[Créations diverses] Sergio

Notifications
Tout nettoyer
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
Membre ayant créé le sujet
 
Ici vous trouverez toutes mes créations, plus souvent des maisons modernes

Spoiler :
Maison de Vacance à Santa Monica:

Téléchargez ici.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Villa à Beverly Hills:

Téléchargez ici.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Récapitulatif de ce que j'ai fait sur les Sims 3:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit bonus:
2 vidéos sur les sims 2.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus de vidéo ici.
---------------------------------------------
Voilà, j’espère que sa vous à plu!(je félicite celui qui a réussi à tout voir). Commentez et dites ce que vous en pensez, j'attend vos critiques! =)
Récapitulatif:
Appart haut standing
Villa ''la Belle Vue"
Villa "la Belle Vue (pas terminée)
Sims 2 retour en arriere + Maisonette

Villa "la Belle Vue": suite + Le Loft
vidéo: Villa ''la Belle Vue" + Villa ''Hawaii'
Vidéo: Villa ''Hawaii"

Sergio

Dernière édition par Sergio le 2012-06-15, 19:43, édité 4 fois

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
Membre ayant créé le sujet
 
Merci pour les coms! Ro', merci pour ton explication/critique, je prends en comte ton conseil sur les couleurs Smile j'avoue que tu a raison, les sims 3, c'est pas top pour les maisons modernes, d'ou mon envie de reprendre les sims 2.
Ah, et heu, pourquoi ''oser''? j'ai l'impression que vous avez peur de critiquez oo"
Bon, j'espere que sur cette creation, les avis seront meilleurs que les précédente... :p
C'est ne que l'exterieur, l'interieur est pas encore finit!

[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-269

Suite en Spoiler:

Spoiler :
[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-267
[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-268
[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-270
[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-271
[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-272
[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-273
[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-274
[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-275

Ca change, non? ;p

Dernière édition par Sergio le 2011-02-24, 16:14, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pour le coup, tu piques ma curiosité, je ferais un commentaire plus développé sur l'ensemble quand on aura droit à une vue de l'intérieur.

Mais ça fait plaisir de voir un peu autre chose Wink

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
Membre ayant créé le sujet
 

Very Happy Alors je suis bien content^^ Merci Smile

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

I love your new house ! J'aime ta nouvelle maison ! J'aime tu nueva casa ! Cela change de ton style habituel, c'est bien, même génial !

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

C'est trop mignon, manque plus qu'une petite haie devant la façade. Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est vraiment joli!!

N'oublies pas les dimensions maximales pour l'affichage d'image : 640 ! A redimensionner stp!

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
Membre ayant créé le sujet
 

Merci des commentaires!
Tiff: Est ce réglementaire si je l'ai ai mis en spoiler?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Alors là, j'aime mieux. Bon j'avoue que tes maisons modernes me faisaient rêver, mais là c'est le style que j'aime le mieux. Le seul petit truc que je trouve bizarre au niveau de la façade, c'est sur le morceau de devant au niveau des deux bandes blanches, j'aurais laissé en uni. Pour le reste l'extérieur est très joli et reposant. L'herbe haute tu l'as trouvé où je n'avais jamais fait attention à cela ? Un beau petit coin de paradis. Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de l'intérieur. Wink

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, les herbes hautes viennent de Lunasims, j'ai pas l'adresse exacte. :/

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

j'ai hâte de voir l'intérieur mon p'tit sergio!! pas mal déjà le côté extérieur! Wink
cywkis

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile
Voici le salon/cuisine

[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-286-1

[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-287-1

[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-288-1

[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-289-1

[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-290-1

[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-291

[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-292-1

[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-293-1

[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-294-1

[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-295-1

[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-296

[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-297-1

[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screenshot-298-1

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Une de tes, voir TA, meilleure création, à mon avis. C'est une maison ou l'on peut se projeter et pourtant elle est très design! Le jaune me dérange un peu, ça réveille! ^^

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
Membre ayant créé le sujet
 

Ah bon? J'ai du mal a le croire. Merci Smile

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

C'est vraiment magnifique Smile
L'extérieur me semble assez sobre. L'étang ajoute une touche romantique au mauve utilisé sur l'extérieur. Quand à l'intérieur, que dire ? Magnifique ! Le salon est splendide même s'il est placé dans un espace restreint. Par contre, comment tes sims accède-t-il à cette pièce ? Car je vois que les meubles prennent tout l'espace. La salle à manger est très bien réalisée. Je n'aurais pas pensé mettre des chaises dans des couleurs aussi "criardes" mais j'aime bien, c'est innovateur. La cuisine est jolie, quoi que un cheveu trop petite pour moi. Bref, bravo pour cette réalisation ! Wink

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

Je suis sans voix... Rolling Eyes C'est magnifique !!! Je ne sais pas quoi dire là !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Petit commentaire rapide, pour dire que j'aime beaucoup les couleurs utilisée. Par rapport aux couleurs "criardes", une, ça va, deux, ça fait un poil trop, je pense que la chaise jaune aurait suffit, la rouge fait de trop ^^

C'est vraiment un joli travail ameublement aussi, même si je dois avouer ne pas trop accrocher à certaines meuble : le lettres sur le meuble de salons qui ont un drôle d'aspect, le meuble en lui même qui est éclairé étrangement, ou encore la gazinière (et ce qu'il y a au dessus) qui s'intègre mal avec le style du reste de la cuisine.
A mes yeux, tout ce qui manque pour que je trouve tes créas parfaites, c'est plus d'attention dans le choix des meuble, certains de tes téléchargements dénotent vraiment question style voir qualité avec les autres.

Bref, je suis quand même agréablement surpris encore Wink

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Tu sais que j'adore tes créations ? Tu as vraiment du talent !! Razz

J'ai une question : Comment fais-tu pour faire des objets arrondi comme la comptoir sur cette photo :

[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screen10

Et comme ce canapé :

[Créations diverses] Sergio - Page 9 Screen11

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ce sont les meshs qui sont comme ça au départ Simon Wink

Toujours du travail de qualité, j'aime énormément tout ce que tu fais et je t'encourage à continuer, rien que pour régaler mes mirettes Very Happy

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Là quand même je suis scotché :shock:
C'est superbe ! Les meubles sont vraiment très beaux et la façon dont le tout est présenté est assez artistique. Bravo, j'adore !

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Ce qui est agréable c'est que chaque nouvelle création est en progrès par rapport aux précédentes Flower

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,
un grand merci à vous tous pour ces commentaires. Je croyais vous avoir déjà remercier, j'ai pas fait attention, voila... J'ai un problème avec ma derniere maison (en brique), chaque fois que je la lance il y a un retour au bureau. :/ J’essaierai de trouver une méthode pour poursuivre le travaille vu que je suis maintenant en vacances ( 2 semaines yay!). Sinon, je continue tout de même d'autres maisons modernes, et j’espère qu'elle vous plairont plus.
PS: Je posterai moins de créas, car les Sims commencent vraiment à m'ennuyer il y a toujours des problèmes, et en plus je joue plus que je travaille pour mes études. Je vais me lancer sur la créa 3D à petites doses (sinon j'hésite à reprendre les sims 2), ça m'aidera plus pour le futur... Voila. Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'espère que tu nous montrera tes créas en 3 D Very Happy

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

Dans les sims, j'aime pas trop tout ce qui fait moderne (dans le jeu du moins Wink ) Mais là, c'est vraiment kiffant mec ! Very Happy

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Ah dommage qu'on verra moins tes superbes créations ! C'était un plaisir de regarder celles-ci !
Oublie pas de nous montrer tes créas 3D Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

ah bah j'espère que l'on verra quand même tes merveilles mon p'tit sergio!!! même avec les sims2, on fait des merveilles! et je t'avoue qu'au bout d'un moment, pendant certaines périodes, on s' ennuit chez les sims, c'est pour ça que moi je coupe un peu, je fais un autre jeu ou autre chose, ça me permet de prendre du recul et être plus créative! Wink

je t'encourage en tout cas à te lancer dans la 3d!!
bisous
cywkis

 
Page 9 / 28