[Créations diverses] Sergio

Notifications
Tout nettoyer
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
Membre ayant créé le sujet
 
Ici vous trouverez toutes mes créations, plus souvent des maisons modernes

Spoiler :
Maison de Vacance à Santa Monica:

Téléchargez ici.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Villa à Beverly Hills:

Téléchargez ici.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Récapitulatif de ce que j'ai fait sur les Sims 3:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit bonus:
2 vidéos sur les sims 2.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus de vidéo ici.
---------------------------------------------
Voilà, j’espère que sa vous à plu!(je félicite celui qui a réussi à tout voir). Commentez et dites ce que vous en pensez, j'attend vos critiques! =)
Récapitulatif:
Appart haut standing
Villa ''la Belle Vue"
Villa "la Belle Vue (pas terminée)
Sims 2 retour en arriere + Maisonette

Villa "la Belle Vue": suite + Le Loft
vidéo: Villa ''la Belle Vue" + Villa ''Hawaii'
Vidéo: Villa ''Hawaii"

Sergio

Dernière édition par Sergio le 2012-06-15, 19:43, édité 4 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

Rô: il faut arrêter de prendre tout à la lettre à chaque fois que j'ai une opinion différente de la tienne ainsi que celle de poulet!!! d'autant qu'il n'y avait pas que la critique de poulet qui était concernée!!! je n'ai pas visé spécialement ton frère!!! alors ça commence à me prendre la tête tes jérémiades!!!!! :x

excuse moi mon p'tit sergio de polluer ta page mais là c'était trop!!!
cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Euh... même, j'ai pas pris à pour une attaque à Poulet. C'est pas une histoire d'opinion, c'est une histoire de critiquer les critiques (et ici, pas que celle de Poulet, mais aussi celle de Ceyline).

Bref, j'ai aucun problème avec toi personnellement, Poulet non plus, faut pas voir le mal partout. N'importe qui aurait posté ça, j'aurais réagit de la même façon, et d'ailleurs, mon post concerne aussi la première phrase du post de Raby. Mais garde ton calme s'il te plait, et n'en vient pas à qualifier mon poste de "jérémiade", ça, c'est pas agréable. Si tu as quelque chose à ajouter, ça sera par MP.

Sorry Sergio de polluer ton topic.

 
Cold
 Cold
Messages : 340
Age : 54
Localisation : Dans ma serre de papillons
 

Je suis tout à fait d'accord avec Ro', normalement si Sergio présente un travail en cour c'est pour savoir ce qu'il faut améliorer, ajouter.... Wink

Je vais faire ma petite critique : comme Poulet je trouve que c'est trop blanc ou noir
et que ça accentue l'effet de vide, et tout est en texture plastique, ça brille et ça fait mal au yeux. Smile

Sinon moi j'aime bien dans l'ensemble, je ne trouve pas que ça fait un gros bloc blanc et massif, au contraire ça fait moderne pour moi, et aussi les objets sont bien choisis, même si je n'aime pas trop la première chambre que tu as montrer, le lit fait bizarre avec les coussin, et j'aurai préféré motif avec plus de peps, pour que ça fasse plus vivant, mais sinon j'aime.

Bonne continuation Sergio. Smile

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

Oh, l'extérieur de ta maison me fait un peu penser à celle que je faisais sur Sketch Up ! Mais réussir à faire ça avec les Sims, c'est fort, quand même. Smile

Je serais pas capable de faire la moitié du quart de ce que tu fais, alors je ne peux que trouver ça beau. C'est un peu vide à l'intérieur, mais en même temps c'est normal si c'est pas fini. J'ai hâte de voir la suite !

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Quand la mauvaise ambiance arrive, Cynthia l'Optimistqueen débarque et ignore les euguelades! x) Tu portes bien ton grade toi! Smile

----

Sinon Sergio, toujours aussi magnifique, même si j'aimerais des choses un peu plus colorées, du mauve comme sur le canapé irait bien mixé à une autre couleur dans ces tons. Smile

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour les remarques Smile
Bon pour faire rapide:
Si je vous ai montré cette crea non finit, c'est bien sur pour avoir une critique, peut etre que si j'avais pris d'autre prises de vue la villa ne ressemblerai pas a un bloc.^^
L'interieur n'est pas finit, donc les couleurs ne sont pas définitives, l'emplacement des objets aussi, c'etait pour vous donnez un avant gout de l'interieur, meme moi en regardant les photos je trouve la deco triste, c'est normal.
Le travail va etre ameliorer bien sur, et j'ai mit bcp de temps a concevoir l'aspet exterieur...
Un grand merci por les commentaires: Poulet, Rab, Rope, Cywkis, Cynthia, Cold et Lulu.
Ceyline: Ou vois tu l'irealisme dans la maison? Je me suis inspirer de vrai maisons... xD
Eh heu ou voyez vous du plastique? scratch
Sergio
PS: Dsl j'ai ecrit sa a la vite

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Sergio ! J'adore ta maison ! Euh... plutôt une villa ! Un long travail et encore, tu utilise de superbe objets. Mais pourquoi tu ne liste pas les sites où se trouve les objets de tes maisons ? Nous ça nous intéresse aussi pour pouvoir améliorer nos villa. Mais tu n'es pas obliger de le faire.
A bientôt et bonne chance pour ta suite !

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
Membre ayant créé le sujet
 

Merci^^^
La liste serait bien trop longue, d'autant plus que la maison n'est pas terminer...
Sinon moi mes sites, je prends ceux qui sont affichées sur mysims3blog.
Smile
Sergio

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

J'aime !! Dis, tu voudrais pas que je te passe ma simself pour qu'elle y habite ? mrgreen
Rhooo... Je crois que je vais relancer ma demande sur... Sur Cynthia ! Nan j'rigole, xD
Sinon, je ne sais pas quoi dire... C'est vrai que c'est très blanc, peut être que tu devrais mettre de la couleur dans une certaine pièce.

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour!
Il me restait quelques photos de redécorations d’intérieurs que j'ai fait vite fait, est tjr pas terminées, et j'avais envie de vous les montrer...Smile
Ce sont 3 maisons qui donnent sur la mer...
Maison 1:
[Créations diverses] Sergio - Page 8 Screenshot-250
[Créations diverses] Sergio - Page 8 Screenshot-251
[Créations diverses] Sergio - Page 8 Screenshot-252
[Créations diverses] Sergio - Page 8 Screenshot-253
[Créations diverses] Sergio - Page 8 Screenshot-254
[Créations diverses] Sergio - Page 8 Screenshot-255
Maison 2:
[Créations diverses] Sergio - Page 8 Screenshot-262
[Créations diverses] Sergio - Page 8 Screenshot-256
[Créations diverses] Sergio - Page 8 Screenshot-257
Maison 3:
[Créations diverses] Sergio - Page 8 Screenshot-261
[Créations diverses] Sergio - Page 8 Screenshot-258
[Créations diverses] Sergio - Page 8 Screenshot-259
[Créations diverses] Sergio - Page 8 Screenshot-260

J’espère que sa vous a plu!
Sergio

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

toujours aussi fan mon sergio!!! mais essaies de finir tes maisons!! mrgreen comme ça on verra un immense résultat!!
bisous
cywkis :0*2:

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

J'avoue que le contraste maison bord de mer et classique (pour l'extérieur) et la déco moderne (à l'intérieur) me laisse un peu perplexe. La décoration est très jolie, cela va sans dire (même si j'accroche pas vraiment, d'un point de vue personnel, à l'effet miroir du sol), mais je trouve que cela ne va pas du tout ensemble :/ Enfin, ce n'est que mon ressenti personnel. Si je suis la seule, faut pas faire attention ^^

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

Comme Doudou, je trouve que le style d'extérieur n'est pas repris à l'intérieur et... Ca ne le fais pas. Essayes aussi d'ajouter de petits objets pour faire plus réaliste. Utilise la touche ALT aussi, c'est très utile et réaliste. Enfin, bonne continuation :0*7: !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

La touche Alt est réaliste maintenant...mais pourquoi pas dis donc...

A un moment il faut arrêter d'utiliser des mots qu'on ne comprend pas...Ce n'est pas parce qu'on ne retrouve pas ce type de déco design chez monsieur et madame tout le monde que ce n'est pas réaliste. Qui plus est Sergio a déjà expliqué qu'il se basait sur de vraies constructions pour réaliser ses maisons :

Exemple en image :

Spoiler :
[Créations diverses] Sergio - Page 8 Modern-bedroom-interior-design-300x225
Ici, pas de "petits objets", ça n'en est pas moins une "vraie" chambre!!

Allez hop, => Direction Les coups de gueule svp

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

du coup ça m'a donné envie de passer, j'aime bien tes touches de modernisme, tu as utilisé le mod magique des réflexions de sol hein Cool
Contente que tu aies débarrassé cette maison du mauvais gout... Claire ursine en est-t-elle digne ? j'attends de voir la cuisine Smile continue comme ça.

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

@Lulu a écrit:

Quand la mauvaise ambiance arrive, Cynthia l'Optimistqueen débarque et ignore les euguelades! x) Tu portes bien ton grade toi! Smile

Merci, je prends ça comme un compliment. mrgreen

Hop, j'accroche bien sur les deux premières (décorées avec goûts et sobrieté, comme d'hab. 🆒 ), et sur celles-là je ne trouve pas le contraste intérieur / extérieur frappant, peut-être parce que l'extérieur est relativement épuré et parce que les maisons sont grandes.
Après pour la troisième, c'est un peu plus gênant je trouve, parce que vue de l'extérieur elle fait vraiment "petite maison bleue de plain pied en bord de mer" alors qu'à l'intérieur tout est très moderne.

Mais bon, on va dire que je chipote, ça reste quand même du très beau boulot. Smile

 
Enaya
Messages : 38
Age : 42
Localisation : New York
 

C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup ! J'aime bien le fait que les décos soient sobres et pas trop surchargées. Sinon j'adore la villa que tu as présentée à la page précédente. D'extérieur je la trouve vraiment superbe. Et le "blanc" de l'intérieur ne me gêne absolument pas, c'est sans doute pas le genre de déco que je mettrais chez moi, mais je trouve que ça colle avec le style moderne de l'extérieur.

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
Membre ayant créé le sujet
 

Merci des commentaires. Smile
Je suis un peu décu que ces decos ne vous on pas a tous plu, surement a cause de l'exterieur.
Moi, perso, je ne trouve pas que sa fait irréaliste, j'ai juste un style, le style moderne/minimaliste.
De plus je ne trouve pas que le contraste exterieur/interieur fait aussi irrealiste, puisque c'est une redécoration interieur il est evident que le style vas changer, et que tout est remis a neuf. En realité aussi,ca existe on peut bien acheter une vielle maison pourrie et redécorer l'interieur pour en faire un loft ultra moderne ;D
Ah oui a quoi sert la touche ALT dans le jeu? J'utilise la touche TAB pour prendre mes photos^^
Mais ne vous inquietez pas, j'essayerai de faire mieux, même si j'ai pas trop d'imagination c'est temps si, et c'est pour ca que je me suis lancé dans la redécoration....
Lol, merci Tiffany du soutient! Smile
Je suis aussi rassuré que sa plait a certain Smile Ouf!
Sergio

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Pour ma part, je tenais à m'excuser si je t'ai blessé. Et je tenais à nuancer mes propos qui ont été mal compris.

Je n'ai jamais dit que c'était irréaliste, au contraire. D'un point de vue personnel, je n'adhère pas. Et pour cause, je suis une archéologue de formation et pour moi, le style d'une maison (à l'extérieur) doit se refléter à l'intérieur. C'est une façon de penser un peu bizarre je l'accorde ^^

Concernant les maisons "bord de mer", les décorations sont très jolies (je l'ai dit). Cela me choquerait moins s'il n'y avait pas cet effet miroir sur les photos (mais chacun ses goûts bien entendu). Et s'il y avait un mélange plus subtil entre moderne et traditionnel. Dans mes bouquins de déco (et j'en ai à la pelle chez moi), c'est généralement ce que font les décorateurs. Inclure 80 à 90% de moderne en incluant quelques éléments dans le style extérieur de la maison.

Dans tous les cas, ce sera toujours un plaisir de voir ce que tu fais au niveau décoratif et je suis déjà enthousiaste à l'idée de te voir évoluer. Encore mes excuses et bonne continuation Wink

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

(heu je viens de dire que tu utilises pas touche ALT sur un autre topic xD Si tu ne connais pas prend un objet et tout en restant cliqué sur ALT bouge cet objet. Tu peux le déplacer de quelques milimètres et pareil pour le faire tourner.)

Je suis également d'accord pour l'extérieur/intérieur, surtout pour la dernière. Je pense que c'est subjectif, chacun peut trouver un accord entre les deux genres ou pas, mais en tout cas il n'y a pas vraiment de fautes de goût. Personnellement, ça m'a choqué dans le sens où la maison paraît toute petite et habitée par des gens pas très fricés. Ce qui est étrange en voyant l'intérieur ^^
Je ne suis pas du même avis aussi sur le "vielle maison pourrie et redécorer l'interieur pour en faire un loft ultra moderne". Evidemment, ça se fait beaucoup aujourd'hui, mais surtout en ville dans des vieux entrepôts. J'ai du mal à voir ça dans une petite ville avec une maison au bord de la mer. Mais après tout, tu vas peut-être m'ouvrir un peu l'esprit et me faire découvrir de nouvelles choses !

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
Membre ayant créé le sujet
 

Doudou, tu n'a pas du tout a t'excuser tu ne m'a rien fait! :p
Tout ca c'est subjectif, et j'essayerai de prendre en compte vos gouts, pour essayer de "plaire" a tout le monde x) (Oula sa va être dur sa)! J'avoue avoir un peu oublier, c'est vrai, l'esprit traditionnel de la maison.
Merci Smile de ton explication
Puppy: le truc sur alt, je l'ai vue juste apres mon post^^ eh bien cette touche je l'utilise tout le temps x)
C'est vrai, le contraste exterieur/interieur peut choqué vu que la maison est petite, mais bon, pourquoi pas ne pas essayer un style different pour ce genre de maison...
C'est subjectif tout sa, je propose qu'on close le sujet... (sa se dit? x))

Dernière édition par Sergio le 2011-01-29, 10:18, édité 1 fois

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Evidemment ! Vivement d'autres créations Smile

 
Avatar photo
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Derrière toi. Coucou !
 

Personnellement j'aime beaucoup le goût avec lequel tu aménages tes intérieurs. A la limite, la seule vraie critique que j'aurais à formuler, c'est que tu utilises un peu trop souvent les sols-miroirs selon moi… mais sinon, chaque pièce est décorée avec beaucoup de goût. C'est clair, épuré, parfois minimaliste… mais c'est aussi le côté "moderne" qui veut ça !

Mais j'ai été moi aussi un peu dérangé par le contraste entre l'aspect extérieur et la déco intérieure. Je pense que ça manque de cohérence. C'est original, certes, mais si on y réfléchit, une personne qui souhaite acheté une maison fait en sorte que l'extérieur et l'intérieur correspondent à ses goûts, et donc qu'il y ait une certaine concordance !

A part ça, j'ai hâte de voir les améliorations ou les nouveautés, tu m'en met plein les yeux ! mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Aller, j'ose.

Personnellement, et comme beaucoup de monde, j'ai beaucoup de mal avec ce contraste entre l'intérieur et l'extérieur. A mes yeux, c'est trop, c'est pas quelque chose que tu maitrises parfaitement visiblement. Tu as essayé de moderniser l'extérieur parfois (par exemple, avec les barrières transparentes sur la deuxième maison) pour réduire ce contraste, mais je trouve que ça choque plus qu'autre chose. De même que les fenêtres pas vraiment modernes et leur papier-peint à l'intérieur en fait. Aussi, dernière chose : niveau couleur, tu as tendance à rester dans le noir et blanc, accompagné de quelques touches de couleurs criardes (ou très saturées si tu préfère). J'aurais envie de te conseiller d'éviter les couleurs criardes justement, pour utiliser des couleurs plus pâles, plus neutres, comme le beige, des bleus sombres mais peu saturés, ou autres couleurs un peu pastels, et du coup, laisser un peu moins de noir et blanc. Le résultat pourrait vraiment être classe Wink

Puisque tu nous montres quelque chose de pas totalement moderne, je me permet d'enchainer. Depuis tes débuts, on t'as surtout vu nous présenter des maisons modernes, sûrement parce que c'est un style que tu apprécies beaucoup.
J'avoue avoir beaucoup de mal avec ce style dans les sims, parce que dans la vraie vie, le mobilier moderne joue sur les matières (les meubles laqués, le béton, et bien d'autres). Or, dans les sims, la majeure partie des meubles modernes qu'on peut trouver sur le net ont une apparence très plastique, du coup, je trouve que c'est un style qui devient vite lassant (puisqu'on peut beaucoup moins jouer sur les matières). De plus, très peu de personnes vivent dans ce genre de maison (et j'adore voir des maisons qui semble si vivantes qu'elles pourrait presque exister en vrai), et ça demande une grande maitrise dans l'association des couleurs pour que le résultat soit satisfaisant

Pour moi, tu as toujours plus ou moins bien réussi à manier ce style, si bien que j'ai même accroché pour une fois à des maisons modernes. Seulement, ça me plairait vraiment de te voir de temps en temps prendre des risques, sortir de ton domaine de "compétence" pour tenter d'autres choses. En fait, j'aimerais bien que tu me surprennes, parce que je suis convaincu que tu arriverais à faire de très belles choses dans d'autres styles !

Bref, j'ai rien à ajouter, j'espère que mon commentaire aura pu t'aider un peu Wink

 
David992
Messages : 7
Age : 54
 

Je vais éviter de reprendre tout ce qui a été déjà dit précédemment. C'est très réussit. On sent du travail, un gout et un sens pour la décoration. J'aime beaucoup les couleurs tendres que tu utilises. Tu sais très bien les mettre en valeur grâce à des touches de couleur vive judicieuses... Par contre j'ai l'impression que tes intérieurs, s'ils sont tous très réussis, se ressemblent vraiment, comme s'ils appartenaient tous au même dossier d'un magazine de décoration.

 
Page 8 / 28