Problème d'installation d'un hack

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

j'ai un petit problème : j'ai téléchargé le NoMosaic de Modthesims (je ne suis pas voyeur mais les pixels me font ... je ne dirai pas la suite) disponible ici . Je le télécharge, je le met dans C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods. Je ferme le dossier, j'y retourne et... rien affraid !

Je possède tous les add-ons sauf VIP, donc est-ce que je dois le mettre dans le dossier Ambitions ? Ou bien comme il y a deux version (j'ai pris LN et Amb mais rien ne marche) : je dois en prendre une autre ?

Merci d'avance

Dernière édition par Petit Alex1998 le 2010-12-16, 18:40, édité 2 fois

0 points
20 Réponses

D'abord le No Mosaïc doit être compatible avec le dernier add-on que tu possède. Et qu'est ce que tu entend avec " rien " ?

0 points

As tu essayé le chemin : Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods ?

0 points

tu mets la version pour ambitions dans Ambitions, on met les mods dans le dossier de jeu le plus récent ou fait la technique de caron, tout placer tes mods dans "Mes docs" comme c'est indiqué avec les truc en plus resource.cfg et biduldemachin.dll dont je me souviens jamais du nom.

0 points

As-tu d'autre hacks à cet endroit qui fonctionnent ?

0 points

http://modthesims.info/download.php?t=342922
c'est le mod qui vire l'intro+ générique du jeu.

Si tu l'installes correctement avec les bons trucs que j'ai dit, il marchera, direct tu iras (après un court écran noir) au logo du jeu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Attendez je fait un récap :
@Florent : Je met le hack dans le dossier, je ferme et je revient : le dossier est vide !
@ Caroline : Justement ça ne marche pas ici
@ Niblette : C'est bizarre, ça marchait dans le jeu de bas avant
@ Tyty : Ben non puisque j'ai tout ré-installé il y a peu de temps

Voilà, je vais réessayer et je vous dit !

0 points

oui oui, je te crois mais faut le mettre à jour ce mod.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, à chaque add-on.

0 points

Tu as utilisé le Dashboard pour vérifier s'il n'y a pas d'incompatibilités ?

0 points

Bon... pour la mosaïque, moi je te conseille le mod de Twallan, il est vieux comme tout mais va avec toutes les versions : http://www.4shared.com/account/file/Cv5ZR_A4/NRaas_NoCD.html
Tu auras les pixels pendant 1/2 seconde et hop plus rien... de ce fait il est bien compatible avec les animations de Adventure et aussi de Ambition...
C'est celui que j'utilise depuis le début et il va bien dans le dossier mods de "mes documents"... pas besoin de .dll pour le faire fonctionner.

0 points

Tout d'abord as-tu le d3dx9_31.dll d'installé dans la dernière version de ton jeu ? Normalement il devrait être dans le dossier : C:Program Files>Electronic Arts>Dernier Add-On>GameBin

Ensuite, t'es-tu assuré d'avoir téléchargé celui qui correspond à ton jeu ? C'est-à-dire NoMosaicFLS si tu a Vitesse Ultime. Si tu n'as pas V.U. tu dois prendre NoMosaicAMB pour celui d'Ambitions.

Alors est-ce que ça marche maintenant ?

0 points

Alex, tu ne sais toujours pas que tu dois mettre ton titre en rouge lorsqu'il n'est pas résolu ? Il serait temps que ça rentre dans ta petite tête ! Problème d'installation d'un hack 4085

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tu sais quoi, je l'ai mis et ça ne la pas enregistré. Il doit y avoir de la neige dans le serveur (et j'ai plutôt une grosse tête lol!
Je vais essayer celui de Tyty. Et je reviens.

Au fait les hacks c'est dans mes documents ou dans C:

0 points

Tu as le choix de faire un dossier Mods dans les deux endroits : le dossier d'install de ton dernier add-on ou bien le dossier les sims 3 de "mes documents"... ce qui est important c'est d'utiliser un fichier resource.cfg correctement écrit... et de le placer là ou il faut.
Dans le dossier du jeu il doit être au même niveau que le dossier Mods et dans "mes documents" il doit être dans le dossier Mods...
Personnellement j'ai placé des dossiers Mods aux deux endroits (avec un contenu différent) et ça fonctionne très bien.

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Tyty a écrit:

Bon... pour la mosaïque, moi je te conseille le mod de Twallan, il est vieux comme tout mais va avec toutes les versions : http://www.4shared.com/account/file/Cv5ZR_A4/NRaas_NoCD.html
Tu auras les pixels pendant 1/2 seconde et hop plus rien... de ce fait il est bien compatible avec les animations de Adventure et aussi de Ambition...
C'est celui que j'utilise depuis le début et il va bien dans le dossier mods de "mes documents"... pas besoin de .dll pour le faire fonctionner.

Dis, là, c'est le hack pour jouer sans le CD.

0 points

Oups, pardon... il est ici : http://ts3.tscexchange.com/index.php?topic=1784.0

0 points

Des nouvelles Alex ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ben, oui et non. Je le met dans C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3 Ambitions\Mods et ça ne marche toujours pas.

0 points

As tu Vitesse Ultime? SI oui faut que tu le mette dedans Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non je ne l'ai pas. J'ai installé un "logiciel" qui permet de supprimer les mosaiques et ça marche !
Sujet résolu

0 points