Bébé non jouable

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour à tous ! Voici mon souci :

Bébé non jouable Sans_t11

Je ne peux rien faire avec le bébé : ni le sélectionner ni cliquer dessus (curseur grisé). Je pense que ça viens d'un mod (story progression, master controller ou awesome mod) mais je ne sais pas lequel. Vous avez déjà eu ça ?

Dernière édition par Sara la simette le 2010-12-17, 09:46, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

resetsim Prénom Nomdubébé ?

0 points

Argh j'ai oublié de le dire ^^ oui c'est fait ça. Entre temps j'ai fait un autre bébé sur le portrait il apparait allongé les bras en l'air O_o j'espère que cette partie n'est pas foutue j'y tiens.

0 points

un mauvais vêtement ?
Tu veux pas le faire grandir ?

Tu sais, Testingcheatsenabled true (ou sans s, j'ai pas le jeu sous la main) et tu appuies sur Majuscules + Clic sur le bébé : activer la transition d'âge ou "ajouter au foyer actif".

croisons les doigts.

0 points

Vêtement je pense pas c'est un bébé. Ensuite avec le second j'ai essayé le gâteau et avec le master controller de le faire grandir mais rien n'a marché. Le premier je ne peut pas cliquer dessus rien même avec ce code. J'ai relancé ma sauvegarde et le bébé bug déjà je n'ai pas de sauvegarde avant :/ je vais essayer de jouer sans mes mods pour voir.

0 points

hum le vêtement c'est fréquent crois-moi, genre tu prends une famille sur l'échange et tu télécharges en fait le T-shirt lapin crétin qui est corrompu et te fait des trucs horribles sur le bébé si le jeu le prend comme tenue par défaut car en plus il est mal catégorisé.

Je te conseille donc, de faire un coup de Dash Board (tu peux trouver le tuto chez nous :

) si tu es windows.

au pire, je te conseille de faire déménager ton foyer et si ça ne marche pas... supprime bébé et avec le master controller tu peux faire je crois "faire un enfant instantanément" .

0 points

Je connais le dashboard Wink depuis que je l'ai j'ai enlevé tous les vêtements corrompus je n'ai casiment que du store dans mon jeu. J'ai relancé la partie, viré les mods avant et sur le portrait de la famille pas de bébé ^^ quand je fait moveobjects on pour supprimer le bébé il apparait en boule grise (comme le créateur de brouillard O_o) j'ai fais un bébé instantanné mais le portrait vide reste pour le premier et il est dans l'arbre généalogique Very Happy (je viens juste de réinstaller tout mon jeu à cause d'une erreur fatale...)

0 points

condoléances pour ton bébé et ton jeu.

Au pire, la prochaine fois, supprime le comme on supprime un objet avec moveobjects on

0 points

j'ai le même souci dans mon jeu. La seule chose que tu puisses faire c'est mettre le temps à vivre de tes sims en court, ce qui fait que les bébés vont devenir bambins et tu n'as plus qu'à leur choisir une tenue qui fonctionne puis repasser en épique une fois leur anniversaire passé.

0 points

Lol non le jeu réinstallé c'était ya deux jours ^^ en fait j'ai supprimé le bébé et maintenant son portrait reste là ça fait bizarre. Tant pis je vais supprimer cette partie. Snif quand même ils étaient si heureux Razz

0 points