Présentation d'Enael

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 3
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hello,
Que dire ou ne pas dire, la est la question...je commence par le plus facile, je m'appelle Sylvie, 41 printemps et j'habite Bruxelles. C'est ma curiosité qui m'a perdue : une amie qui me parlait des sims 1 avec un enthousiasme débordant et moi qui l'écoutait en me demandant quel était l'intérêt d'un tel jeu, non mais...jusqu'au jour fatidique ou j'ai joué juste pour essayer et cela c'est terminé par moi disant : please encore 5 min et puis on va à cette soirée géniale. Depuis je suis devenue accro, je joue surtout, selon mon humeur faisant subir des souffrances indescriptibles ou vivre des vies fascinantes....à ces sims sous mon contrôle, parfois ils prennent une revanche dans mes rêves, les petits monstres.
Heureusement, que j'ai d'autres passions, le dessin ,la lecture, le tarot et mitonner de bons petits plats pour mes amis, gourmandise quand tu nous tient......Et je peux être une grande bavarde, timide, mais bavarde.

C'est encore la curiosité qui me pousse aujourd'hui, je lis la gazette depuis quelques mois et je ne résiste plus, envie de découvrir ce forum qui semble sympathique et amical et qui sait de m'y faire une petite place :oops:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue à toi Sylvie !

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Bienvenue sur le forum!Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue et j'espère que tu trouvera ta place mrgreen

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Tiens une autre belge, y'en a pas mal maintenant. Sois la bienvenue Sylvie.

A plaisir de te croiser dans les différents topics Wink
A bientôt !

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue Sylvie parmi nous ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Soit la bienvenue Enael Smile
Joli pseudo.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Soit la bienvenue sur le forum Enael ! Ne t'en fais pas tu trouveras vite tes marques et j'espère que tu te plairas bien parmi nous Wink

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

Bienvenue Enael ☀ (héhéhé le groupe des "moins" jeunes s'aggrandie, je suis contente moi tiens Smile )

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 

Salut à toi Enael, bienvenue parmi nous Smile

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bienvenue parmis nous sylvie! cheers

cywkis

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvneue à toi Enael !

Il n'y a pas de raison que tu ne trouve pas ta place ici, il y en a pour tous le monde !
Alors comme ça tu cuisine ? Mangerai bien une paëla moi :0*7:

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Bienvenue à toi Enael et amuse toi bien parmi nous Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh une bruxelloise!

Bienvenue ici chère compatriote.
C'est fort agréable de te lire, j'espère en avoir souvent l'occasion.

 
-Mathieu-
Messages : 63
Age : 54
 

Bienvenue!

J'adore Bruxelles.