Coincé devant l'école

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour tous !

J'ai un nouveau problème (depuis VIP) je commence une partie tout va bien. Quand j'arrive vers 30 jours sims de jeu, mes enfants se retrouvent coincés devant l'école !

(Bien sur ce ne sont pas tous mes enfants sur cette image hein Very Happy )

J'utilise Les mods Master controller, Story progression, Overwatch, et Awesome mod (enfin pas en ce moment il bug tout ^^) que puis-je faire pour empêcher ça ? J'ai essayer de les envoyer dès 7 heures du matin et ça marche mais j'aime mieux qu'ils y aillent automatiquement Razz ! Merci pour votre aide.

Dernière édition par Sara la simette le 2010-12-09, 19:32, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

C'est tout simplement parce que la principale a juger qu'il y avait trop de neige. Alors elle a fermée l'école.
Plus sérieusement ,a tu essayer d'enlever tes mods et téléchargements ? Ça vient peut être de la.

0 points

Argh peut être mais sans mods je ne voit plus où est le plaisir de jouer Very Happy ! Peut être un réglage avec le master controller pour réduire les naissances et/ou la population ?

0 points

En fait il y a trop d'enfants pour ton école, si tu zoom dessus à l'heure de l'arrivée tu verras qu'ils entrent 1 par 1 et que ça bouchonne... La solution : détruire l'école, la remettre et en placer une deuxième dans la ville. Normalement la Story progression va réassigner une école aux enfants et les répartir. Si tu fais simplement une nouvelle école sans détruire et remettre la première, ils vont tous rester à l'ancienne école et tu devras attendre une nouvelle génération pour qu'ils aillent dans les deux écoles.

Sinon effectivement tu peux réduire la population avec la Story progression... navigue un peu dans les menus de réglage pour voir ce qui est proposé (histoire que je ne me sois pas cassée la tête à le traduire en français pour rien lol! )

0 points

merci Tyty !
Remarque, à part sunset, twibrooke & bridge... sont pas riches en enfants.

0 points

Merci Tyty Smile J'ai trouvé pour réduire la population mais j'aime bien il y a du monde quand je sors ^^ Je vais arrêter de tuer les enfants des voisins je vais faire ta solution de placer une deuxième école !

0 points

On ne tue pas les enfants, ils sont tout choux !

Et oui, les sims ne sont pas très intelligent ! Ils bouchonnent les lieux communautaires. Donc, deux école peut régler le problème !

0 points

Pour la population je règle entre 100 et 120 suivant le monde où je joue.
Pour avoir plus ou moins d'enfants on peut régler le nombre moyen d'enfants par couple avec la Story, c'est pas mal.
Perso je ne tue pas les enfants, mais quand je commence une partie je fais le tour de la ville et je fait disparaître les sims trop moches, lol !

0 points

J'ai été trop gourmande avec le mod j'ai du mettre 5 enfants par famille plus d'autres réglages qui facilitent les grossesses Smile j'ai pas pensé que ça marcherais vraiment ! (rhoo les pov' moches)

0 points

@Tyty a écrit:

Perso je ne tue pas les enfants, mais quand je commence une partie je fais le tour de la ville et je fait disparaître les sims trop moches, lol !

ça, ça sent le mot de la fin sous "tueuse psychopathe!"

0 points

Mais non pas psychopathe, je fais juste un peu d'eugénisme Moua ahahaha lol!

0 points