Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Patriciasims

descriptionPrésentation de Patriciasims - Page 5 EmptyPrésentation de Patriciasims

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je suis une trentenaire grande fan des sims. Je suis venue m'inscrire sur ce forum car le projet Oresha que vous avez présenté sur le site officiel m'a l'air bien tentant !

Bonne journée à vous et à bientôt.

Dernière édition par Patriciasims le Mar 26 Oct - 13:14, édité 1 fois

descriptionPrésentation de Patriciasims - Page 5 EmptyRe: Présentation de Patriciasims

more_horiz
Présentation de Patriciasims - Page 5 3731450627

Tu dois le faire exprès ce n'est pas possible autrement : la dernière fois que tu as posté ici je t'ai demandé d'arrêter de déterrer des sujets inactifs depuis plusieurs mois : http://www.sims-3-forum.com/t920p15-presentation-de-vicoollove#197754

Et là paf! c'est reparti. Je regrette Noëli mais tu as été suffisamment averti pour aujourd'hui. On en rediscutera dans une semaine ou deux quand tu auras de nouveau accès à ton compte.

descriptionPrésentation de Patriciasims - Page 5 EmptyRe: Présentation de Patriciasims

more_horiz
Bon anniversaire. Very Happy

Présentation de Patriciasims - Page 5 857114sign