Vous avez dit Jacuzzi ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour. Alors en fait je ne possède pas encore Accès Vip et pourtant mon Sim a ce souhait : Vous avez dit Jacuzzi ? Jaccuz10

Quelqu'un sait si je peux acheter un jacuzzi ou si c'est un bug ?

Dernière édition par Dj0uliia le 2010-11-05, 18:22, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Bonjour

Ce n'est pas un bug et tu ne peux pas en acheter . En fait, ça vient de la maj qui va avec vip .

0 points

Donc c'est un bug si elle n'a pas Accès VIP puisqu'elle ne peut pas acheter de jacuzzi sans l'extension Wink

0 points

Ben je dirais que c'était plutot une invitation subliminale de Ea à acheter vip pour combler les désirs de son sims mrgreen

0 points

Moi c'était pareil, j'étais dans la même situation avec la MAJ de vitesse Ultime ! kit. En fait, je n'avais pas le jeu et 'avais le nouveau trait de caractère passioné d'automobile, et j'avais aussi la nouvelle musique, le soul ( dans les préférences ).

0 points

@Caroline a écrit:

Ben je dirais que c'était plutot une invitation subliminale de Ea à acheter vip pour combler les désirs de son sims mrgreen

Pas faux mrgreen

Florent117 a écrit:

Moi c'était pareil, j'étais dans la même situation avec la MAJ de vitesse Ultime ! kit. En fait, je n'avais pas le jeu et 'avais le nouveau trait de caractère passioné d'automobile, et j'avais aussi la nouvelle musique, le soul ( dans les préférences ).

Ça c'est des innovations apportées au jeu de base ou sans l'extension Wink Ce n'est en rien un bug. C'est un plus de la part d'EA puisque ça ne nécessite pas le nouvel add-on pour être utilisé. C'est comme l'outil fontaine arrivé avec la mise à jour alors qu'on avait pas, encore, l'extension Accès VIP Wink

0 points

Ah bah oui merci Ply Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Zut et zut, j'aurais bien mis un jacuzzi ! ^^ Tant pis, j'attendrai d'avoir le jeu Smile Merci, sujet résolu Smile Smile

0 points

Florent117 a écrit:

Moi c'était pareil, j'étais dans la même situation avec la MAJ de vitesse Ultime ! kit. En fait, je n'avais pas le jeu et 'avais le nouveau trait de caractère passioné d'automobile, et j'avais aussi la nouvelle musique, le soul ( dans les préférences ).

Ahhh bah je sais d'où viens le fameux "Passionné d'automobile" maintenant !

0 points