EA DM a un soucis.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, alors je vous exposes mon soucis :

Quand j'ouvre le launcher un message apparait disant que la connexion au EA Download Manager est impossible. Ça fait ça depuis minimum 2 semaines. Quelqu'un sais comment régler ce soucis ?

P.S. Je peux jouer au Sims 3 mais a cause de ça je ne peux pas installer la Mise à Jour.

Edit Tiffany : Sujet déplacé ici. Les questions se posent dans cette salle

Dernière édition par Simon l'autruche le 2010-12-01, 13:15, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

J'ai eu le même soucis aujourd'hui...

Pour mon compte, il ne m'est d'aucune utilité alors je m'en passe bien xD

0 points

ça m'est arrivé aussi il y a deux jours, et maintenant c'est bon, j'ai l'impression que ça marche quand ça veut..

0 points

Double clique sur l'icone EADM et vois ce qu'il te dit. Il est probable qu'il te propose une mise à jour.
Sinon tu peux toujours le désinstaller et réinstaller une version plus récente.

Jette un oeil ici
(point 2)

0 points

Effectivement, une mise à jour est disponible. Pour la lancer automatiquement, il suffit de cliquer sur le raccourcis depuis le bureau ou le menu Démarrer de Windows Wink

Edit : Ça refonctionne, merci Tiff Very Happy Et en prime, une maj' du jeu xD

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon j'vais tester tous ça, je vous en redis des nouvelles. Pour l'instant la MAJ du EA Download Manager est installée. Je vais voir si c'est ça qui causait problème.

Quand on installe une mise à jour, faut-il enlever notre dossier Mods ?

0 points

Pour le EADM, non pas besoin, ça ne devrait pas poser de problème...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon, voilà. Puisque je pouvais pas enlever mon dossier Mods j'ai fait la MAJ du jeu avec. Est-ce que ça peut avoir de graves conséquences ?

0 points

Moi, je laisse toujours mon dossier Mods car j'ai jamais eu de soucis ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord. J'espère que la MAJ pourra arrêter mon jeu de me fermer en pleine face -_-

0 points