Création de Tableau

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour à tous.

Depuis hier, je me suis lancée dans la folle aventure de création de tableau. ça marche...mais pas du tout comme je veux.

Alors j'ai scrupuleusement suivi les instructions de ce tuto ICI

J'utilise

# S3OC
# S3PE
# Paint.net

J'arrive à modifier les tableau mais j'ai deux souci. Premièrement, le rendu en jeu n'est pas bon. J'utilise des image de grande taille et quand je dois les réduire pour les adapter au format du tableau forcément elle perde leur résolution et deviennent toutes pixelisée. Deuxièmement, le nom de l'objet en jeu ne se modifie pas. Mes questions sont les suivantes

1. comment est il possible d'amélioré le rendu de l'image en jeu?

Création de Tableau 101113020257739687107363

2. Comment doit-on s'y prendre pour modifier le nom de l'objet en jeu. Voilà par exemple ce que j'ai fait pour le poster de la bannière (modification du nom et du prix)
Création de Tableau 101113020256739687107362

Mais en jeu, le prix est bien d' 1§ mais le nom reste Bill a les boules (nom du package d'origine)

Quelqu'un peut-il éclairé ma lanterne??

Ce sera pour commencer, par ce qu'après j'aimerais bien essayer de comprendre comment faire pour s'attaquer à des tableaux de formats différents (autre que ceux du jeu de base)

D'avance un grand merci

Edit : je viens de faire tilt : je crois bien que pour avoir le nom je dois cocher la case "copy english to all languages"

Dernière édition par Mère Noël Tiffany le 2010-12-19, 08:58, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

Essaye effectivement de cocher la case "Copy English to all languages" pour voir ce que ça donne.

Après, je peux pas trop t'aider sur ce logiciel puisque j'utilise le TSRW, à mes yeux beaucoup plus simple et beaucoup plus pratique.

Ply

0 points

Oui, c'est effectivement ce qu'il faut faire pour le nom.

Sinon tu as des problème de rendu en jeu avec le TSRW (je devrais peut-être m'y mettre aussi)

0 points

Pour ce qui concerne la résolution, j'ai le même problème. Plus on est loin du tableau, moins ça ressemble à quelque chose... Je sais pas d'où vient le problème par contre :/

0 points

Ok, je crois que ça dépend de la taille et de la résolution de l'image de départ. Ce sont surtout les inscriptions qui sont bof bof chez moi.

Question subsidiaire : Est il possible avec ces logiciels de faire un tableau "plusieurs en un"?
(un tableau qui ne s'affiche qu'une fois dans la catalogue mais qui contient 4 ou 5 images différentes) J'ai vu un tuto avec TSR, mais est ce faisable avec ces logiciels?

0 points

Avec TSRW, c'est tout à fait possible puisque tu peux créer des "recolorations" en changeant les .dds du tableau Wink

0 points

tous comme plypikachu,je pourrais pas t'aider pour s3oc car je n'utilise que tsr worlkshop et pour la derniere question avectsr c'est tout a fait possible

0 points

ok. Ben je crois que je vais me résoudre à utiliser le TRSW.
Par contre je garde le sujet sous le coude, parce que j'aurais très probablement besoin de votre aide (suis pas douée) Neutral

En tout cas merci

0 points

n'hésite pas tiffany si tu as besoin je t'aiderais avec tsr j'y arrive mieux Wink

0 points

Résolu Tiff ?

0 points

As-tu trouvé une solution Tiff ?

0 points

ah oui oui tout est en ordre!

0 points