Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

[Créations diverses] Sergio

description[Créations diverses] Sergio - Page 2 Empty[Créations diverses] Sergio

more_horiz
Rappel du premier message :

Ici vous trouverez toutes mes créations, plus souvent des maisons modernes
Spoiler :

Maison de Vacance à Santa Monica:

Téléchargez ici.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Villa à Beverly Hills:

Téléchargez ici.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Récapitulatif de ce que j'ai fait sur les Sims 3:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit bonus:
2 vidéos sur les sims 2.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus de vidéo ici.
---------------------------------------------
Voilà, j’espère que sa vous à plu!(je félicite celui qui a réussi à tout voir). Commentez et dites ce que vous en pensez, j'attend vos critiques! =)
Récapitulatif:
Appart haut standing
Villa ''la Belle Vue"
Villa "la Belle Vue (pas terminée)
Sims 2 retour en arriere + Maisonette

Villa "la Belle Vue": suite + Le Loft
vidéo: Villa ''la Belle Vue" + Villa ''Hawaii'
Vidéo: Villa ''Hawaii"

Sergio

Dernière édition par Sergio le Ven 15 Juin - 19:43, édité 4 fois

T h e   S i m s   M o d e r n   L u x u r y   P l a c e
Y o u T u b e
A l b u m M A J    5  /  0 6
A R C H I T E C T U R E     P A R S E R G I O

description[Créations diverses] Sergio - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Sergio

more_horiz
Je m'incline!
:cartonne:

description[Créations diverses] Sergio - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Sergio

more_horiz
Un grand bravo, tu es super doué ! Voilà de la concurrence toute fraiche pour les concours déco/construction à venir Very Happy

Moi aussi les sols miroirs me manquent, quand est-ce que quelqu'un va se décider à les créer ?

more_horiz
Merci cywkis, Aurélie et Mathieu!
Voila quelques photos sur quoi je travaille en ce moment, un espece de HLM haut-standing.

[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-57-1
Quelques photos du premier appartement (il n'est pas finit):
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-54-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-53-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-55-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-56-1
Tout sa c'est pas encore finit, il manque quelque décos...

Y o u T u b e

more_horiz
@Rabiere a écrit:
Un grand bravo, tu es super doué ! Voilà de la concurrence toute fraiche pour les concours déco/construction à venir Very Happy

Moi aussi les sols miroirs me manquent, quand est-ce que quelqu'un va se décider à les créer ?

Merci beaucoup!!! Il y a une sorte de sol mirroir pour les sims 3, mais je ne l'aime pas trop... ici...

Y o u T u b e

more_horiz
Sergio (j'adore ce nom, c'est celui de mon papa) ce que tu fais est vraiment excellent. Et à tout point de vue : décoration (sobre et élégante), prise de vue et présentation.

J'aime beaucoup, je suis très contente d'être tombée dessus!

En ce qui concerne les bouton "merci" il n'y en a pas. (à mon grand désarroi) Cependant on encourage les gens à attendre plusieurs commentaires et poster un remerciement "de masse" plutôt que de dire "merci" individuellement aux gens, tu comprendra pourquoi.

more_horiz
Ah oui j'adore ton HLM !
Mais fan de l'associage rose-vert mais ça reste une question de goûts, après.

more_horiz
Ok, je comprends Tiffany! et merci! Smile
ThePiaf a écrit:
Ah oui j'adore ton HLM !
Mais fan de l'associage rose-vert mais ça reste une question de goûts, après.

Tu as raison, je n'aime pas cet assemblage de rose-vert, je vais changer les couleurs et quelques objets comme la cuisine (comment ai-je pu?!).

Y o u T u b e

more_horiz
J'aime beaucoup ce que tu fais ! C'est le style que j'adore !

more_horiz
et bien dis donc, tu as fait des ravages dans le coin. Et je ne suis pas restée de marbre non plus devant tes sublimes créations. C'est époustoufflant ! :0*0:

( en effet, les sols miroirs me manquent à moi aussi....)

more_horiz
Quand je vois tes créations, le seul mot qui me vient à l'esprit est vraiment : Magnifique !
C'est modern et j'adooooooooooooore ce style, je dirais que c'est une des grandes choses qui me manque des Sims 2, les multiples possibilités de construction et surtout, surtout le sol miroir qui me manque énormément, ça me surprend qu'il n'a toujours pas été fait pour l'opus 3.

Excellent travail, vraiment !

more_horiz
Un grand merci a vous 3! Et pour le sol mirroir, c'est comme pour les sims 2, sa a mis du temps a le créer, ce n'est pas un mesh comme les autres, et les créateurs nous l'ont fait remarquer ( en effet il y avait plus de 3 créateurs!)..dans les sims 3 faire un mesh c'est beaucoup plus difficile que sur les Sims 2, laissons leur du temps, et on verra... ;
Sergio.

Y o u T u b e

more_horiz
Maj!Voila sur quoi je travaille en ce moment, ce n'est pas finit les pieces ne sont pas faite comme le jardin, il manquent des couleurs et des textures.... juste pour vous montrer a quoi sa va ressembler:)
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-58-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-59-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-60-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-61-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-62-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-63-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-66-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-64-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-65-1
Voila j'espere que sa vous plaira Smile

Y o u T u b e

more_horiz
Et comment ça pourrait ne pas nous plaire ! Tu es vraiment très doué, c'est impressionnant. Au passage, faudra que tu m'explique comment tu réussi à intégrer le mur dans une butte de terre, ça fait longtemps que je veux savoir faire ça mais que je trouve pas ^^

more_horiz
@Rabiere a écrit:
Et comment ça pourrait ne pas nous plaire ! Tu es vraiment très doué, c'est impressionnant. Au passage, faudra que tu m'explique comment tu réussi à intégrer le mur dans une butte de terre, ça fait longtemps que je veux savoir faire ça mais que je trouve pas ^^
merci beaucoup! Il y a un code pour faire ça:constrainfloorelevation false / true Smile

Y o u T u b e

more_horiz
Pour l'instant j'aime bien Smile J'espere voir tres prochainement la suite Smile

PS : Rab' j'avais fait un tuto sur ça, c'est même toi qui l'avait demandé ^^ (enfin c'est pas vraiment sur ça le tuto mais j'expliquais comment faire Smile)

more_horiz
Moi qui ne suis pas une grande fan du moderne, je suis quand même très impressionnée par la qualité de tes créations, bravo Sergio Flower

more_horiz
C'est vraiment très beau ! J'attends avec impatience la suite !

Nous sommes loin de nous douter des services que pourraient nous rendre nos défauts, si nous savions les mettre en oeuvre. (Sacha Guitry)

more_horiz
Tout comme Tyty, je ne suis pas une fan du moderne. Toutefois, je trouve cette construction très intéressante "architecturalement" parlant et jolie au regard. Hâte de voir ce que cela donnera au final Very Happy

more_horiz
Première fois que je passe sur ton topic de créations et je suis toute ébobie ^^' ! Je ne suis pas spécialement fan du moderne, mais franchement ta dernière création est magnifique. J'aime beaucoup l'architecture de tes bâtiments. Et l'HLM a l'air chouette aussi et la déco du salon de l'appart' que tu as montré est jolie. J'ai hâte de voir ces constructions terminées.

more_horiz
Merci a tous! Sa me fait plaisir!

Y o u T u b e

more_horiz
Hello tout le monde! Smile
Voila la suite, c'est apercu du salon-salle a manger de la maison. Je dois encore arranger quelques trucs, mais j'ai pas trop le temps, je suis trop déborbé :/
L'entrée (pas encore finit)
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-72-1
La suite en spoiler! Razz
Spoiler :
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-73-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-74-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-75-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-76-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-77-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-78-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-79-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-81-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-80-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-82-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-83-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-84-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-85-1
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-86
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-87
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-88
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-89
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-90
[Créations diverses] Sergio - Page 2 Screenshot-91
Voila, j'espere que sa vous a plu, et faites vos remarques Smile

Y o u T u b e

more_horiz
C'est très joli, voilà qui m'inspire repos et sérénité Very Happy

more_horiz
Franchement j'adore !! Juste comme ça ou as tu trouver ton plafond en verre et la cloture qui entoure le plafond ? Smile

more_horiz
Oui, j'ai choisit des couleur claire, et qui rappelle le calme... Je crois que j'appelerai ''la maison des anges" mais sa colle pas avec l'exterieur! XD
@ Samuel: Oula, alors la je sais vraiment pas, mais si tu lees veux, ils y sont dans une de mes maison en téléchargement sur mon blog Smile

Y o u T u b e

more_horiz
Un "loft" très moderne, très design ... Comme l'ensemble de tes créations !
Il y a de l'idée et du style, j'aime beaucoup !