Bug d'affichage

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bien que je me doute que'on ne puisse régler c eproblème sans mise à jour de EA, je tente ma chance ^^

J'étais plutôt content de voir que mon jeu n'était pas beaucoup ralentit avec ma demi-tonne de contenu personnalisé, je le fut un peu moins quand je remarquais les nombreux bug d'affichage...
Plus d'icône de construction des murs (je peux les construire mais l'icône liée à l'action n'apparait plus) et lorsque je détruit, c'est encore pire, voilà ce qui reste sur mon terrain, même après avoir fait "modifier la ville" et être revenu sur le terrain :

Dernière édition par Rabiere le 2010-11-08, 21:19, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

Est qu'il ne pourait pas y avoir un lien avec une maj de ta carte graphique que tu n'as pas faite ?

0 points

j'ai exactement le même bug, et c'est très embêtant quand on construit une maison inabitée, car même en retournant sur modifier la ville et qu'on retourne sur le terrain, ça ne disparait pas ... :/ et je pense que ça n'est pas lié à Accès VIP car je n'ai pas l'addon mais à la MAJ

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui tiens, un nouveau drivers est sorti, je l'ai même pas vu ^^ je le télécharge, je verrai bien ! (ouch, "temps restant : 1 jour et 4 heures" :0*19: )

0 points

tiens nous au courant si ça résout le bug !

0 points

Surtout sur la dernière image les pettis + bleus ressemblent bien à ceux que j'avais déjà vus dans les Sims 2, mais les lumière restent " figées " ou ça bouge ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

ça bouge Wink

0 points

Peux-tu nous donner une vidéo ou pas ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ce n'est pas nécessaire je crois ^^ C'est un bug d'affichage parmi tant d'autres...
J'installe la mise à jour du drivers (qui est super longue) et je reviendrai poster Wink

0 points

Ah ouai escuse c'est ma minute blonde lol! ( mais c'est ma dixième maintenant !! )

0 points

no mosaïc pas à jour ? J'ai vu ce cas chez des gens et aussi chez moi pour les + et plus de boum quand j'explosais des trucs. J'avais un nude patch en .exe et il était super périmé, donc nomosaic V.6 sur MTS.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Yes Nib, c'était ça Very Happy Merci beaucoup !

0 points

Je sais, je sais ^^ merci ... je sers à quelque chose, là (message aux méchants XD).

Bref, contente de t'avoir aidé.

0 points