Présentation de Evil

Notifications
Tout nettoyer
Evil
 Evil
Messages : 4
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde, il me semble que c'est le moment de me jeter à l'eau depuis le temps que je suis inscrits sur le forum.

Evil, adepte des sims (comme tous ceux qui sont sur le forum je suppose), marié et papa d'un petit bout de chou (mes deux plus grandes fiertés).

J'ai eu l'occasion de découvrir "Les Sims" lors de la sortie du premier opus il y a de nombreuses années accompagné au fil du temps par ses extensions, pour laisser place quelques années plus tard à son successeur "Les Sims 2" et ses extensions, pour enfin déboucher sur "Les Sims 3" et chacune des extensions disponibles à ce jour.

Pour finir, je ne suis pas spécialement à fond dans les créations, je suis plutôt "testeur" de mods et autres téléchargements, et quand j'ai le temps, j'apporte ma contribution dans la traduction (vo => vf) de mods sur un célèbre site de ce genre de contenu.

Et puis voilà quoi, je crois que ça ira comme ça.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Bienvenue ! Wink

Carole ça sent le vécu ! Présentation de Evil - Page 2 4085

 
Evil
 Evil
Messages : 4
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

@Carole a écrit:

A mon avis, tu fais de tes sims des esclaves, et quand il en ont marre d'être autant exploiter, ils se suicident, sous tes yeux réjouis. Tu es donc un sadique. 0028

Pas de chance, tu es complètement à côté...

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

Désolée =S N'empêche, tu aimes la faucheuse, c'était donc très louche... la fin de ma carrière de psychologue est terminée.

@ Elodie : Moi ? du vécu ? Je suis plutôt la victime de mon prof de sport en fait...
Présentation de Evil - Page 2 115326 Il aime nous voir suer, nous voir complètement crevés à la fin de la séance >.<

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

ravie de rencontrer un jeune papa!!! bienvenue parmi nous et amuses toi bien ici, tu verras il ya une bonne ambiance! Wink

cywkis

 
Evil
 Evil
Messages : 4
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

@Carole a écrit:

Désolée =S N'empêche, tu aimes la faucheuse, c'était donc très louche... la fin de ma carrière de psychologue est terminée.

Peut-être que ça t'éclaireras un peu plus comme ça ^^

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Joyeux anniversaire! et joyeux noël!!

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

Joyeux anniversaire Evil Very Happy
Et Joyeux Noël ! 🎅

 
Thesims3
Messages : 211
Age : 54
 

Happy birthday

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

joyeux anniversaire evil

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ça fait beaucoup de cadeaux en peu d'espace tout ça ! ^^

Très bon anniversaire Very Happy :0*12:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenu a toi , ' Evil ' ( brrr Smile )

Edit Tiffany : Evil fête son anniversaire! Merci de lire les précédents messages avant de poster!!

Réponse a Tiffany ( l'edit ) : pardon je n'ai lu que le premier post et les commentaires de la page 1 et 2 , je n'ai pas du tout lu la page 3 ...

Dernière édition par Lucks873 le 2010-12-27, 18:53, édité 1 fois (Raison : lu que les page 1 et 2)

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

joyeux anniversaire evil avec un peu de retard! Présentation de Evil - Page 2 307820
cywkis

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

bienvenue sur le forum Evil Flower

 
Page 2 / 2