Sims 3 sur x-box, question ??

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour

Voila j'ai les sims3 sur x-box et aujourd'hui j'ai constaté qu'on ne pouvait pas acheter un terrain vide pour y construire sa maison :/

Alors est ce moi qui n'a pas trouvé comment acheté un terrain vide ou est ce le jeu comme sa ??

Merci d'avance pour vos réponses :flower:

Dernière édition par Elania le 2010-11-05, 18:42, édité 3 fois

0 points
17 Réponses

Je crois bien étant donné que je n'ai à l'heure actuelle pas explorer toutes les possibilités qu'il n'y a pas de terrain vide. Cependant tu peux sélectionner un terrain tout supprimer et construire une maison dessus au pire. J'étudierais ça de plus près ce soir.

0 points
Membre ayant créé le sujet

d'accord, merci pour ta réponse Smile

mon homme me disait de prendre un terrain et de tout supprimé tout comme tu me l'indiques Wink
il me dit aussi que avec permis de sortir c'était comme sa, mais sa date d'y a 3ans que j'y ai joué celui la donc j'ai oublié loll

0 points

Oui j'ai Les Sims Permis de Sortir, et non on ne peut pas acheter un terrain vide sur ce dernier. Par contre, sur X-Box, je ne sais pas... Moi ce que je fais je place simplement un mur, j'achète le terrain je supprimele mur et je construis ma maison xD

0 points
Membre ayant créé le sujet

que tu places juste un mur pour avoir le terrain c'est sur les sims permis de sortir ??

0 points

Oui, je faisais ça mais je ne suis pas sûr que ça marche pour les Sims 3 sur XBox.

0 points

Merci d'éditer ton titre afin de le rendre conforme aux règles de la salle Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

@PlyPikachu a écrit:

Merci d'éditer ton titre afin de le rendre conforme aux règles de la salle Wink

mon titre n'est pas assez explicite ???? :/

0 points
Membre ayant créé le sujet

désolé j'avais pas vu qu'il y avait un réglement, j'ai corrigé par contre la couleur ne marche pas :/ je sais pas comment faire

0 points

1. Tu efface ton titre