Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Tim (Isac)

descriptionPrésentation de Tim (Isac) - Page 2 EmptyPrésentation de Tim (Isac)

more_horiz
Rappel du premier message :

Hé ! Bonsoir, moi c'est Tim. J'ai 14 ans, et je joue aux sims depuis...(attendez, il faut conter.. moi et les maths.. silent ) à peu près l'âge de 8 ans... il me semble. tongue
J'ai Les Sims 3, Destination Aventure et Ambitions. Mais pour l'instant, je peux plus y jouer à cause d'un gros plantage. silent
Dans les Sims, ce que je préfère, c'est créer. Sims ou maisons. Mais plutôt des maisons, parce que quand je me mets à créer des personnages, je veux vraiment leur donner une personnalité unique. Donc je créé plus des maisons, mais c'est peut-être pas gain de temps, parce que je place pleins de petits accessoires, et objets, enfin comme beaucoup de gens en fait. Alors je prends du temps sur chaque chose créée. Je posterais mes créations, si jamais mon jeu remarche.  Wink
Allez, à une prochaine !  :albino:

Dernière édition par Isac le Dim 19 Juil - 21:55, édité 1 fois

descriptionPrésentation de Tim (Isac) - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tim (Isac)

more_horiz
Re-bienvenue à toi Isac ! Smile

Présentation de Tim (Isac) - Page 2 954029181 Présentation de Tim (Isac) - Page 2 497327mister1 Présentation de Tim (Isac) - Page 2 Le_liv10 Présentation de Tim (Isac) - Page 2 380953Sanstitre Présentation de Tim (Isac) - Page 2 Icyne10

descriptionPrésentation de Tim (Isac) - Page 2 EmptyRe: Présentation de Tim (Isac)

more_horiz
Re-bienvenue sur le forum Isac ! émue

Présentation de Tim (Isac) - Page 2 857114sign

more_horiz
Bon retour !

more_horiz
Merci à vous! Free Hug

more_horiz
Re-bienvenue !