Sims3launcher a cessé de fonctionner

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Les amis, j'ai besoin de votre aide !

Je reçois ce foutu message quand je lance le jeu : "sims3launcher a cessé de fonctionner".
Le chargement s'effectue normalement mais au bout d'1 minute de jeu, retour bureau.

A savoir : D'après le site https://www.touslesdrivers.com/index.php tous mes pilotes sont à jour, mise à part celui là "Périphérique High Definition Audio" pour lequel je reçoit un message d'erreur quand je télécharge mais je ne pense pas que ça soit vraiment gênant.

J'ai testé plein de chose, rien ne fonctionne. Mon jeu me fait sans arrêt des retours au bureau.

A l'aide respect1

Dernière édition par Rabiere le 2012-06-14, 17:17, édité 2 fois

0 points
4 Réponses

Commence par mettre tous tes mods et tout ton cc de coté (sur le bureau par ex) et lance le jeu "à blanc", s'il fonctionne c'est que tu as un fichier foireux...

Pour le lanceur, moi il me fait souvent ça, je suis sous windows 7

Par contre je ne m'en sert jamais pour lancer le jeu car j'ai un no-cd...

Lis aussi le post que j'ai publié tout à l'heure :

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai de toute façon viré tous mes packages, tant pis pour la perte xD

Et miracle, après des recherches sur toute la toile, c'est sur ce forum que je trouve la réponse à mon problème (je croise les doigts, pour le moment ça marche).

La solution ici : https://amazsims.fr/forum/f6-aide-et-questions-sims-3/t1045-mise-a-jour-du-28-mai-le-jeu-s-arrete-subitement/

C'est toujours pareil, c'est quand je me décide à réclamer de l'aide que la solution s'impose à moi comme une évidence ! lol
Moi, je file, j'ai un jeu à découvrir Very Happy

0 points

salut j'ai un soucie je peux pas démarré l'application des sims 3 sa m'ecrit sims3launcher a cessé de fonctionner je doit faire quoi aidé moi svp je suis une accro des sims 3

Edit Ply : Restauration des lettres manquantes

0 points

Bonjour,

Tout d'abord, avant de participer sur le forum, je t'invite à aller te présenter en salle des présentation. La présentation est obligatoire avant de participer à la vie du forum. Dans ma grande bonté, voici le lien :
#

Ensuite, veille au langage SMS. Il est interdit sur le forum Wink

0 points