Ameublement

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ou bonsoir, qu'importe,

Voilà je me suis lancé dans la construction de maisons sims. Toutefois, j'aimerais avoir quelques précisions:
- Si je meuble la maison avec du contenu personnalisé, va-t-il être inclus dans le sims3pack ? Car je ne voudrais pas que ceux qui téléchargent aient des problèmes avec mes maisons.

Voilà, merci d'avance,

Dernière édition par Simon Noël le 2010-12-16, 22:58, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

y'a de grandes chances qu'on ait pas les mêmes téléchargements et que ça soit remplacé par du contenu par défaut.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord. Au moins il y aura des meubles comme je peux comprendre?!

0 points

Je sais pas. Tu sais c'est un peu roulette russe, si tu télécharges tel lot t'as les contenus avec et pour un autre, ça fait un remplacement. Mais je me demande si par hasard, les contenus meubles qui étaient en packages passeraient pas mieux que les sims3pack qui eux sont remplacés.

Si c'est pour télécharger par exemple une maison avec du contenu store, et que tu ne le possède pas, tu auras 100% de remplacement.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mmmm c'Est embêtant tout ça, moi je voulais mettre des objets de TSR ...

0 points

S'ils sont free ça passera mais dans le cas contraire t'as une chance sur 5... J'avais fait des tests avec ma maison du grand chantier, tout le free de TSR passais, une partie du payant aussi mais légalement il faut l'enlever... Le store ne passe pas...
Parfois sur TSR les protections sont mal faites, la coiffure payante de ma lady Oscar vient avec le sim alors qu'elle ne devrait pas...

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord merci de l'info. Je crois que grâce à ces précisions c'est réglé ^^

0 points