Jeune femme recherche beau mâle

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hello Hello ! :cmoikidi:

Mon sujet est tout simple, je cherche un beau sims pour ajouter à Bridgeport(Aucunement l'inspiration d'en créer un), question de le faire rencontrer à ma chère Cassidy. Beh oué, aucun des habitants de la ville n'a su être à la hauteur de ses attentes !
Donc je voulais avoir votre aide si vous savez ou je peux en magasiner un ( Je sais qu'il y a des excellents créateurs de sims et je crois en avoir déjà vu mais je ne sais pas trop ou chercher), j'ai parcouru un peu l'échange mais rien trouvé d'extra.

Merci d'avance Smile

Dernière édition par Circa le 2010-11-03, 23:52, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Circa, j'ai pouffé en lisant ton titre....

t'as été voir chez SimStyle Parade (ici ) Le choix pour les hommes n'est pas grand mais le Tristan Barnes est bien mimi

0 points
Membre ayant créé le sujet
Ça fait un peu Réseau rencontre lol !

Merci beaucoup pour le lien, Ils sont vraiment pas mal !
Je viens d'en trouver un pas mal finalement sur l'échange.
Je vais me ramasser à devoir lui organiser plusieurs date à celle là.

Pour ceux qui connaissent d'autres créateurs/sites/blogs, n'hésitez pas Smile

0 points

si je trouve quelque chose circa je te le ferais savoir Wink

0 points

Bonjour,

Tu devrais essayer chez Modthesims, y'en a de vraiment très chouette, (là) .
Moi je sais que j'y ai trouvé mon bonheur.

0 points

Y'en a de pas mal sur sims3-modeli ,c'est russe mais les liens Download sont facile à trouver Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Super, merci je vais y jetter un coup d'oeil Smile

0 points

Circa, tu peux essayer un truc marrant : si tu sais faire des belles simsettes, tu les a certainement enregistrées dans ton CAS... alors tu peux tenter de transformer une femme en homme en modifiant le sexe lorsque tu as selectionné ta simsette dans tes sims prédéfinis. Parfois ça fait vraiment des beaux sims... et puis d'autres fois c'est bof... mais c'est assez drôle je touve...

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est drôle parce que c'est un truc que je fait habituellement, le résultat est souvent très bon c'est vrai sauf que j'ai peu de simsettes enregistrées dans le CAS.

Mais c'est vrai que c'est un truc marrant à faire Smile

EDIT : Je met le sujet Résolu, merci à tous pour votre gentille aide Smile

Re-Edit : J'ai finalement recouru à ton idée Tyty et j'ai réussi a créer un beau sims, et là il est vampire en plus !

Spoiler :
Jeune Simette recherche beau mâle Screenshot30ys

0 points

Ses yeux sont extra... :drunken:

0 points