut-être ? Ou des chaussures ? Sinon, je crois que tu vas devoir le killer à coup de MasterController !

more_horiz
Je vais devoir le koi??? Moi et le language technique Sim ca en fait deux...

more_horiz
Le tuer ... "Killer" c'est "tuer" en anglais Razz C'est pas simsien du tout t'inquiètes, moi aussi j'comprends pas tous le simlish !

more_horiz
Pauvre choupette... Et comment je peut la tuer??? En faite la mere est a nouveau enceinte. Esperons que le futur bebe seras visible

more_horiz
Bah le MasterController, tu pourras trouver comment l'installer et tout en cliquant ici.

Ensuite tu feras tuer ou Total Annihilation ... Total Annihilation le tue et fait comme si il n'avait jamais existé.

Tu devras cliquer sur le bébé, cliquer sur nRaas, MasterController, Expert ou de quoi du genre et tu auras les options qui s'afficheront clique sur Tuer ou Total Annihilation.

more_horiz
Sinon plus simple : tu divises ta famille avec ton bébé + un adulte . Tu fusionnes cette famille avec une autre de ta bibliothèque de sims puis tu réinstalles ton adulte seul dans la famille d'origine sans le bébé .

more_horiz
Ah bah ouais XD

more_horiz
Ou pas m'occuper d'elle jusqu' a que les services sociaux viennent nan?