Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluPersonnage qui coince.

more_horiz
Bonjour ou bonsoir, qu'importe,
Alors voilà je vous expose mon problème : Mon sims était un adolescent et son petit-ami ets devenu jeune adulte alors j'ai voulu le faire devenir un jeune adulte avec le MasterController mais là il ne vieillit pas il reste ado. En plus, là il est scotché à côté de l,appareil de muscu et je ne suis pas capable d'y enlever l'interaction : lever des haltères. Même si je clique maintes fois sur l'icône et qu'un X est apparu dessus. Mon sims reste planté là et il ne fait rien d'autre.

Alors en résumé : Comment je peux le faire vieillir et passer à Jeune adulte ? Comment puis-je le débuggé ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Moi !

Edit Rabiere : J'ai édité ton titre pour ajouter la couleur rouge (Non résolu), penses à le faire toi même la prochaine foi stp Wink

Dernière édition par Simon Noël le Mar 14 Déc - 0:03, édité 1 fois

Personnage qui coince. 221112OUAT

descriptionRésoluRe: Personnage qui coince.

more_horiz
Essaie déjà de faire un resetsim et puis après si ça marche tu lui achètes un gâteau d'anniversaire...

more_horiz
C'est bien "ResetSim Nom du personnage au complet" ?

more_horiz
Exact, ça m'est déjà arrivé de l'utiliser et ça marche très bien ^^

more_horiz
Rohhh la vache ! J'ai vraiment trop la poisse avec ce jeu ! J'ai fait ResetSim et la transition d'âge ne marche toujours pas ! Au moins il peut à nouveau bougé mais moi je veut qu'il vieillisse !

more_horiz
Si la transition d'âge ne fonctionne pas, laisse tomber, il est complètement buggé, ça m'est déjà arrivé et pas moyen l'animation d'anniversaire se faisait mais le sims ne vieillissait pas...
Ben au pire, tu cliques dessus avec le master controller pour l'ouvrir dans le CAS, tu l'enregistres pour faire un nouveau foyer. Tu supprimes ton sims buggé (total anihilation) et tu fais entrer le nouveau puis tu lui remets ses liens avec les autre à l'aide du MasterController...

more_horiz
Ah bah oui j'y avais pas pensé ! Merci beaucoup, j'vais essayer dès que j'aurai du temps XD

Édit: est-ce possible d'ajouter des points de célébrité grace à un code ou un mod?

more_horiz
Je n'ai pas vu ce code ... Je ne pense pas, pas plus qu'il était possible d'ajouter des points de visa me semble t'il. Va falloir bosser. Réponds aux opportunités que te donne "ton agent par téléphone", ça fait bien avancer la célébrité en plus de gagner de l'argent.

more_horiz
D'accord pas grave. Je viens de trouver une façon : Le MasterController, on donne une opportunité et on voit si elle donne des points de célébrités. Merci quand même ^^

more_horiz
Mets le mastercontroller a jour et tu pourras ajouter tes points de célébrité...