L'Outil monde marche pas

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Un problème est survenue et j'ai beau suivre les conseil à la lettre l'outil " créer votre monde" ne marche pas le message qu'il m'indique est le suivant:
-Votre version du jeu actuellement installée n'est pas compatible avec créer votre monde ! Vous devez Réinstaller créer votre monde !Tout d'abord, sauvegardez vos fichier de monde et désinstaller créer votre monde! Ensuite télécharger la nouvelle version de créer votre monde et installez la.
Naturellement j'ai désinstaller jusqu'à que il n'y est plus aucune traces de créer votre monde sur l'ordinateur puis j'ai télécharger et ca ma refait pareil. Suspect
Que faut-il faire ( j'ai ressayer plusieurs fois)?

HA d'accord merci.
Mais pour le moment apparemment il n'y à pas de nouvelle version de créez votre monde.
Au revoir et merci.

Dernière édition par Mystère-Baudelairs le 2010-11-01, 15:11, édité 6 fois

0 points
3 Réponses

Tu as installé accès vip ?

0 points

Bonjour,

- As tu effectué la dernière mise à jour (de la semaine dernière)?
- As tu installé Accès VIP?

Si la réponse à l'une de ces questions est oui, ton problème est "normal".
L'outil créer un monde n'a tout simplement pas été mis à jour en même temps que le jeu et dès lors n'est plus compatible (comme l'explique le message d'erreur) Ce problème survient avec chaque nouveaux add-on.

Il faut donc attendre qu'une version mise à jour de l'Outils Créer un Monde soit disponible en téléchargement. Il faudra ensuite complètement désinstaller l'ancienne version et réinstaller la nouvelle


Edit :

Mystère...

Je t'ai expliqué que les doubles étaient interdits et que tu devais edité ton message plutôt que de reposter une deuxième fois SI tu es le dernier à avoir poster dans la salle.

Si tu n'es pas le dernier et que d'autres ont posté après toi. Tu peux EVIDEMMENT poster une réponse à la suite!

Là je vois que tu as édité ton premier message pour répondre au mien....

0 points

L'outil Créer un Monde fonctionne Wink Il faut et il suffit de se rendre sur la page concernant l'outil sur le site officiel, de le retélécharger, puis d'installer la nouvelle version. mrgreen

0 points