Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d'Enael

descriptionPrésentation d'Enael EmptyPrésentation d'Enael

more_horiz
Hello,
Que dire ou ne pas dire, la est la question...je commence par le plus facile, je m'appelle Sylvie, 41 printemps et j'habite Bruxelles. C'est ma curiosité qui m'a perdue : une amie qui me parlait des sims 1 avec un enthousiasme débordant et moi qui l'écoutait en me demandant quel était l'intérêt d'un tel jeu, non mais...jusqu'au jour fatidique ou j'ai joué juste pour essayer et cela c'est terminé par moi disant : please encore 5 min et puis on va à cette soirée géniale. Depuis je suis devenue accro, je joue surtout, selon mon humeur faisant subir des souffrances indescriptibles ou vivre des vies fascinantes....à ces sims sous mon contrôle, parfois ils prennent une revanche dans mes rêves, les petits monstres.
Heureusement, que j'ai d'autres passions, le dessin ,la lecture, le tarot et mitonner de bons petits plats pour mes amis, gourmandise quand tu nous tient......Et je peux être une grande bavarde, timide, mais bavarde.

C'est encore la curiosité qui me pousse aujourd'hui, je lis la gazette depuis quelques mois et je ne résiste plus, envie de découvrir ce forum qui semble sympathique et amical et qui sait de m'y faire une petite place :oops:

descriptionPrésentation d'Enael EmptyRe: Présentation d'Enael

more_horiz
Bienvenue à toi Sylvie !

more_horiz
Bienvenue sur le forum!Smile

T h e   S i m s   M o d e r n   L u x u r y   P l a c e
Y o u T u b e
A l b u m M A J    5  /  0 6
A R C H I T E C T U R E     P A R S E R G I O

more_horiz
Bienvenue et j'espère que tu trouvera ta place mrgreen

more_horiz
Tiens une autre belge, y'en a pas mal maintenant. Sois la bienvenue Sylvie.

A plaisir de te croiser dans les différents topics Wink
A bientôt !

more_horiz
Bienvenue Sylvie parmi nous ! Very Happy

Spoiler :
Présentation d'Enael Icanel15 Présentation d'Enael Ico-lc10 Présentation d'Enael Icaspf10 Présentation d'Enael Ico-lc10 Présentation d'Enael Ico-mh10

more_horiz
Soit la bienvenue Enael Smile
Joli pseudo.

more_horiz
Soit la bienvenue sur le forum Enael ! Ne t'en fais pas tu trouveras vite tes marques et j'espère que tu te plairas bien parmi nous Wink

more_horiz
Bienvenue Enael ☀ (héhéhé le groupe des "moins" jeunes s'aggrandie, je suis contente moi tiens Smile )

more_horiz
Salut à toi Enael, bienvenue parmi nous Smile

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
bienvenue parmis nous sylvie! cheers

cywkis

more_horiz
Bienvneue à toi Enael !

Il n'y a pas de raison que tu ne trouve pas ta place ici, il y en a pour tous le monde !
Alors comme ça tu cuisine ? Mangerai bien une paëla moi :0*7:

more_horiz
Bienvenue à toi Enael et amuse toi bien parmi nous Very Happy

more_horiz
Oh une bruxelloise!

Bienvenue ici chère compatriote.
C'est fort agréable de te lire, j'espère en avoir souvent l'occasion.

more_horiz
Bienvenue!

J'adore Bruxelles.
"; $("body").append(modal); window.addEventListener("message",function(event) { if(event.origin !== "https://' . SERVIMG_DOMAIN . '" && !event.data.data) return; var textarea = $("textarea[name=\'message\']"); var current = textarea.val() + event.data.data; textarea.val(current); },false); } toggleServimgPopup(); } var _navbar = {"home":{"label":"Accueil","url":"index.php"},"members":{"label":"Membres","url":"\/memberlist"},"groups":{"label":"Groupes","url":"\/groups"},"faq":{"label":"FAQ","url":"\/faq"},"search":{"label":"Rechercher","url":"\/search"},"login":{"label":"Connexion","url":"\/login"},"register":{"label":"S'enregistrer","url":"\/register"}}; if(typeof(_userdata) == "undefined") var _userdata = new Object(); _userdata["session_logged_in"] = 0; _userdata["username"] = "Anonymous"; _userdata["user_id"] = -1; _userdata["user_level"] = 0; _userdata["user_lang"] = "fr"; _userdata["activate_toolbar"] = 1; _userdata["fix_toolbar"] = 0; _userdata["notifications"] = 1; _userdata["avatar"] = "\"avatar\""; _userdata["user_posts"] = 0; _userdata["user_nb_privmsg"] = 24; _userdata["point_reputation"] = 0; if(typeof(_lang) == "undefined") var _lang = new Object(); _lang["Share"] = "Partagez"; _lang["Login"] = "Connexion"; _lang["Register"] = "S'enregistrer"; _lang["Welcome"] = "Bienvenue"; _lang["Notifications"] = "Notifications"; _lang["See_my_profile"] = "Voir mon profil"; _lang["Edit_profile"] = "Editer mon profil"; _lang["All_Topics"] = "Mes sujets"; _lang["All_Messages"] = "Mes messages"; _lang["js_topics_followed"] = "Mes sujets suivis"; _lang["Admin_panel"] = "Panneau d'administration"; _lang["Logout"] = "Déconnexion"; _lang["Notif_see_all"] = "Voir toutes les notifications"; _lang["Notif_priv_msg"] = "Vous avez reçu un message privé de la part de %(name)s"; _lang["Notif_report"] = "%(name)s a créé un rapport de message"; _lang["Notif_friend_req"] = "Vous avez reçu une demande d'ami de la part de %(name)s"; _lang["Notif_group_req"] = "%(name)s a effectué une demande d'adhésion au groupe %(group_name)s"; _lang["Notif_friend_con"] = "%(name)s vient de se connecter au forum"; _lang["Notif_wall_msg"] = "%(name)s a écrit un message sur votre mur"; _lang["Notif_abuse"] = "Un abus a été signalé"; _lang["Notif_topic_watch2"] = "%(name)s a écrit un message dans %(topic_title)s"; _lang["Notif_topic_watch_p2"] = "%(name)s a écrit un message dans %(topic_title)s"; _lang["Notif_topic_watch_guest2"] = "Un invité a écrit un message dans %(topic_title)s"; _lang["Notif_topic_watch_p_guest2"] = "Un invité a écrit un message dans %(topic_title)s"; _lang["Notif_topic_watch"] = "%(name)s a écrit un message dans un sujet que vous suivez"; _lang["Notif_topic_watch_p"] = "%(name)s a écrit un message dans un sujet que vous suivez"; _lang["Notif_topic_watch_guest"] = "Un invité a écrit un message dans un sujet que vous suivez"; _lang["Notif_topic_watch_p_guest"] = "Un invité a écrit un message dans un sujet que vous suivez"; _lang["Notif_mention"] = "%(name)s vous a tagué dans un sujet"; _lang["Notif_like"] = "%(name)s a aimé votre message dans %(topic_display_name)s"; _lang["Notif_dislike"] = "%(name)s n'a pas aimé votre message dans %(topic_display_name)s"; _lang["Notif_hashtag"] = "Le mot-clé #%(tag)s a été taggué dans un sujet"; _lang["Notif_forum_watch"] = "%(name)s a publié %(topic_title)s dans le forum %(forum_title)s"; _lang["Notif_advert_validate"] = "Votre annonce \"%(ad_title)s\" a été validée. Voir l'annonce"; _lang["Notif_advert_delete"] = "Votre annonce \"%(ad_title)s\" a été suprimée."; _lang["Notif_advert_refuse"] = "Votre annonce \"%(ad_title)s\" a été refusée. Voir l'annonce"; _lang["Notif_advert_expired"] = "Votre annonce \"\" est arrivée au terme de sa diffusion. Vous pouvez la remettre en ligne en cliquant ici"; _lang["All_PMs"] = "Mes messages privés"; _lang["rank_title"] = "Nouveau voisin"; _lang["No_assigned_rank"] ="Aucun rang spécial assigné"; _lang["Posts"] = "Messages"; _lang["PMs"] = "MPs"; _lang["Reputation"] ="Réputation"; _lang["Twitter"] ="forumactif"; if(typeof(_board) == "undefined") var _board = new Object(); _board["reputation_active"] = 0; _board["Forumotion"] = ""; _board["toolbar_title_url"] = ""; _board["toolbar_logo"] = ""; $(document).ready(function(){Toolbar.init({"tbHeight":42,"tbTemplate":"awesomebb"})}) function sdLoadAdsense() { var tagAds = document.createElement('script'); tagAds.async = true; tagAds.setAttribute("data-ad-client", "ca-pub-4829788906881978"); tagAds.src = 'https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js'; document.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(tagAds); } var _0x5336=['useractioncomplete','listenerId','function','vendor','SDDAN','gdprApplies','consents','tcString','removeEventListener','purpose','addEventListener','publisherCC','cmpuishown','object','tcloaded','eventStatus','__tcfapi','legitimateInterests'];(function(_0x24fd1b,_0x533614){var _0x1de3af=function(_0x17d403){while(--_0x17d403){_0x24fd1b['push'](_0x24fd1b['shift']());}};_0x1de3af(++_0x533614);}(_0x5336,0xff));var _0x1de3=function(_0x24fd1b,_0x533614){_0x24fd1b=_0x24fd1b-0x0;var _0x1de3af=_0x5336[_0x24fd1b];return _0x1de3af;};(function(){var _0x17d403=0x0,_0x31f128=setInterval(function(){_0x17d403++>=0xc8&&(clearInterval(_0x31f128),sdLoadAdsense()),typeof window[_0x1de3('0xd')]===_0x1de3('0x11')&&(clearInterval(_0x31f128),window[_0x1de3('0xd')](_0x1de3('0x7'),0x2,function(_0x2fbbc8,_0x20e8fc){if(!_0x20e8fc||!_0x2fbbc8[_0x1de3('0xc')]&&_0x2fbbc8['gdprApplies'])return;(!_0x2fbbc8[_0x1de3('0x2')]||(_0x2fbbc8[_0x1de3('0xc')]===_0x1de3('0xb')||_0x2fbbc8['eventStatus']===_0x1de3('0xf')||_0x2fbbc8[_0x1de3('0xc')]===_0x1de3('0x9'))&&(_0x2fbbc8[_0x1de3('0x4')]&&_0x2fbbc8[_0x1de3('0x0')][_0x1de3('0x3')][0x2f3]&&(_0x2fbbc8[_0x1de3('0x6')]['consents'][0x1]||(_0x2fbbc8['purpose']['consents'][0x2]||_0x2fbbc8[_0x1de3('0x6')][_0x1de3('0xe')][0x2])&&_0x2fbbc8[_0x1de3('0x8')]==='DE'&&_0x2fbbc8['purposeOneTreatment'])))&&(typeof window[_0x1de3('0x1')]===_0x1de3('0xa')&&sdLoadAdsense(),__tcfapi(_0x1de3('0x5'),0x2,function(){},_0x2fbbc8[_0x1de3('0x10')]));}));},0xa);}()); //]]>