Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluConstruire une maisons a deux niveaux

more_horiz
voyons, voyons par ou commencer??

Depuis quelque temps j'ai envie de faire une maison en deux niveaux. C'est a dire toute la maison a un niveau et le salon avec une petite escalier par les quelles il faut descendre pour y acceder; j'ai tentée de re niveler le terrain et j'ai laissé tombé car ca devenait impossible et si je mets des fondations, ce sont les murs qui ne collent pas... comment faire??

Edit Admin : mise en conformité du titre

descriptionRésoluRe: Construire une maisons a deux niveaux

more_horiz
Si j'ai bien compris ton problème voici un tuto qui pourrait t'aider : http://www.sims-3-forum.com/dossiers-tutoriels-et-astuces-f25/tuto-construction-construire-une-piece-sans-fondations-accolee-a-une-maison-avec-fondations-t329.htm

more_horiz
Meerci c'est justement ca ce que je voulait...

more_horiz
Moi aussi je me posais ce problème comme la maison sans étage dans la maison de Tout pour les ados dans Les Sims 2...

more_horiz
Le problème est-il résolu ? Si oui, merci de mettre le titre du sujet à jour Wink

Construire une maisons a deux niveaux Simsid10 Construire une maisons a deux niveaux Bbt10 Construire une maisons a deux niveaux 3-meil10 Construire une maisons a deux niveaux 4-le_p10 Construire une maisons a deux niveaux 4-meil11 Construire une maisons a deux niveaux 30890410