[Sims] Mathieu

Notifications
Tout nettoyer
-Mathieu-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 63
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour!

Je vous présente mes Sims chéris.. J'essaye au maximum de faire concorder le personnage et le décor. Evidemment je n'arrive pas (encore) à la cheville de beaucoup mais j'ai de l'ambition et j'aime ce que je fais.
Merci pour vos commentaires constructifs Wink

Tout d'abord, voici

[Sims] Mathieu 101121091808909679

[Sims] Mathieu 101121091540743378

Spoiler :
[Sims] Mathieu 101121091607382794

[Sims] Mathieu 101121091627951841

[Sims] Mathieu 101121091704250678

[Sims] Mathieu 101121091758925686

et les premières images de Léo (photoshoot en cours)

[Sims] Mathieu 101121092430421657

[Sims] Mathieu 10112109272475101

Spoiler :
L'idée est évidemment de faire quelque chose d'élégant avec un peu -beaucoup- de charme sans bien sûr être trop choquant. Mais pour l'instant je n'arrive pas à cerner l'univers de ce personnage, j'ai du mal. Les photos ci-dessus sont des 'bêtas', des 'essais'. Qu'en pensez-vous? Préférez-vous le fond blanc ou de couleur? Wink

[Sims] Mathieu 101122070504471331

[Sims] Mathieu 101122070555591026

[Sims] Mathieu 101122070622793607

[Sims] Mathieu 101122070653511081

[Sims] Mathieu 10112207072297639

Dernière édition par Un chapeau le 2010-11-22, 19:07, édité 1 fois

 
Sevsims
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 

les photos sont bien faites ! ton émily à l'air d'une gentille satanique !!!!

 
Cold
 Cold
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 340
Age : 54
Localisation : Dans ma serre de papillons
 

Emily à l'air bizarre... Suspect
Par contre, j'aime pas sa bouche.

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

C'est dommage que les photos d'Emily soient prisent de nuit, on la voit mal, donc je ne peux rien dire.
Ton Leo à l'air bien mais comme il baisse la tête on ne voit pas si c'est un vrai "bogoss"...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Les photos d' Emily sont très sombres ... pour le deuxième, j'attends la suite pour me prononcer .

 
-Mathieu-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 63
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Cela doit être votre résolution d'écran?
Car oui, elles sont sombres mais chez moi, on voit quand même pas mal le décor je trouve?...

Merci en tout cas pour vos commentaires! Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ce qu'il y aussi à mon avis c'est que tu connais bien les décors derrière (pour les avoir crée) et quand on les découvre sur l'image, il y a des détails qui nous échappe indéniablement.

Alors moi sincèrement, j'aime beaucoup et avant même de prêter attention au détails. Je trouve que ça change de ce que je vois habituellement on repère tout de suite qu'on a affaire à des "personnages" le tout et j'aime bien l'idée d'assortir le décors et la présentation (police) avec "l'univers" et le caractère du sims. Déjà je plussoie infiniment!!! J'èspère que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin et continuer sur cette voie déjà bien prometteuse!

Ensuite ce qui me botterais c'est d'avoir d'autres types de plans au niveau des images. Le meilleur moyen de présenter un sims c'est de varier les plans et les prises de vue (plan large, plan serré, zoom sur le visage...faut pas vouloir TOUT montrer sur une même image)

Pour Emily par exemple, il aurait fallu éclairé un peu tout ça qu'on puisse admirer les détails du décors. Soit une retouche sur l'image soit placer une source de lumière supplémentaire en jeu (même de faible intensité) tu peux aussi jouer avec la couleur de la lumière (en cliquant sur l'objet lumineux) Ainsi, une lumière rougeâtre un peu glauque aurait été parfaite pour Emily.

En tout cas, j'aime beaucoup, j'ai hâte d'en voir plus

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

En effet ,je t'aurais conseiller de mettre des lumières ,parce que malheureusement on ne voit pas le décors ,et c'est dommage (Surtout que ça avait l'air travailler), (Une lumière avec une faible intensification (Houla ,j'sais pas si ça ce dit ^^')aurait garder l'esprit glauque de la photo)
Pour la photo de Léo pour l'instant tout vas bien ,juste un peut trop musclé (A mon goût).
Pour l'instant c'est du bon travail ,je pense qu'avec le temps et l’expérience tu fera de superbes choses. Bonne continuation

 
-Mathieu-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 63
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Vous avez raison, le décor pour Emily m'a pris pas mal de temps. Ce qui fait que je le connais, donc je le vois plus aisément. En tout cas merci pour vos impressions, ça m'aide beaucoup! Wink

J'ai rajouté quelques photos 'essais' de Léo

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Perso je préfère le fond clair, mais en fait je me disais qu'une lumière un peu rouge irait pas mal avec l'allure sulfureuse du mec... et je trouve qu'un canapé style baroque ou autre irait mieux que du "carré"...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Sulfureux....c'est le cas, de le dire! (la 4ème m'a fait hausser les sourcils)
Je préfère en couleurs pour ma part

 
-Mathieu-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 63
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Tiffany a écrit:

Sulfureux....c'est le cas, de le dire! (la 4ème m'a fait hausser les sourcils)

Comment dire ..

:face:

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Alors ,personnellement vue la tenue du sims ,j'aurais choisis un fond (Très) clair. Pour le canapé j'aurais bien vue un truc comme ça (Dans le même style):
[Sims] Mathieu Images10
(Bon après c'est personnelle hein Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Enfin, trop de baroque nuirait un peu à son coté trash

Un chapeau a écrit:

Tiffany a écrit:

Sulfureux....c'est le cas, de le dire! (la 4ème m'a fait hausser les sourcils)

Comment dire ..

:face:

Du coup, je l'aime bien ce Léo moi...

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Non ,enfin je pense pas en tout cas.
(Je vais prendre le même exemple que d'hab hein ,désolé , ça doit vous ressortir par les trous d'nez xD)
[Sims] Mathieu Lady-g10
Cette scène ou elle est sur le canapé (Baroque) est très trash quand même (Et pourtant y en a du baroque)

 
-Mathieu-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 63
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ce qui est sûr, c'est que je vais faire plusieurs essais pour arriver à quelque chose de mieux.
Mais bon après c'est dur de choisir parmi 15 fauteuils tous différents...

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Tu n'a pas que 15 choix ,tu peut aussi chercher sur les sites de déco ,il y en a des bien