Présentation de Bleuazur

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour tout le monde ! Je suis bleuazur et je suis une fille !
Je joue aux sims depuis 3 ans. J'ai tous les add-ons jusqu'à présent, mais pas les kits (un peu arnaque me semble t'il).

J'avoue que je joue moins aux sims depuis les sims3, je ne sais pourquoi, probablement car il est plus complet, et moins relax (surtout en mod bug), mais ça reste mon jeu de base, et je suis ravie d'y jouer régulièrement.

Voilà, quoi d'autre (what else ?). J'aime les jeux en général, les balades, les conversations à bâtons rompus.

A plus !

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Soigne-toi bien Bleu et revient-nous au top de la forme! Smile

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Coucou, Wink

Soigne toi bien je sais ce que c'est le mal de dos, je suis en invalidité cause de lui, 3 disques en moins et arthrose à gogo. Reviens nous vite en pleine forme.
Gros bisous. Smile
Nathalie

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

merci beaucoup, je vais chez l'ostéo mercredi, ça devrait aller mieux en une à trois scéances.

Du reste, je peux refaire un peu d'ordi.

A plus !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'espère que tu vas vite te rétablir ! Présentation de Bleuazur - Page 7 2965971428

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je vis des choses graves en ce moment, au niveau de la santé de ma famille.

Je suis trop mal pour faire semblant d'aller bien, et j'ai l'impression de basculer dans je-ne-sais-quoi et je n'ai pas envie de plomber l'ambiance.

En plus j'ai eu une déception "amicale" sur le fo. Rien de grave, mais simplement quelqu'un à qui je m'étais pas mal attachée et qui a déclaré ne pas être un ami.
Alors vous savez bien, les relations internet, ce ne sont pas des amis comme IRL, mais ça fait mal quand même. Je suis sûre que la plupart d'entre vous comprennent ce que je veux dire.

Je repasserai peut être par moments. Ce ne me semble pas être une bonne chose de ne pas venir un moment si difficile, car malgré tout ça fait du bien, mais là ça remue un peu au niveau de "cette amitié". J'arrivais à passer dessus, mais là c'est difficile vu que justement c'est dans ces moments que l'on a besoin de ses amis.

Donc, à plus. Et je pense à vous. Je suis sur ISimsU.

Gros bisous.

Dernière édition par Bleuazur le 2013-06-21, 16:59, édité 1 fois

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bon courage Bleue ! Passe quand tu veux pour te changer les idées et j'espère que tes problèmes familiaux se résoudront rapidement !
A bientôt, bisous Présentation de Bleuazur - Page 7 2965971428

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bleu, j'aime te voir sur le forum avec tes mots toujours gentils et ton humour.
Cela dit, si tu préfères faire une pause, je peux comprendre.
Mais, si tu la fais, fais la pour toi pas parce que tu as peur de plomber l'ambiance.
Nous sommes nombreux ici à t'apprécier alors, je me répète mais si tu veux faire un pause, c'est seulement pour toi que tu dois la faire.
Quant à tes problèmes familiaux de santé, je voulais te dire que je te soutiens, certes, en virtuel, mais je suis sincère.
Si tu veux rester, ça pourra te faire du bien d'en parler.

Enfin, à toi de faire le choix d'une pause ou non.

Allez, je te fais un gros bisou. Présentation de Bleuazur - Page 7 2965971428

(Tu es la première du forum à qui j'en fais un !)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah ma Bleu.
Je comprends parfaitement que tu veuilles faire une pause à cause de ta santé mais aussi au niveau de la famille, c'est important.
Mais comme l'a dit Cutix, si c'est parce-que tu as l'impression de plomber l'ambiance tu te trompes: un forum c'est une grande communauté. On s'entre-aide. S'il y a un problème avec une personne, je comprends que ceux qui autour ne peuvent pas faire grand chose pour régler ce problème, mais sache aussi qu'il y a pleins d'autres personnes qui t’apprécient. Alors si tu as un problème IRL ou virtuel, il ne faut pas hésiter à nous en faire part. Je sais que par moment on délire un peu trop et malheureusement, on passe certains messages à la trappe: j'en suis la première fautive et je m'en excuse ! C'est en partie pour ça que j'essaye de moins passer de temps dans le sujet discussion...
En tout cas, j'espère que ta pause te fera du bien. Mais ce que j'espère surtout c'est que tu vas nous revenir. Je vois beaucoup de gens que j'apprécie qui partent et qui ne reviennent pas. Et je ne veux pas que ça arrive avec toi !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bah bah mince Bleu! Pas cool, mais j'espère que tes problèmes se résoudrons vite! Je te fait de gros bisous, et je sait ou te contacter Smile

Reviens vite vite! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bah moi je mets longtemps avant de m'attacher aux gens et quand j'aime bien quelqu'un que la personne soit d'internet ou pas ben c'est du pareil au même. Et je pense que l'on peut se lier d'amitié même sur internet. La preuve j'ai correspondu avec un américain depuis sept ans (une sorte d'échange culturel via internet pour peaufiner mon anglais et lui son français (je l'ai connu sur myspace) et il vient me voir fin août pour visiter ma région pour la première fois). Mais c'est vrai qu'après on a envie de voir les gens de visu. Bref tout ça pour dire que j'ai pris ton adresse mail ma belle et puis sinon il y a IsimsU. Gros bisous...

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bleu, tu es trop exigeante avec moi.
Je fais mon maximum pour m'entendre bien avec tout le monde, tu ne peux pas me reprocher de ne pas t'accorder suffisamment d'attention pour la bonne raison que je suis admin du forum et que chaque membre à son importance pour moi.
Tu as visiblement mal pris le fait que je te dise que je ne recherche pas des amis sur la toile mais je suis désolé, c'est le cas. Des moments de détente et de la bonne humeur, voilà pourquoi j'ai eu envie de gérer un fo. Ce que tu attends de moi, je ne suis pas en mesure de te l'apporter, je suis vraiment désolé que ça te fasse de la peine au point de partir.
Je te l'ai dit par MP, avec l'expérience, j'ai pu constater que tous les membres qui prennent trop à cœur les relations entre membre sur le forum foncent droit dans le mur. La plupart ont d'ailleurs déserté parce qu'elles n'ont pas trouvé ce qu'elles cherchaient ici.  
Je t'ai proposé une entente plus détendue. Des messages amicaux, sans arrière pensée et juste pour le fun. Mais tu veux plus et je ne pas te donner plus. Encore une fois j'en suis désolé.

Pour ce qui est de ta vie privée, j'espère que tout s'arrangera pour toi parce que tu es quelqu'un de bien et tu le mérite Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut Bleue.
J'espère sincèrement que tous les membres de ta famille se porteront tous bien d'ici peu. C'est difficile d'endurer la souffrance des gens qu'on aime. Quant au reste ... Il n'y a pas de honte à se lié d'amitié par ordinateur interposé ... Tout comme dans la vie "réelle" ça peut ouvrir les portes à toutes sortes de déceptions, comme ça peut donner naissance à de très jolies choses.

A bientôt j'espère.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je t'embrasse bien fort, Bleuaz. J'espère que ça ira de mieux en mieux pour toi et ta famille. Tu es quelqu'un de formidable, pleine de chaleur. Pour ce qui est de l'amitié virtuelle (mais je pense que c'est aussi le cas avec les amitiés dans la "vraie"vie), il y a des déceptions et de belles découvertes. Selon son caractère, on se blinde contre les déceptions, ou on continue à donner son amitié. Tout ça pour dire que je comprends les deux attitudes. Je comprends qu'on ne veuille que prendre du plaisir sans approfondir plus. Et je comprends qu'on cherche quelque chose de plus profond. L'amitié n'est jamais simple et les quiproquos sont facilement arrivés.

Voilà, je t'aime beaucoup et j'espère que tu reviendras nous faire des coucou parce que tu vas me manquer. Bises et bonne continuation.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci. Vous êtes choux. Ca fait du bien.

Je ne suis pas exigeante avec toi Rab, mais un mot gentil quand on vit quelque chose de dur, je le fais même pour des gens que je connais à peine. Je n'en dirais pas plus car j'ai pas envie d'étaler mon ressenti sur la place "publique", mais je pensais qu'on vivait une certaine amitié, qui n'exige pas que l'autre soit toujours présent. C'est ton côté chaleureux qui a fait que je suis restée par rapport à d'autres fo où c'est très anonyme, voire on a l'impression de gêner quand on est nouveau. Alors ne change pas trop stp. Et ne perds pas ton cœur en cours de route. Que tu le veuilles ou non, c'est quelque chose que tu as, et on n'envoie pas des bisous ou des paroles affectueuses sans raison, alors ne perds pas ton cœur. Tu te méprends, j'ai des amis IRL et même un mari, et je n'attends pas tout de toi, je t'ai seulement prise au sérieux.

J'arrête le déballage.

Pour les autres, vraiment merci, j'ai l'impression que ce n'est pas à moi que ça arrive, je n'encaisse pas, et j'ai peur d'aller demain à l'hôpital.

Je reviendrai de temps en temps.

Bisous.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Je viens de capter... Présentation de Bleuazur - Page 7 3731450627

Tu m'en veux parce que j'ai pas commenté le sujet "le poste noir des temps pluvieux" ?
En fait, je dois te faire une confidence, je n'aime pas beaucoup ce sujet, et je n'y lis même pas les messages. Tout simplement parce qu'il concentre tous les problèmes que l'on rencontre dans la vie et je suis justement sur ce forum pour les oublier. Maintenant, je comprends que les membres aient besoin de parler, c'est humain. Moi ça ne me ressemble pas trop alors j'évite d'y passer.
Vraiment désolé d'être passé à côté de tes soucis.

Par contre, du coup j'ai voulu aller lire ton message et je ne le retrouve pas. Dada est passé par là ?

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'ai bon dos tient lol, non non je supprime pas les messages des membres.

Allez bleu je suis de tout coeur avec toi! ♥♥♥

Dernière édition par Dada le 2012-08-01, 21:01, édité 1 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bon doS !! MDR

Ok, alors c'est toi Bleu qui as supprimé ton message ? Pourquoi ça ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Non c'est moi qui l'ai enlevé Rab. Non je t'en voulais pas j'étais triste. J'en veux pas aux gens comme ça tu sais, j'étais triste et j'ai posté pour vous parler un peu voilà.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Mais tu as eu raison de le faire ! Pourquoi avoir supprimé ton message ? Je ne suis pas le plus doué pour réconforter les gens moi, d'autres l'auraient fait bien mieux que moi silent

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui je sais bien que t'es pas très doué, mais tu sais, un bisou suffit ou un mot gentil sans prétention, c'est l'intention qui compte, et quand quelqu'un va mal, mieux vaut ne pas faire de discours.

Bon maintenant je pense que de toutes façons je vais le dire différemment.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Gros bisous à toi et à ta famille Bleu. Crois-moi vis-à-vis des relations non-IRL je sais ce que tu ressens.

Gros bisous à toi. Présentation de Bleuazur - Page 7 4113703508

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Bleu, je sais qu'on a jamais été très proches mais je t'aime beaucoup parce que tu es souvent de bonne humeur et tout le temps (tout le temps) tu aides les gens, tu es sympathique...

Je te souhaite bon courage pour ta famille et même pour toi Présentation de Bleuazur - Page 7 2965971428

Gros bisous à toi, reviens quand même car on va être vite en manque de ta gentillesse si tu ne viens plus très souvent Smile

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Ca me fait bizarre de me dire que tu t'en va! Comme Chloé, je ne te connais pas vraiment, mais je crois que je me suis prise d'affection pour toi.
Pour tes soucis perso, je te soutien moralement, vraiment. Je sais que c'est pas super simple en ce moment, et j'aurai aimé que nous, membres du R&Co, on puisse t'aider à oublier cette mauvaise passe. On a jamais trop parlé, mais tu me touche.
Si tu penses qu'une pause s'impause, je comprend. Je t'embrasse Bleu, passe nous voir de temps en temps.

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Bleeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Présentation de Bleuazur - Page 7 1298751790

C'est vraiment triste que tu parte! Présentation de Bleuazur - Page 7 1298751790

Tu sais je crois que moi aussi, j'attache trop d'importance a certaine parsonne Neutral

Enfin, j'espère que tes souci familiaux et (médicaux?) enfin ceux de ta santé s’arrangeront!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je pars pas, je me voyais pas faire la fille qui va bien, alors que je ne vais pas bien.

Mais comme vous me manquez déjà ... Tant pis, je risque de plomber un peu l'ambiance, mais je me vois pas partir, là, ça fait du bien d'être ici et de rigoler, ou bavarder, ou de raconter un truc qu'on a sur le cœur, et même parfois ... s'engueuler un peu. J'avoue que la dernière option n'est pas ma préférée mais bon ça n'arrive pas souvent, et puis c'est la vie.

En fait je suis toute retournée quoi, mais c'est pas dans ces moments là qu'il faut prendre des décisions paraît-il.

 
Page 7 / 14