Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Sissi

descriptionPrésentation de Sissi - Page 2 EmptyPrésentation de Sissi

more_horiz
Rappel du premier message :

Et bien nous y voilà ...

Petite présentation, et oui il est toujours dur de parler de soi

Ma folle passion pour les Sims remonte aux Sim1 , bien sur je n'ai pu m'empêcher d'embrayer sur les sim2 et maintenant me voici tomber dans les Sims 3 toujours avec la même passion , et pour dire vrai je possède tout les disques bien sur ... ( oui je sais j’ai un grain ...)

Certains on peut être déjà vu ce pseudo étrange " Simsindic " mais on me connait aussi sous le pseudo de Sissi22 ... Si bien en est t-il que à force de jouer je me suis décidée un jour pas si lointain à créer mon propre site ... mais ça on en parlera plus tard ...

Bon pour en revenir à moi , j'ai 42 ans comme quoi pas d'âge pour jouer au Sim je suis maman d'une grande fille de 17 ans étudiante en photographie et mariée depuis 20 ans ... c'est aussi une longue aventure croyez moi , alors voilà en gros ce que je peux dire , bon oui d'accord , il parait que j'ai un humour à la DR House , c'est vrai je le reconnais , certains diront elle à salle caractère et bien non j’ai du caractère , j’aime les choses justes !!!
Allez , je ne vous en dis pas plus , vous voulez pas non plus mon compte en banque tant qu’on y est ...

Pourquoi atterrir ici, à ca c’est une excellente question , et bien je vous rassure ca fait très longtemps que je connais l’aventure Rabière , j’ai tellement entendu de bonne chose , que finalement , je me suis dis allons fait pas ta timide , saute le pas … D’autre pense déjà , si tu as un site et un forum , pourquoi venir ici , et bien ma réponse va être assez claire , j’aime le partage et pour moi l’entente entre communauté ou fondateur etc… peut importe est primordiale !!! Peut importe qui tient le site ou le forum de xxx , l’important c’est de se connaitre de pouvoir échanger entre fondateur et de savoir partager simplement que ce soit son savoir ou ces trouvailles , sans pour autant se manger !!!

Voila, ho ben j’ai écrit un pavé et j’avais peur de ne pas trouver quelques mots...

Merci à tous ceux qui vont prendre le temps de lire ce passage ridicule ...

descriptionPrésentation de Sissi - Page 2 EmptyRe: Présentation de Sissi

more_horiz
Bienvenue parmi nous !

more_horiz
Ho je comprends alors, toi aussi tu veins de t'inscrire. Alors... bienvenue ! Very Happy

more_horiz
Bienvenue Sissi, bien contente de compter une nouvelle membre de "notre âge" sur le forum Flower

more_horiz
bienvenue parmis nous sissi! Wink

cywkis

more_horiz
Bienvenue ! Cool

Présentation de Sissi - Page 2 141101090538577722 Présentation de Sissi - Page 2 121806BonsbaisersdesS4 Présentation de Sissi - Page 2 Badge11 Présentation de Sissi - Page 2 974222ICONEPrésentation de Sissi - Page 2 Icyne11 Présentation de Sissi - Page 2 LXZ6WaI

more_horiz
Présentation de Sissi - Page 2 307820 Sissi !

more_horiz
Bon anniversaire Sissi!! Présentation de Sissi - Page 2 Smiley-IPB-181

more_horiz
Bon anniversaire Smile

Présentation de Sissi - Page 2 Simsid10 Présentation de Sissi - Page 2 Bbt10 Présentation de Sissi - Page 2 3-meil10 Présentation de Sissi - Page 2 4-le_p10 Présentation de Sissi - Page 2 4-meil11 Présentation de Sissi - Page 2 30890410

more_horiz
Joyeux anniv' Sissi ! Very Happy

Spoiler :
Présentation de Sissi - Page 2 Icanel15 Présentation de Sissi - Page 2 Ico-lc10 Présentation de Sissi - Page 2 Icaspf10 Présentation de Sissi - Page 2 Ico-lc10 Présentation de Sissi - Page 2 Ico-mh10

more_horiz
Joyeux anniversaire Miss Smile

more_horiz
Présentation de Sissi - Page 2 307820 !!

more_horiz
Bon anniversaire Présentation de Sissi - Page 2 391748

more_horiz
Re-Bon anniv Sissi ! ☀

more_horiz
Présentation de Sissi - Page 2 307820 Sissi !!

more_horiz
Conne anniversaire Sissi ! Présentation de Sissi - Page 2 391748