Accès VIP : pas de propositions de concert

Notifications
Tout nettoyer

Depuis le début du jeu, je n'ai pas pu faire de concert.
Mon premier sim avait compétence 10 en contrebasse, célèbre 5 étoiles, et faisait des répétitions avec les membres de son groupe.
Comme il y avait d'autres problèmes (il ne pouvais pas aller au travail), j'en ai déduit qu'il faillait que je réinstalle VIP correctement, téléchargement (quelques un du store uniquement, CCleaner pour faire tout propre.
Quand j'ai recommencé ma partie (c'est un perso du jeu) à zéro, cette fois ci mon sim est allé au boulot.
Bon là il est à 5 en musique, a engagé 3 amis (pas forcément très compétents en musique). Répétitions, dont certaines en public pour voir si ça servait à quelque chose, mais rien pour le moment.

Pouvez vous me faire part de vos expériences ?

Un grand merci.

Edit Rabiere : titre à mettre en conformités aux règles de la salle stp !

Dernière édition par Bleuazur froidfroidfroid le 2010-12-13, 17:29, édité 1 fois

0 points
26 Réponses

Mon expérience est la même : j'atteins les compétences nécessaires et ai des messages du genre "vous pouvez désormais fouler les planches des plus grandes salles de concert"... Et pourtant, on m'a jamais proposé d'en donner ! Même les répétitions en groupe, ça ne fonctionne pas chez moi. Bizarre !

0 points

Heu ... Alors là ... Tu es donc censé en avoir déjà fait mais tu n'en as pas fait.
De mon côté, pas ce genre de messages.
Je suis déçue car je pensais que la dernière MAJ résoudrait ça, or il n'en est pas question dans leur énumération des problèmes corrigés.

Attendons, et voyons si une bonne âme peut nous dépanner.

Normalement, je sais que les propositions se font par téléphone.

Le MasterController pourrait il forcer les opportunités de concert ? (J'ai pas mis de mod encore)

0 points

Quelqu'un a t-il réussis à donner un concert ?

0 points

Moi, oui . L'opportunité est arrivé par téléphone assez rapidement après la création du groupe et je n'ai rien fait de spécial pourtant, même pas de répét .

0 points

Tu avais donc créé un groupe. De combien de personne était-il constitué ? Avais tu fais d'autre démarche particulière ?

0 points

Mon groupe était composé de 4 personnes . Je n'ai rien fait de spécial, je n'étais même pas inscrite en temps que musicienne professionnelle . A peu près 2 jours après la constitution de mon groupe, j'ai reçu un appel téléphonique me demandant de faire un concert dans un bar . Voilà . Je sais pas trop quoi te dire de plus .

0 points

On m'a appelé par téléphone j'ai refusé son faire exprès et depuis plus rien.

0 points

Aviez vous choisi des personne ayant un talent particulier dans le domaine de la musique ?

0 points

moi oui, c'était tous des musiciens qui avait plusieurs points de compétence .

0 points

C'est peut être ça, personnelement je me souviens qu'il y avait un membre de mon groupe qui n'était pas doué en musique...

0 points

As-tu inscrit ton groupe à la mairie ? Sinon, tu n'es pas supposé recevoir d'offre. Attention : une seule personne par groupe doit s'inscrire comme groupe de musique professionnel.

0 points

Ah bon ?! Ah beh je vais le faire.

Merci beaucoup

0 points

Moi aussi j'avais eu ce problème et un jour en cliquant sur l'hôtel de ville j'ai vu l'option : "s'enregistrer comme travailleur indépendant" et il y avait groupe dans cette catégorie. Plus tard j'ai eu des demandes. Ça peut prendre du temps avant que tu reçoive une demande de concert mais ne désespère pas.

0 points

Effectivement mes persos on peu de points de compétences, sauf son le créateur du groupe.
Il est possible qu'il faille faire beaucoup de répétitions pour faire augmenter leurs points.
Je trouve que ça prend beaucoup trop de temps, ou trouver des musiciens doués en musique, c'est long aussi, faut faire la tournée des bars ...
J'avoue que VIP me prend un peu les nerfs ...
En tout cas merci pour vos réponses, on va peut-être attendre un peu pour verrouiller, voir s'il y a d'autres réponses ou astuces.
Apparemment Caroline a pu faire de concerts sans s'inscrire comme travailleur indépendants, il semble ressortir que ce soit une question de compétence.
Soyons patients ...

0 points

Ben dans le guide du jeu ils disent qu'il faut s'inscrire comme travailleur indépendant.

0 points

J'ai fait une recherche sur ce sujet et à première vue c'est un problème que les joueurs rencontrent très fréquemment même avec des compétences en musique élevées .
La solution la plus souvent proposé et d'installer le master controller et après avec le Sim createur du groupe on ouvre l'onglet "NRAS > Master Controller" puis "basic" puis "Opportunité" et là apparaissent les opportunités de concert .

0 points

Ouais, faut donc corriger par nos propres moyens un problème qu' EA GAMES devrait corriger, puisqu'on le paye pour ça.
J'ai désinstallé VIP, depuis je rejoue sereinement, car depuis 2 mois je n'avais pas avancé d'un poil dans le jeu.
Je ne mets pas "résolu" au cas où d'autres joueurs aient besoin de communiquer sur le sujet.

Si un admin juge bon de mettre résolu qu'il ferme le sujet ou bien qu'il me demande de mettre "résolu".

Merci ! J'ai le ton un peu sec car j'ai un peu les boules au sujet d'EA GAMES concernant le sujet. Et puis à part ça bourrée de bugs depuis VIP. Bref ...

Merci en tout cas de toutes vos réponses.

0 points

C'est vraiment dommage !!!

0 points

Je le réinstallerai peut-être un jour on sait jamais ! Peut-être qu'il y aura eu d'ici là une MAJ concernant ce bug. Mais je joue avec le reste du jeu, donc rien n'est perdu !

0 points

Bonjour tous le monde

j'ai eu des opportunités de concert mais mon problème c'est que le lieux n'est pas indiquée dans l'onglet "opportunités" et qu'il n'y à pas moyen d'y allez "automatiquement" :/
du coup ça fait 2 concert que je loupe et ça commence à m'énerver
un idée ?

ces propositions de concert arrive par téléphone mes musiciens ont presque tous la Maîtrise (le 2ième guitariste nvx 9 et batteur nvx Cool de leur instru et au moins 2 étoiles de célébrité je pense que plus l'on maîtrise plus ont a de chance et il faut jouer beaucoup dans les bars

ils passent leur temps à jouer ensemble en "jam session" chez eux ou dans les bars (je contrôle les 4 membres)

le leader (fondateur du groupe est inscrit à l'hotel de ville de bridgeport en temps que travailleur indépendant "groupe" Wink

voilà en espérant vous avoir aidez et que vous pouvez m'aider
Wink

0 points

Perso, j'ai abandonné cet add-on, que je n'ai pas réinstallé, car j'ai passé presque un mois à essayer d'avoir une date de concert. J'espère que quelqu'un pourra t'aider, mais je ne sais que te dire.

0 points

Pire, je n'ai même jamais réussi à monter un groupe Accès VIP : pas de propositions de concert 3731450627 

0 points

Rabiere, pour monter 1 groupe :
1- le plus simple est de contrôler tout les membres, 4 c'est le mieux (j'avais lu sur un site officiel des sims que pour avoir des propositions ou du moins le plus possible le groupe doit compter 4 membres ; ce qui se vérifie pour moi car j'ai créé un groupe de 3 et depuis qu'il sont 4 j'ai déjà eu 2 propositions)
2- ils doivent tous avoir au moins 1 point de compétence dans un instrument (plus il en ont mieux c'est Wink )
3- prend 1 des 4 sims (n'importe lequel), clique sur un autre va dans "amical" et là tu as un truc du style "proposer de monter un groupe"
(/!\ ne clique pas sur "monter un groupe" s'il n'est pas dans amical ce n'est pas la même chose ; je sais c'est bête ^^ Accès VIP : pas de propositions de concert 3731450627 mais en fait si tu n'es pas dans "amical" il vont monter 1 bande d'amis et non un groupe de musique Accès VIP : pas de propositions de concert 3731450627)
là une petite fenêtre s'affiche et te demande le nom du groupe...

ensuite tu répète l'action avec les autres sims Wink

4- une fois que ton groupe de 4 sims est monter et que tu as donner 1 nom à ton groupe
prend le leader (fondateur) du groupe et va à l'hotel de ville ou tu t'inscrit comme travailleur indépendant catégorie groupe (de toute façon il y a que celle là je crois ^^)

5- répète régulièrement et fais des "jam'session" dans les bars, au parc... et les propositions arriverons par tel Wink

je cherche encore pour les lieux et dès que j'ai la soluce je la met en ligne (à mon avis c'est marquée quand il te propose l'opportunité Wink )

à bientôt n'hésiter pas si je n'ais pas été assez clair Wink

0 points

J'ai réussi mon groupe de 4 sims à donné son premier concert au repaire du waylon
l'opportunité est arrivé par tel et j'ai tout de suite noter le nom du sim qui m'engage et le lieux
il y a bien le nom du lieux où vous devez vous rendre pour le concert à la fin dans l'onglet "opportunité"
j'y suis allez ils ont fait leur premier concert et ont été payer 1 100 simflouzs
j'ai fait une vidéo avec fraps ! je fait un petit montage, je l'enregistre en HD et je la met sur youtube dans la semaine ! Wink je vous mettraient 1 lien Very Happy
note :
pensez à prendre les éclérages et machines à effets si vous le souhaitez les premier lieux peuvent ne pas en avoir Wink

si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas ! Smile

bon jeux et en avant la musique Wink

0 points
Page 1 / 2