Mes skins ne fonctionnent plus

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut les amis,

J'ai un petit soucis avec mes skins : depuis VIP, ils ne fonctionnent plus. Quand je vais dans le CAS, j'ai un sims préfabriqué, je ne peux ni lui modifier la couleur de peau, ni lui changer son âge. Savez vous d'où peut venir ce problème ?

Dernière édition par Rabiere le 2010-11-26, 13:21, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

J'ai déjà lu ça quelque part et il s'agissait d'un package de skin par défaut incompatible avec la dernière màj... Je vais voir si je retrouve l'info.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, moi aussi j'en avais entendu parler, mais je ne sais plus où et mes recherches n'ont rien donné xD

Merci d'avance Tyty !

0 points

Est-ce que tu as le UI Mod--CAS Basics ? Il paraît qu'il bloque les curseurs pour la couleur de peau... En tout cas le mieux est de sortir tes packages relatifs aux skins, si tu en as, et de les remettre un par un pour tester.

https://www.modthesims.info/download.php?t=389680 c'est en anglais, mais ça semble bien correspondre à ton problème.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Rapide et efficace, un grand merci Tyty !

Il suffisait que j'enlève le UI Mod--CAS Basics pour que ça fonctionne Very Happy

0 points

Ah super ! je suis bien contente d'avoir trouvé Flower

0 points

Doudou en avait parlé dans son test sur VIP.
Heureusement les peaux en remplacement par défaut sont toujours compatibles et certaines mêmes ont été mises à jour pour "coller" à cette musculature en 3D (et non peinte sur le corps).

0 points