Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluDemande en mariage

more_horiz
J'ai crée un sim pas tres beau (j'avoue) et main verte entre autres (les autres traits je me souvient plus) et je tente en vain de le caser pour le marier et fonder une famille mais il y a pas moyen. Il est parti en france et il est revenu avec une cherie francaise, j ai essayé de la laisser enceinte et ca marche pas non plus. Maintenant faute de la distance il a quitté sa cherie et il s'est mis avec sa femme de menage mais rien a faire non plus... Il lui a demandé en mariage une fois et elle a refusé et maintenant j'arrive plus ni a lui demander d'enmenager avec lui ni lui redemander en mariage...

Est ce qu'il y a des conditions speciales pour faire les demandes de mariage et d'enmenagement???

descriptionRésoluRe: Demande en mariage

more_horiz
Il faut que tes sims aient une interractoin " irrésistible " .

more_horiz
Ms en lisant le règlement de la salle tu aurais appris que :

- Il faut dans un premier temps, faire une recherche. si tu l'avais fait, tu serais tombée sur ceci : http://www.sims-3-forum.com/t999-resolu-le-mariage-de-ma-simsette?highlight=mariage

- il faut mettre son titre en conformité.

Ensuite , un bonjour c'est plus sympa Wink

more_horiz
Bon bah j'avais réussie a lui faire la demande a nouveau, elle avait dit oui et mon ordi s'est éteint donc tout pour rien... :0*23: Re-tentative des maintenant.

Generalement ont dit qu'a la troisième c'est la bonne...