Faire des photos avec les menus

Notifications
Tout nettoyer

Salut à tous !

Très récemment je me suis mis aux tutoriels, mais j'ai besoin de photos pour ce dernier. Le problème, c'est que, quand je fais un screenshot ( C ), il n'y à pas le menu dans mon lançeur . On m'a dit d'appuyer sur Impécr Syst, c'est ce que j'ai fais, quand je fais Ctrl+V dans Paint, voilà ce que ça me fait , un écran noir :

Faire des photos avec les menus Proble10

J'ai vraiment besoin de ces prises d'écran. Si quelqun sait ce qui se passe, dites-le moi, merci.

Dernière édition par Florent117 le 2010-11-02, 20:38, édité 1 fois

0 points
22 Réponses

Bah écoute, moi j'ai ça :

Faire des photos avec les menus Paint10

...

0 points

ensuite tu dois cliqué sur édition collé

0 points

Après, tu parles du jeu ou du lanceur ? Car j'ai lu Lanceur dans ton post mais tu sembles parler du jeu ><...

0 points

Pour prendre des photos dans Les Sims 3, il faut juste cliquer sur la touche C. Mais comme, tu dis que le menu du lanceur n'affiche rien.
Donc, deux questions pour pouvoir trouver la solution :

- As tu installé des mods dans ton jeux ?
- As tu mis à jour le jeu ?

De plus, les screens de Windows n'affiche pas les jeux en plein écran !

0 points

@Simsjer : Si il veut prendre en photo les menus, il faut passer par l'impression d'écran car la touche C ne prend en photo que le décors du jeu Wink

0 points

@Simsjer a écrit:

De plus, les screens de Windows n'affiche pas les jeux en plein écran !

Je comprend pas Simsjer... Sinon oui, j'ai installé la version 10 du Super Speedy Skill Books, Et en plus ça fait la même chose sur Gimp ! Et oui Aurélie j'ai fait comme tu m'a dit de faire, mais c'est encore tout noir quand je fais coller...

0 points

Pas besoin du lanceur pour aller chercher les screenshot pris en jeu.

Tu vas dans Mes documents/ElectronicArts/les sims 3/screenshots

Et tout tes screen sont dans ce fichier.

0 points

Hey Florent !

Je te conseille FRAPS c'est ce que j'utilise Smile
il est vraiment très bien, il te prend des screen du jeu, tu peux le configurer (la touche a appuyé pour que la capture se fasse, le dossier ou les screens sont enregistrés ....)
Il ne fonctionne QUE pour les jeu Smile pas pour prendre des screens de windows ^^

0 points

Justement, j'ai téléchargé Fraps, mais que dois-je faire dès que je l'ai téléchargé ?

0 points

Tu dois installer le logiciel puis une fois installé, tu l'ouvre.
Une fois ouvert tu vas dans l'onglet Screenshots puis tu configure comme tu veux.
Tu choisis le dossier où vont s'enregistrer tes screens. Tu choisis la touche (tu clique sur F9 qui est par défaut et tu appuies sur une touche de ton clavier pour la remplacer). Tu choisis aussi le format (moi je prend PNG)

Ensuite quand tu joueras, tu auras des chiffres en haut a gauche, ne t'inquiète ils ne seront pas présent dans ton screen tu peux le désactivé en allant dans l'onglet General et tu clique sur Hide Overlay

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

0 points

une fois que tu as fraps tu vas sur l'onglet screenshots tu choisis ton format d'image,la lettre qui te permettra de prendre tes images dans le jeu et puis c'est tous

0 points

Ok, moi j'ai mis F11 dans la barre, dans l'onglet " Screenshots ". Y'a -t-il une touche ou il faut sauvegarder ou ça se fait tout seul ?

0 points

Ça, tu verra avec Samuel, je ne connais pas ce logiciel, normalement, il y a une option pour afficher le menu dans le jeu.

0 points

Maintenant que ta touché est programmé tu lance le jeu Smile et tu clique sur cette touche pour chaque screenshot Very Happy

0 points

Ok. Au passage, moi la touche par défaut, c'était F10 et pas F9 =D Et moi j'ai bien le document Fraps, mais j'ai pas le sous-document screenshots, j'ai juste un sous document appellé " HELP "... Alors où sera installé mes screens... Oui oui je sais je suis embêtant mais c'est super important ^^

0 points

quelle version as tu florent ? (moi j'ai une trés vielle version de 2009,tu devrais avoir 4 onglets(general,fps,movies,screenshots)dans generale tu coches la case window always on top,dans l'onglet screenshots tu coche la premiere case (include frame rate overlay on screeshots,dans folder to save screenshotsin,tu dois signalé le chemin ou tu as créer ton dossier pour tes images,c'est là dans ce fameux dossier qu'elles se trouveront

0 points

J'ai la version 3.2.3, et en bas de Build, il y a une case verte et dedans il a 11797, Aurélie. Sinon moi j'ai créee un nouveau dossier dans " Mes images ", cela me permettra de mieux les retrouver. Maintenant, je vais tester dans mon jeu pour voir ce que ça fait Very Happy

0 points

moi j'ai la version,2.9.8 et dans build 7778 donc ta version a toi est nettement plus récente

0 points

Merci !

0 points

Ouaaaii ça marche merci beaucoup à vous, SimsJer Aurélie Samuel je vous remercie !

0 points

Derien Smile Content de t'avoir aidé ! Met le sujet en [Résolu] et après tout est bon !

0 points

Oui j'avais oublié merci beaucoup =)

0 points