Incompatibilité du jeu (mise à jour)

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut,

J'ai un problème. J'ai installer la dernière mise à jour du jeu "Les Sims 3" (v 2.12 des Sims 3 DA) et quand je voudrait y jouer, il me met un message d'erreur :

"Votre jeu est incompatible avec le disque additionnel des Sims 3. Veillez mettre à jour votre jeu avec le lanceur."

Qu'est-ce-que je doit faire ? Please, aidez moi !

Amicalement,
SimsJer.

Dernière édition par Simsjer le 2010-10-27, 20:47, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

tu dois mettre à jour le jeu

0 points
Membre ayant créé le sujet

Comment faire ? Aucune mise à jour est présente sur le lanceur après avoir mis à jour le jeu !

0 points

Il faut t'assurer que le EA downlaod Manager est à jour lui aussi.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Il est à jour ! Je n'ai même pas envie de désinstaller le jeu complètement !

0 points

Il faut aller dans les dossier de chaque add-on, lancer le lanceur par l'icone que tu vas y trouver et faire la màj qu'il te proposera, commence par le jeu de base... j'ai eu le problème au début, il fallait que je fasse la màj pour le jeu de base et pour les autres comme ça...
Ce soir j'ai fait la dernière màj et il a bien fait tout seul les màj de tous mes dossiers.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Tyty ! Je réinstalle le jeu et je met à jour par jeu !

0 points

Ton problème est-t-il résolu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, il est résolut, mais encore un problème. Le lanceur, quand je le ferme, il me met ceci : Sims3Launch à cessé de fonctionner.

Est-ce-normal ?

Il faut installer les mises à jours dans chaque lanceur.

0 points

Alors moi c'est souvent que le lanceur "cesse de fonctionner", mais bon à partir du moment où j'ai pu faire ce que je voulais avant...

0 points

Oui moi aussi ça me fait ça, je pense que c'est normal...

0 points