Gazette numéro 61

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer
Voici le 61ème numéro de votre hebdomadaire.
Merci à l'équipe et une petite pensée pour Anna et Doudou!
Excelente lecture et surtout bon dimanche à tous!

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

Oh, ne te tracasse pas Annasimsette, ca arrive et je ne suis pas fâchée du tout sinon, je l'aurais écrit en grand, gros, gras lol!
Non, même pas, ce n'est pas mon style ! Cool

D'ailleurs, je pense que vous devriez ouvrir un sujet pour la semaine qui couvre la gazette (par exemple du samedi au vendredi) afin que les membres qui le désirent postent leur référence de maj ! Cela vous ferait gagner du temps plutôt que de passer en revue les sujets pub et, en plus, si un membre ne poste pas, vous n'aurez aucun regret d'avoir oublié la maj. Faire participer les membres n'est pas de la fainéantise surtout que je pense que ces mêmes membres seraient heureux de vous aider indirectement pour la gazette ! Wink

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 
RépondreCiter

bravo a toute l'equipe pour ce numéro je l'ai bien aimée

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

Bah, relâchement de l'équipe, pas vraiment ^^ : surtout deux membres en moins à cause de soucis personnels. Un grand bravo à Caro, Tiff, Rab et Pierre pour avoir géré le tout sans Anna et moi. Promis, on se démènera pour la prochaine gazette Very Happy

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Princesse_Doudou a écrit:

Promis, on se démènera pour la prochaine gazette Very Happy

Y a intérêt Twisted Evil lol!

Hum, plus sérieusement, c'est vrai que cette gazette n'est pas mal même si je l'ai trouvée un peu "vide". Ce qui est normal vu que question actu "officielle" y a pas grand chose pour le moment...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Vide? Avec une dizaines de rubrique différentes ?! ... Coté actualité c'était certe fort court mais bon, les autres articles sont là Wink

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Oui, tu as raison Tiff ^^
Je crois que c'est l'actu "officielle" et le fait que je lit plutôt vite qui m'a donné cette impression XD

C'est vrai que vous faites un excellent boulot et une gazette complète ^^

Continuez comme ça Cool

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 
RépondreCiter

Ca faisait loàngtemps que je n'étais pas dans "le mot de la fin" ^^ Gazette toujours aussi ntéressante. Bon boulot à tous

 
Page 2 / 2