Plafond avec poutres apparentes, ça existe ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bon alors voilà, j'aime bien les maisons genre manoir/ferme/confort un peu vieillot, et j'aime bien le bois, alors ça fait un p'tit moment que je me demande et que je cherche plus ou moins un plafond (enfin plutôt un sol si on est logique ? ) avec poutres apparentes, oui, je suis un peu difficile mais d'un coté c'est étrange que ça n'existe pas encore, non ?

Peut-être avez vous déjà vu ça quelque part et que je ne sais absolument pas faire une recherche correcte ? :bravebete:

Bonne soirée !

Edit Rabiere : J'ai mis ton post aux conformités de la salle, merci d'y faire attention Wink

Dernière édition par Copine le 2010-11-13, 15:05, édité 1 fois

0 points
5 Réponses
Plafond avec poutres apparentes, ça existe ? 610

Un genre de truc comme ça ?

Malheureusement, je ne me souviens plus du tout où je les avaient trouvées et je ne les ai plus dans mon jeu :pale: Si ça parle à quelqu'un ^^

Edit : je t'ai trouvé ça :

0 points
Membre ayant créé le sujet

Quelle rapidité! C'est parfait, merci !

Peux tu me dire en quoi mon message n'était pas conforme, que je ne refasse pas la même erreur ? Wink

0 points

@Copine a écrit:

Peux tu me dire en quoi mon message n'était pas conforme, que je ne refasse pas la même erreur ? Wink

Je suppose que c'est en rapport avec le titre de ta demande. Dans cette salle, le titre doit être précédé de la mention [Non Résolu] et de couleur rouge (via le menu déroulant à côté de la zone Titre du message) tant que le problème n'a pas été résolu. Le Non Résolu laissera place au Résolu et à une jolie couleur verte quand le problème sera résolu Wink Pour plus d'informations, merci de lire les règles de la salle.

Ton problème a-t-il été résolu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

D"accord, j'ai compris le principe. Oui oui, totalement résolu, merci Wink

0 points

je ne télacharge pratiquement jamais ! mais là , la tentation a été trop grande ! merci rabiere ❤

0 points